Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by yannick,

J'étais super content de jouer avec Tatie pendant que les copains/copines faisaient leur sieste J'étais heureux !!!! Cool ! j'peux jouer moi aussi ? Croyez-vous vraiment que j'ai eu le choix ni une ni deux ...elle l'avait déjà dans sa gueule :x Tartine : j'vais te montrer moi qui à le plus de force !!!!! j'ai GAGNE Qui sera celui ou celle qui jouera avec NOUS dans notre futur ??? Nous n'attendons plus que VOUS

2. Started by yannick,

Coucou CS !!! c'est VOTRE TARTINE je prends soin de MOI ! je tiens à garder la forme pour rejoindre (quand elle se présentera ) ma famille de COEUR POURQUOI : C'est bon là yen a encore pour longtemps la TARTINE :? moi je suis en pleine séance de yoga TARTINE : POURQUOI du yoga j'y crois tiens ...... il roupille OUI :x enfin moi j'ai la forme, bon ça donne soif Je vous laisse A + CS ..........VOTRE TARTINE !

3. Started by La fée Clochette,

fait battre un coeur mais bon, va-t-il se décider en tout cas, elle est mimi comme tout même quand elle grimace alors, z'êtes d'accord avec la fée pour dire que je suis la plus belle

4. Started by floflo,

On s'installe, on prend ses aises ! Rendez-vous demain matin chez le véto pour petit bilan, en attendant, Mini-Souris mange, dort, visite ! elle a bien vite trouvé les endroits intéressants. Cette nuit elle m'a sauté sur la tête pour aller faire un pipi dans le couloir et bien sur en passant j'ai mis le pied dedans (à 3h du matin), bon le gauche mais quand même !!!! Mais c'est vrai pourquoi je passais pieds nus aussi ???????????? Os du soir, bien compris Oreiller bien compris aussi Les copains n'auront pas l'oreiller bien sur ! Gavroche Barnabé Gavroche et Voyou Le reste (ou presque)

5. Started by réjane,

quand Irkham se proméne pas le temps de regarder l'objectif

6. Started by swanie,

un joyeux Noël Jour après jour je sens que je suis de plus en plus fatiguée. Je ne veux et ne supporte plus les contraintes. Hier ils ont voulu rafraîchir ma coupe. Résultats : je me suis débattue, j'ai hurlé j'ai beaucoup bavé et après j'ai vomi Pourtant il ne me manque que quelques mèches au dessus de la tête, coupées au ciseau à bouts ronds. Ils ont eu peur et m'ont veillé très tard . Alors comme je les sentais vraiment inquiets, je me suis mise à faire la folle dans mon panier Ils sont (enfin) partis dormir soulagés. Je pense que se sera mon dernier Noël alors j'en profite un max. D'ailleurs ces derniers jours, je ne souhaite avoir au menu que d…

7. Started by branka,

Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée Qui croirait que notre adorable Scouby a 11 ans, on dirait un vrai chiot Branka

8. La belle a apprécié sa balade de ce matin..... (je m'aperçois que mon réglage de luminosité sur mon apn est pas encore au top !) un petit tour au bord d'un étang avec les copains.... c'est qu'elle y va la miss les oreilles au vent ! visez le copain, il va me dépasser pourtant je vais vite la fée clochette a raté ma figure Il paraît que je suis une super mamie bien rigolotte.... qui dès que j'entends du bruit dans la cuisine, j'arrive ! bah oui, je suis un cocker ! donc gourmande ! Je fais ma petite folle le soir ! j'aguiche quelques copains pour jouer ! bref, je suis parfaite ! Je rappelle à tout ha…

9. Started by branka,

Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie Scouby et Saxo Saxo et Gary Zellie et Gary Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre Gary, Saxo et Freddy Le retour dans la voiture, bie…

10. Started by La fée Clochette,

et oui........... et du genre remura............ Ma pauvre Sabata (carline) n'en demandait pas tant ! mais comme c'est une bonne pâte....... je suis amoureux... je m'approche.. et hop, je m'accroche... incroyable, non ma bichette a des plis donc ça le fait bien !!! Moi petite Gandhi, comme vous le voyez... je vais bien. J'ai super bien récupéré j'ai grossi, je suis heureux de vivre ! N'oublions pas que j'attends une famille !

11. Started by cathyjp12,

REJANE a écrit aujourd'hui: "...bonjour, le rdv de Fiona est décalé a demain. Je suis en repos pour 3 jours. rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse. c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement. bonne journée a tous....." Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!! Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux…

12. Started by La fée Clochette,

Petite Tara s'est trouvée ce matin à dormir avec Yin et Sabata qui aime bien la compagnie est venue se coucher sur les copines. bien sûr, le temps que je prenne l'appareil photo et hop, Tara avait bougé. Tara sera opérée la semaine prochaine mercredi : stérilisation et détartrage. Elle est sous stomorgyl tellement elle avait une haleine épouvantable... Elle a une vraie dentition carlinesque ! Josse, rassures-toi, cette choupette a fait craquer et aura bientôt sa famille

13. Started by yannick,

De retour de chez le vêto....Ben là j'étais plutôt gazeuse alors je me suis installé auprès de mon p'tit copain Lorenzo (BEN OUI à deux c'est mieux pour une tite sieste réparatrice) Autour de 22h j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux et comme je suis d'une nature joueuse...j'ai sollicité ma Tatie Vous voyez mes jolies dents toutes belles ....comme moi Toujours pas tenté par ma bouille d' AMOUR là j'ai voulu prendre le pouic-pouic mais Tatie était pas d'accord (il est tard ma chérie....demain tu pourras jouer avec !! ) Vous voyez j'ai vite récupéré fallait bien m'occuper...puisque MOI je n'ai pas eu le droit de diner :x Paraît que je ne fait p…

14. Started by Mary Ho,

DSCF0274 par maryho59 Bon, c'est nous au soleil, c'est-à-dire, Arkel derrière, moi, votre Prosper, Bingo et Taîna... Il faisait si beau et c'est si agréable de ne rien faire ! que du bonheur !!!!

15. Started by réjane,

coucou, vous vous souvenez de moi, je suis toby le bichon, j'attends ma famille moi aussi, je suis une crevette de 2.7kg

16. Started by Louis et Compagnie,

Bonsoir a tous, Mardi je suis allé au véto pour mon opération de stérilisation. Cela a été, j'ai une cicatrice un peu plus grande que prévue car lors de l'opération, le véto a vu que j'avais un kyste sur ma cornée gauche alors il a tout enlevé par mesure de sécurité. Le réveil s'est très bien passé, même si dans le "cirage" toute la soirée du mardi a cause de l'anesthesie, mais depuis mercredi ca va et je me porte très bien. On m'a mis un jolie tee-shirt pour que je me lèche pas à la cicatrice, ça me fais un look d'enfer...! Je retourne au véto d'ici a dix jours pour enlever les fils. En attendant je me prélasse sur mon tapis et me fais caliner, s…

17. La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois

18. Started by josse,

La vie devient de plus en plus difficile. :? J'ai du choisir : Travailler pour une bonne gamelle. :? Ou manger des croquettes seules. :? Et comme j'ai un appétit d'ogre, je me suis mise à la besogne. Après bien des recherches : J'ai trouvé ! Garde du corps : Je surveille EMERAUDE et ben c'est pas gagné. Elle n'en fait qu'à sa tête. Qu'est ce que tu fais là ! Juste près de moi ! Tu sais pas que c'est interdit. :? Bon, je t'accepte mais pas trop près ! J'tiens à ma gamelle aussi... :?

19. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Achille a donc eu son rendez-vous chez le véto pour ses yeux. Le diagnostique est le suivant : cataracte bilatérale, vision très faible Pas étonnant qu'il panique lorsqu'il ne me voit plus puisque pour couronner le tout il est sourd, suite vraisemblablement à des otites chroniques non soignées. Par contre, pas de souci côté coeur et mon véto écarte la possibilité qu'il ait eu un AVC. Le petit coeur est toujours aussi adorable. Plusieurs personnes se sont intéressées à lui mais il n'y a jamais de suite. Lui s'en moque car dès qu'il rentre à la maison, il court et se roule de bonheur comme un chiot

20. "Ben Koa ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais accepter de dormir dans un panier aussi confortable soit il ! J'ai directement sauté sur le lit de Manon et hop sous la couette pour une bonne nuit de sommeil réparatrice ! C'est qu'on ne me l'a fait pas à moi !

21. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques photos du bel Achille à sa sortie du toiletteur : C'est un petit chien absolument adorable qui commence à prendre ses marques et à circuler dans l'appartement.

22. Started by mimidoscar,

J'aime bien cet escalier qui domine le jardin, je peut surveiller les copains, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'est en train de renifler la grande Tootsie Elle mange de l'herbe, elle se prend pour une vache je vais gouter aussi, En tout les cas, moi je me plait bien ici et je suis toujours partante pour sortir par (presque) tout les temps. Mimi ne risque pas de m'oublier dehors, j'ai une belle voix pour la rappeler a l'ordre!! Mais bon, comme tout le monde, j'attend le printemps en menant une vie au calme.........et surtout au chaud, sur ou sous la couette, ou contre mes copains. L'appétit est top aussi, même que je suis en train de faire du lard, m…

23. Started by mimidoscar,

Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss; Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles. Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle. Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé. Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette....…

• 12 réponses
    • 5,3 k vues
  24. Started by yannick,

Pourquoi : Alors ..........tu te décide :? Pourquoi : à droite ou à gauche ???? Moïse : ben....... Pourquoi : Ok............suis le mouvement Momo !!! je rigole .....l'est déjà HS mon copain !!!!!!!!!! Y'a un temps pour courir et un pour le repos voilà (m'énerve Momo :x ) A Plus les CS

25. Started by réjane,

j'attends encore ma famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.