Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
rocky
super le petit Rocky, toujours la mèche en bataille, j'adore!!!!!!
-
Gribouille & Biscotte en mode chaleur !!!
Salut les deux copains, elle est fatigante cette chaleur n'est-ce pas ? mais vous êtes bien jolis tous les deux. merci pour ces photos, le jardin ombragé donne envie de partager un peu de farniente avec eux
-
Son Altesse Meï donne de ses nouvelles
quelle élégance :-) le bonheur tout simplement
-
Lola, femelle shih tzu de 8/9 ans rejoint cani-seniors
eh bien voilà on connait le petit nom de cette jolie chienne bonsoir Nedsy , c'est un nom original que je ne connaissais pas mais qui sonne bien :-) merci à Dorothée qui t'a prise pour te permettre de récupérer et qui t'a fait si jolie. Pas de doute qu'une famille va craquer, mignonne comme tu es.
-
Litchie mon petit fruit...
moi aussi j'adore, tu es superbe mon petit fruit et puis tes parents doivent être fiers d'une petite beauté comme toi je te fais de grosses caresses car tu es très mignonne et tes copines doivent admirer ta coupe. à bientôt petite Litchie
-
Till, ma vie de galérien continue
Pöv chou :-) t'as l'air vraiment malheureusement mon garçon avec Tatie et tous tes potes. Pour un peu je te plaindrais ... Branka a la main effectivement pour les promener tous les 5, les noeuds elle doit connaître car moi parfois avec les 4 en balade si il y en a un qui fait l'andouille, bonjour le méli-mélo on pressent qchose mais quoi ?
-
L'histoire d'Hernelle femelle de 10 ans .
moi aussi suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider Sandrine, mais avec ma chatte ça ne pourra pas aller non plus même pour un temps limité. J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver une famille sans chats , ni bétail à plumes qui puisse dépanner.
-
Diesel femelle jack russel de 7 ans rejoint c-s
génial !! une adoption réfléchie qui ne pourra être que réussie, tant mieux :-)
-
des nouvelles de Nicky (ex-Exquise)
fantastique reportage de ta belle vie merci beaucoup à toi, tu es mignonne à croquer et ton pote il a l'air drôlement sympa. Je dis rien de tes parents car je les pense un peu "gâteux" de leurs deux arsouilles , et on les comprend En tout cas tu as une bien belle vie que beaucoup vont envier.. mais en voyant ce beau reportage cela va inciter d'autres personnes à adopter des petits chouchous comme vous pour les rendre aussi heureux. Ici ma troupe vous fait de gros bisous à tous les deux.
-
Mado, Fidji et Jules en vacances à Calais
ravissant le gang des yorkis :-) j'aime beaucoup leurs petits harnais, ce sont des malheureux , moi je vous le dis on va déposer plainte à la SPA merci pour ces jolies photos
-
Léna et ses potes
Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa fofolle si je lui demande . Elle sait rapporter une balle aux pieds et la lâcher. Tout cela pour vous dire qu'elle a eu une bonne éducation et est vraiment très attachante. La chatte , quoique toujours prudente, s'enhardit chaque jour et Léna ne la course quasi plus. Elle adore aller dans les herbes en forêt et se rouler dans le sable en faisant voler la poussière . Ah j'oubliais, avant d'avoir eu le temps de réagir elle avait déjà goûté au crottin de cheval ... nul doute qu'elle remettra ça prochainement.... Quelques photos prises hier et aujourd'hui de la starlette aux petites couettes Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Promenade très matinale ce matin en forêt de compiègne il faisait sombre dans le sous bois Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! que de bonnes odeurs autour de ce poteau, ce sont les "pissotières" canines du secteur, autant vous dire qu'on s'y attarde... malgré nous !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! sur cette photo à gauche Ninon et Princesse (Fantomette), Lapuce la queue en panache , il a un poil magnifique tout bouclé et avec des couleurs très chaudes, un beau dégradé de marrons jusqu'au noir. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Et voilà toute la petite troupe vous souhaite une bonne soirée bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres. Pour ma part j'y serai la dernière semaine d'Août , ça va venir vite tout compte fait. à bientôt. Léna, Ninon, Princesse, Lapuce, tous sont des Cani Seniors et des amours
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
tu es mignonne petite Sophie, soigne toi bien et on attend sagement une famille qui va craquer sur une pinshie adorable
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
salut mon petit père ! un petit chien très expressif et hyper sympa. Tu es beau mon Kenny et je te fais plein de caresses
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
des moments précieux pour Elo qui vit entourée , soignée et aimée et le tout en pleine diginité . Pour le reste on ne peut rien, mais tout ceci c'est déjà énorme et merci à sa môman.
-
gary harvey
ils sont bien installés les loulous, une banquette pour eux tout seuls et une belle vie en mobil home et des voyages en camping car, on ne s'embête pas les garçons merci pour les photos et ces bonnes nouvelles et à bientôt !
-
Joy et Félicie les bien heureuses
j'adore les petits museaux pointus. on attendra des nouvelles de l'intervention et on croise les doigts pour Joy :-)
-
Carlito, petit carlin mâle âgé de 9 ans rejoint cani-seniors
suis ravie de ces bonnes nouvelles :-) il va faire beaucoup de progrès avec vous et tous ses copains vont l'aider à se remettre dans l'ambiance et par imitation et envie il va progresser très vite. merci à vous pour ce gentil père
-
Carlito, petit carlin mâle âgé de 9 ans rejoint cani-seniors
une vraie petite merveille de douceur ! quelles épreuves , déjà dans sa vie d'avant plus l'épreuve du refuge s'il ne voit pas mais tout cela est du passé et lui a permis de devenir un chien heureux et aimé déjà par sa FA et très bientôt, je n'en doute pas, par une vraie famille
-
Alice
Contente de ces nouvelles plus rassurantes , peut être le vétérinaire aura plus de piste sur cette crise soudaine à bientôt pour des nouvelles de cette chouipinette
-
Alice
ben alors petite Alice que se passe-t-il ? j'espère que l'on va trouver rapidement . Gros bisous à ta famille qui s'angoisse et caresses pour toi et tes soeurettes.
-
grisou
quel beau gars, je ne vois la photo que ce soir sur mon ordi :? prêt pour le départ avec l'équipment prévu pour se soleil merveilleuse vie à toi mon Grisou et merci à tes parents de t'offrir cette jolie vie
-
Nicole
merci Stannou des nouvelles rassurantes de Didi encore quelques jours de patience et tout ira mieux et sera plus simple pour tout le monde
-
Carlito, petit carlin mâle âgé de 9 ans rejoint cani-seniors
bon je verrai la photo ce soir mais ça ce ne fait rien, Carlito est au paradis des chiens, pas celui en haut fort heureusement mais celui de Roye chez Réjane et Vincent et il va s'éclater bienvenue petite Carlito dans ta nouvelle vie
-
PETITE shih tzu d'environ 1 an (réservée)
Bon voyage petite Lola , tu vas être très aimée et c'est le principal
-
Carlito, petit carlin mâle âgé de 9 ans rejoint cani-seniors
Bonsoir petit Carlito merci à Josse qui va amener ce petit chou vers le bonheur chez Réjane et Vincent. Tu vas voir gamin, c'est le pied là bas et il y a plein de potes à 4 pattes sympa (bon Théo l'a pas bon caractère mais l'est gentil quand même ) merci à Réjane et Vincent d'ouvrir leurs portes pour ce petit carlin qui ne va pas rester longtemps j'ai idée