Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
De retour de chez le vêto....Ben là j'étais plutôt gazeuse alors je me suis installé auprès de mon p'tit copain Lorenzo (BEN OUI à deux c'est mieux pour une tite sieste réparatrice) Autour de 22h j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux et comme je suis d'une nature joueuse...j'ai sollicité ma Tatie Vous voyez mes jolies dents toutes belles ....comme moi Toujours pas tenté par ma bouille d' AMOUR là j'ai voulu prendre le pouic-pouic mais Tatie était pas d'accord (il est tard ma chérie....demain tu pourras jouer avec !! ) Vous voyez j'ai vite récupéré fallait bien m'occuper...puisque MOI je n'ai pas eu le droit de diner :x Paraît que je ne fait p…
-
Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la mini…
-
Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste
-
- 25 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la m…
-
- 14 réponses
- 6,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel. Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia. C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte. Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie. Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé. Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir e…
-
Et pourtant Vincent et Réjane disent de moi que je suis un amour, Est-ce parce que je suis grise et noire, vous les humains, vous arrêteriez vous réellement a la couleur de mes poils, si c'est le cas, c'est pas gagné, je vais pas me faire une coloration quand même, j'attends quelqu'un qui m'aime comme je suis.
-
bonjour à toutes et à tous a-t-on des nouvelles fraîches pour ces deux petits toutous ? Je ne veux bousculer personne au contraire mais je suis impatiente de savoir si une bonne fée à poser sa baguette magique sur ces deux amours. Merci pour tout
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
a une toux qui ne passe pas, après une injection, elle a eu des comprimés, pas d'amélioration, on a rajouté du cardisure car elle a un cœur un peu gros, mais je suis pas convaincu, elle garde un bon appetit, a suivre si pas d'amélioration, je vais rappeler la véto il y a des semaines ou on passe plus de temps avec nos vétos que nos maris(ou femmes)
-
-
séance de drague, elle harcèle Ricky qui fuit sous ses assauts répétés
-
-
Bonjour à tous, C'est moi TAMINO qui vous donne des nouvelles de PAMINA. Eh oui, la bellote est arrivée à la maison en accueil ! J'en reviens pas ! Mary elle a osé dire qu'elle me ressemblait et que c'était peut-être ma soeur ! ben non, elle est plus jeune que moi, le véto l'a confirmé d'ailleurs ! Et ce dernier qui ose dire qu'elle pourrait être ma fille ! Mais il a oublié qu'il m'avait fait une titopération il y a mtnt 10 ans ! Pftttt ! S'ils n'ont pas de mémoire, moi je sais que les filles, c'est platonique désormais ! Sinon, elle est bien sympa. Elle est devenu tout de suite ma pote et celle de tous. Mary dit qu'elle est mieux élevée que moi ! qu'elle ne …
-
coucou, Tamino, mon "faux-frère" mais vrai ami, et moi, on vous envoie nos amitiés. Lui n'est pas caniseniorien bien qu'à 13 ans, il pourrait l'être mais ça fait longtemps qu'il vit avec Tatie après avoir connu la rue.... Moi, j'attends toujours ma famille mais il me faut une famille très présente car j'ai toujours besoin d'être rassurée, papouillée, embrassée.... Sinon, je viens d'être opérée et là, je suis sous traitement pour calmer mes bobos post-opératoires et mes angoisses... Aujourd'hui je vais mieux... BIous à vous... PAMINA ............................... et TAMINO
-
Très fatigué, petit bonhomme se repose avec ses nouveaux copains Début après midi Pour les chats RAS !!! il commence a se sentir de mieux en mieux !!!! Bilan vêto :maigre : 4,4 kg Coeur Ok castration (enlever les fils dans 10 jours) détartrage : traitement Buccoval "petit chien" 1 comprimé par jour pendant 1 semaine attendre l'enlèvement des fils pour le vermifugé oreilles très sales : nettoyage fait + traitement Otifree pendant 5 à 6 j yeux : cicatrice sur la corné + opacité cornéenne Besoin de repos, car il n'a pas très bien réagi à l'anesthésie et reprendre du poids PASTEL est un p'tit bonhomme très tendre, là il se repose dans le salon ave…
-
-
-
Malgré tous les soins prodigués et l'amour donné.....la maladie ( kératite sèche) a eu raison des yeux de Némo . Lors de notre dernière visite chez le véto, ce dernier nous a appris que Némo souffrait....Ses yeux étaient de plus en plus rouges (vaisseaux qui "pètent"), ses paupières gonflaient et il y aurait des "hématomes" derrière les globes Il fallait prendre une décision et PEPPER nous a aidés en effet quand on le voit comme cela et comme cela et encore comme cela Nous avons décidé de faire opérer Némo.... Demain matin, c'est le cœur gros et les larmes aux yeux que nous iront déposer Némo à la clinique vétérina…
-
Pepsi est comme vous pouvez le voir un très beau york format standard, bien dans sa tête, et très gentil. Il adore les balades et la voiture et il est toujours partant pour tout ce qu'on lui propose (sorties, câlins, dormir, jouer). Très jovial de caractère il peu vivre en maison comme en appartement.
-
Petit Câlin est castré ce matin, puis un détartrage (va y avoir du boulot ) puis prise de sang pour recherche de pb hormonaux (il a une dépilation sur le dos !).. tout ça pour mon ti bonhomme ! je le récupère tout à l'heure ! il a bien sûr perdu des chicots
-
- 27 réponses
- 9,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines et ben, moi avec mon air de pas y toucher , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé Je vous dis à bientôt.......... je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! et j'en ai même eu droit à d…
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu un peu mal mais des anti douleurs m'ont aidée. et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder la fée m'a prise en flagrant délit de ne pas vouloir céder à la sieste alors, suis-t-y pas mimi
-
et oui, il paraît que je suis très beau. c'est la fée qui le dit........ alors c'est forcément objectif ! Je pose............ Y a un "truc" qui gêne là j'adore être pris en photo. Je suis zéro défaut.... j'attends une super famille ! Je vais bien... Je reprends du poids. Quand la fée aura 5 mn, je vais avoir un détartrage
-
- 21 réponses
- 6,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Ce matin, tout le monde était à l'heure au rendez vous et même en avance !!!! Pongo s'est montré très impressionné par l'agitation d'un hall de gare mais toujours aussi sage C'est pas tout ça mais il ne fallait pas louper le départ du train alors un p"tit coup d’œil sur les horaires et c'est parti!!!! Un p'tit regard en arrière et départ pour une nouvelle vie PS: Si certaines photos sont floues c'est à cause de l'APN et uniquement à cause de lui
-
PONGO, n'avait pas l'habitude de sortir en promenade et pourtant il apprécie ....Comme il est très obéissant, nous avons pris le "léger" risque de le détacher!!!!! Il a beaucoup aimé marcher, "seul" dans les chemins de campagne!!! mais en se retournant quand même pour voir où nous étions... Il n'hésite pas de lui même à faire demi-tour, si il estime qu'il est parti un peu trop loin.... et rejoindre la Chouchou'family où il semble se sentir plus en sécurité!!! De retour à la maison, il a pris son poste de garde toujours avec l'inséparable Stessy avant de tomber de sommeil collé contre Pepper!!!! C'est v…
-
j'en peux plus moi de ces séances photos sa m'épuise :? Je suis un Amour, câline, chipie, très propre (normal vous êtes sur Cani-Séniors )
-
- 28 réponses
- 10,3 k vues
- 4 abonnés
-