S.Rault Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Croquette est une femelle x Golden retriever âgée de 9 ans. Trouvée dans un état squelettique attachée à un arbre dans une forêt , elle attend depuis plusieurs mois en refuge qu'une personne veuille bien l'adopter. Croquette est une adorable chienne très douce de caractère et ok avec tous. Croquette sera en accueil à Andeville. Croquette est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 3 octobre 2015 par Invité
daysie433 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 bienvenue à cette jolie Croquette au regard si doux
josse Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue jolie Croquette, que l'humain est méchant... A demain ma belle...
Mary Ho Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 bonjour jolie Croquette... tu vas voir... les arbres que tu verras maintenant ne te causeront plus aucun ennui... juste faire pipi dessus !!!!
AnnieL Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 bonjour jolie Croquette, ceux qui t'on fait ça sont des.....Daniele rajoute des aiguilles à ta poupée.....
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 elle est craquante,déjà attachante , absolument merveilleuse sans doute !!!!!!!!!!rhhhhhô !!!!!!!!
fiadone Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Jolie fille comment peut on !!!!!!! calinous et tu vas en avoir à profusion des virtuels et des vrais ...... merci merci Canisénior
felixou Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue la belle..Pauvre petite mére encore ,un médiocre ,un lâche et cruel ,... Croquette tu es sauvé chez CS on abandonne pas ,on nourrit et on soigne avant de te trouver une gentille famille....
Anna76 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bienvenue ravissante et douce Croquette. Ta nouvelle vie vient de commencer.
NIKIOR Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, je souhaiterais devenir la marraine de Croquette si elle en est d'accord bien sur ! (en MP pourriez vous m'indiquer la procédure, imprimé à remplir etc.. Merci)
Snoopy Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Heureusement que tu as été trouvée... Ici, il n'y a que des bonnes familles !
cloclo Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 magnifique cette louloute !! beaucoup de chance qu'une personne l'ai trouvée ......; sauvée d'une mort atroce. Bien entendu pas pucée donc pas de maitres et pas de poursuite !!!
bea77 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 magnifique cette louloute !! beaucoup de chance qu'une personne l'ai trouvée ......; sauvée d'une mort atroce. Bien entendu pas pucée donc pas de maitres et pas de poursuite !!! + 1 Ta vie va enfin pouvoir être un conte de fée chez Sandrine, en attendant ta Famille de Coeur ! Je te fais des millions de câlins, petite et si jolie Croquette :-)
S.Rault Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 Je me suis dit exactement la même chose en voyant sa photo.
Michèle et Michel Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu vas être heureuse maintenant * Tu vas trouver une gentille famille, tu oublieras ces monstres qui ont fait ça*
Messages recommandés