Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Queenycj a répondu à un(e) sujet de dany67 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    super le petit Rocky, toujours la mèche en bataille, j'adore!!!!!!
  2. Salut les deux copains, elle est fatigante cette chaleur n'est-ce pas ? mais vous êtes bien jolis tous les deux. merci pour ces photos, le jardin ombragé donne envie de partager un peu de farniente avec eux
  3. quelle élégance :-) le bonheur tout simplement
  4. eh bien voilà on connait le petit nom de cette jolie chienne bonsoir Nedsy , c'est un nom original que je ne connaissais pas mais qui sonne bien :-) merci à Dorothée qui t'a prise pour te permettre de récupérer et qui t'a fait si jolie. Pas de doute qu'une famille va craquer, mignonne comme tu es.
  5. moi aussi j'adore, tu es superbe mon petit fruit et puis tes parents doivent être fiers d'une petite beauté comme toi je te fais de grosses caresses car tu es très mignonne et tes copines doivent admirer ta coupe. à bientôt petite Litchie
  6. Pöv chou :-) t'as l'air vraiment malheureusement mon garçon avec Tatie et tous tes potes. Pour un peu je te plaindrais ... Branka a la main effectivement pour les promener tous les 5, les noeuds elle doit connaître car moi parfois avec les 4 en balade si il y en a un qui fait l'andouille, bonjour le méli-mélo on pressent qchose mais quoi ?
  7. moi aussi suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider Sandrine, mais avec ma chatte ça ne pourra pas aller non plus même pour un temps limité. J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver une famille sans chats , ni bétail à plumes qui puisse dépanner.
  8. génial !! une adoption réfléchie qui ne pourra être que réussie, tant mieux :-)
  9. fantastique reportage de ta belle vie merci beaucoup à toi, tu es mignonne à croquer et ton pote il a l'air drôlement sympa. Je dis rien de tes parents car je les pense un peu "gâteux" de leurs deux arsouilles , et on les comprend En tout cas tu as une bien belle vie que beaucoup vont envier.. mais en voyant ce beau reportage cela va inciter d'autres personnes à adopter des petits chouchous comme vous pour les rendre aussi heureux. Ici ma troupe vous fait de gros bisous à tous les deux.
  10. ravissant le gang des yorkis :-) j'aime beaucoup leurs petits harnais, ce sont des malheureux , moi je vous le dis on va déposer plainte à la SPA merci pour ces jolies photos
  11. Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa fofolle si je lui demande . Elle sait rapporter une balle aux pieds et la lâcher. Tout cela pour vous dire qu'elle a eu une bonne éducation et est vraiment très attachante. La chatte , quoique toujours prudente, s'enhardit chaque jour et Léna ne la course quasi plus. Elle adore aller dans les herbes en forêt et se rouler dans le sable en faisant voler la poussière . Ah j'oubliais, avant d'avoir eu le temps de réagir elle avait déjà goûté au crottin de cheval ... nul doute qu'elle remettra ça prochainement.... Quelques photos prises hier et aujourd'hui de la starlette aux petites couettes Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Promenade très matinale ce matin en forêt de compiègne il faisait sombre dans le sous bois Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! que de bonnes odeurs autour de ce poteau, ce sont les "pissotières" canines du secteur, autant vous dire qu'on s'y attarde... malgré nous !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! sur cette photo à gauche Ninon et Princesse (Fantomette), Lapuce la queue en panache , il a un poil magnifique tout bouclé et avec des couleurs très chaudes, un beau dégradé de marrons jusqu'au noir. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Et voilà toute la petite troupe vous souhaite une bonne soirée bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage aux autres. Pour ma part j'y serai la dernière semaine d'Août , ça va venir vite tout compte fait. à bientôt. Léna, Ninon, Princesse, Lapuce, tous sont des Cani Seniors et des amours
  12. tu es mignonne petite Sophie, soigne toi bien et on attend sagement une famille qui va craquer sur une pinshie adorable
  13. salut mon petit père ! un petit chien très expressif et hyper sympa. Tu es beau mon Kenny et je te fais plein de caresses
  14. des moments précieux pour Elo qui vit entourée , soignée et aimée et le tout en pleine diginité . Pour le reste on ne peut rien, mais tout ceci c'est déjà énorme et merci à sa môman.
  15. ils sont bien installés les loulous, une banquette pour eux tout seuls et une belle vie en mobil home et des voyages en camping car, on ne s'embête pas les garçons merci pour les photos et ces bonnes nouvelles et à bientôt !
  16. j'adore les petits museaux pointus. on attendra des nouvelles de l'intervention et on croise les doigts pour Joy :-)
  17. suis ravie de ces bonnes nouvelles :-) il va faire beaucoup de progrès avec vous et tous ses copains vont l'aider à se remettre dans l'ambiance et par imitation et envie il va progresser très vite. merci à vous pour ce gentil père
  18. une vraie petite merveille de douceur ! quelles épreuves , déjà dans sa vie d'avant plus l'épreuve du refuge s'il ne voit pas mais tout cela est du passé et lui a permis de devenir un chien heureux et aimé déjà par sa FA et très bientôt, je n'en doute pas, par une vraie famille
  19. Queenycj a répondu à un(e) sujet de alice60 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Contente de ces nouvelles plus rassurantes , peut être le vétérinaire aura plus de piste sur cette crise soudaine à bientôt pour des nouvelles de cette chouipinette
  20. Queenycj a répondu à un(e) sujet de alice60 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    ben alors petite Alice que se passe-t-il ? j'espère que l'on va trouver rapidement . Gros bisous à ta famille qui s'angoisse et caresses pour toi et tes soeurettes.
  21. Queenycj a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    quel beau gars, je ne vois la photo que ce soir sur mon ordi :? prêt pour le départ avec l'équipment prévu pour se soleil merveilleuse vie à toi mon Grisou et merci à tes parents de t'offrir cette jolie vie
  22. Queenycj a répondu à un(e) sujet de felixou dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    merci Stannou des nouvelles rassurantes de Didi encore quelques jours de patience et tout ira mieux et sera plus simple pour tout le monde
  23. bon je verrai la photo ce soir mais ça ce ne fait rien, Carlito est au paradis des chiens, pas celui en haut fort heureusement mais celui de Roye chez Réjane et Vincent et il va s'éclater bienvenue petite Carlito dans ta nouvelle vie
  24. Bon voyage petite Lola , tu vas être très aimée et c'est le principal
  25. Bonsoir petit Carlito merci à Josse qui va amener ce petit chou vers le bonheur chez Réjane et Vincent. Tu vas voir gamin, c'est le pied là bas et il y a plein de potes à 4 pattes sympa (bon Théo l'a pas bon caractère mais l'est gentil quand même ) merci à Réjane et Vincent d'ouvrir leurs portes pour ce petit carlin qui ne va pas rester longtemps j'ai idée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.