Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by cathyjp12,

LA VIE EN ROSE Quand je les ai dans mes bras qu'ils sont autour de moi Je vois la vie en rose Je leurs dis des mots d'amour qu'ils comprennent toujours et ça, c'est quelque chose Ils sont tous dans mon cœur ce n'est que du bonheur, et c'est pour la bonne la cause, C'est eux pour moi, Moi pour eux, dans la vie Je leurs ai dit, et juré pour la vie, Et dès que je les aperçois Alors je sens en moi Mon cœur qui bat.

2. Started by annou,

bonjour à toutes et à tous a-t-on des nouvelles fraîches pour ces deux petits toutous ? Je ne veux bousculer personne au contraire mais je suis impatiente de savoir si une bonne fée à poser sa baguette magique sur ces deux amours. Merci pour tout

• 3 réponses
    • 2,3 k vues
  3. Started by Mary Ho,

Bonjour à tous, C'est moi TAMINO qui vous donne des nouvelles de PAMINA. Eh oui, la bellote est arrivée à la maison en accueil ! J'en reviens pas ! Mary elle a osé dire qu'elle me ressemblait et que c'était peut-être ma soeur ! ben non, elle est plus jeune que moi, le véto l'a confirmé d'ailleurs ! Et ce dernier qui ose dire qu'elle pourrait être ma fille ! Mais il a oublié qu'il m'avait fait une titopération il y a mtnt 10 ans ! Pftttt ! S'ils n'ont pas de mémoire, moi je sais que les filles, c'est platonique désormais ! Sinon, elle est bien sympa. Elle est devenu tout de suite ma pote et celle de tous. Mary dit qu'elle est mieux élevée que moi ! qu'elle ne …

4. Je vous présente ma future famille, il y a Louis qui sera mon compagnon de calins et de jeux, il m'attend impatiement. Il est sur la photo avec Papy et Farine. Uploaded with ImageShack.us Ensuite, Comète qui sera ma petite soeur, comme elle n'a que 2 ans. Je serais l'ainée. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici Comète avec Farine dans le canapé. Uploaded with ImageShack.us Manque plus que la photo de ma môman, j'espère qu'elle me l'enverra. En attendant, grosses léchouilles à tout le monde.

5. Started by réjane,

est revenu de chez le véto, il a perdu ses attribus, détartré, tout c'est bien passé, on enlève les fils dans une douzaine de jours, même si il est noir, ne l'oubliez pas, c'est un petit gabarit(5.5kg)

6. petites nouvelles des Aveyronnais Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!! Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!! Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!! Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!! Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins. Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!! et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!…

7. Started by réjane,

est revenu lui aussi, son oreille a bien été nettoyé, et il a enlevé les poils a l'intérieur, nous continuons les soins, quand a ses dents, il lui en a enlevé une qui était en mauvais état, et il avait une grosseur, je ne sais plus le nom qu'il m'a donné, il est encore dans le gaz

8. Started by Marion,

Solidarité entre nos ... chevaux

9. Started by swanie,

La petite poupée se remet de son opération de vendredi ( stérilisation). Elle a dans les yeux toute la misère du monde. Elle nous fait bien mal au coeur. Elle mange bien, plus que d'habitude, ça fait plaisir. Pour plus de confort son pansement à été retiré, elle a un t-shirt de bébé en coton à la place.

10. Started by josse,

J'adore mon nouveau coussin : Les bras de Josse Elle, un peu moins surtout quand elle est sur le pc Mais on profite l'une de l'autre Uploaded with ImageShack.us

11. Started by josse,

Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en su…

12. Started by DJERBA,

Bonjour c'est moi Frisette, je vous donne des nouvelles de nous deux. Raïssa a de sérieux problèmes de coeur mais avec ses médicaments et des diurétiques elle fait sa vie de petite vieille boiteuse à cause de sa luxation du genou. Quant à moi, j'ai une otite, ma maîtresse a eu peur, je restais la tête de travers. Elle me mets des gouttes et me masse, j'adore ça. A part cela le véto m'a trouvée en forme pour mon âge. Ma maîtresse écrit sur l'ordinateur et comme je veux qu'elle s'occupe de moi, je pose ma tête sur sa main. Du coup on vous laisse. Léchouilles à tous

13. Started by réjane,

Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec impatience on peut voir burdy et milou

14. Started by Marjolea,

feu à la maison et c'est pas Tania qui se plaindra Tania et Vanille ont trouvées leur place

15. Started by réjane,

Olivia et tomy en ballade cet aprés midi

16. Started by La fée Clochette,

Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?

17. Started by yannick,

Côté vitesse .........C'est Philine "l'aspirateur sur pattes" Et puis y'a celui qui S'INVITE :x pas prévu au programme celui-là ....n'est-ce pas Félix Je suis en apparence le plus costaud hein !!!! alors que la crevette est à mes côtés ............Bizarre y'en a AUCUN qui ose va comprendre ??? Pastel : Ta jamais appris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences T'es sérieux ???!!!! Le TROUILLOMETRE à ZERO si j'te le dit

18. Started by josse,

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Chimène est à la maison. Ces chaleurs diminuent mais par contre elle est amoureuse de toutes les chiennes et de Mystie aussi.... Elle a bon appétit et a tout de suite compris qu'il ne faut pas aller dans la gamelle des autres sauf quand elles ont terminées... Elle a élu domicile sur le canapé mais sur un plaid, elle monte à l'escalier mais quand je lui dis de descendre elle obéit tout de suite. Jeudi, je l'emmène faire la connaissance d'une dame qui souhaite l'adopter... Elle sera dans l'Oise si tout se passe bien... Elle a un joli sourire un peu édentée mais un joli sourire....

19. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles.....c'est Némo vous savez quoi????? Tata...elle m'appelle son "petit ange" et moi je fais tout pour ne pas la contrarier Malgré ma cécité totale, je me repère très facilement dans ...et autour de la maison....Je suis très propre et je mange....goulument Mes yeux nécessitent des soins plusieurs fois par jour mais je me laisse soigner sans rien dire..... Entre deux séances de gouttes....je reste sagement dans MON panier ou je viens tenir compagnie aux "deux pattes" ...à table Le seul "Hic" actuellement, c'est que je ne peux pas "sentir" P'titbout et c'est réciproque D'ange....je me transforme en…

20. Apache, Elton, Junior et Upsilon alias Titi, remercient de tout cœur leurs parrains-marraines pour les beaux cadeaux qu'ils ont reçus.

21. Started by réjane,

elle aussi un petit coup de pouce au père noèl afin de trouver sa famille, je suis une petite chienne propre, j'aime les ballades, je n'ai aucun traitement, vincent et Réjane ne trouvent pas que je suis aboyeuse, je me laisse coiffer, je joins une petite photo je te fais des léchouilles père noèl

22. Started by josse,

Je suis arrivée chez Josse fin avril car elle n'a que des filles et moi j'avais " mes rongnongnons..." Cela s'est calmé et depuis lundi cela recommence. :? J'ai eu peur, je croyais que j'étais devenue incontinente mais non c'est juste quelques petites mais vraiment petites taches de sang. Josse a sorti mon harnais et on est partie à deux chez le véto de Mary car il était prévu que je reparte chez elle. Mais je reste en accueil chez Josse et Jean paul jusqu'à ce que je trouve ma maman à moi. Alors maintenant je vous fais le compte rendu de ma visite. J'ai un coeur à faire tomber à la renverse le véto tellement il est bon.... Pas de t…

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi…

24. Started by réjane,

Princesse est avec nous, elle n'est en aucun cas responsable de ce retour, elle doit trouver sa famille qui ne lui fera pas faux bond elle le mérite

25. Started by réjane,

sur la dernière photo, j'avais le soleil dans les yeux, ça n'enlève rien a ma beauté

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.