Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by S.Rault,

Le 17 Juillet 2006. Voilà plus d’une semaine que Max partage notre vie et l’intégration se passe bien. Nous nous sommes rendus Mardi 11 chez notre vétérinaire qui, mis à part sa maigreur et ses problèmes de peau, a trouvé Max en bonne forme et très détendu (dans tous les sens du terme d’ailleurs, car celui-ci souffrant de flatulence il nous empoisonne à longueur de journée et la Véto y a eu droit elle aussi !). Mais ces derniers jours nous avons eu droit à une accalmie… Question poids, Max pesait au 11 juillet 35 kilos. En ce qui concerne son déhanché à la « John Wayne » il s’agirait plus d’arthrose que de dysplasie, il aura donc droit quand il sera au mieu…

• 1 réponse
    • 1,7 k vues
  2. Started by S.Rault,

Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Brenda, La soirée s’est bien passée. Brenda a bien mangé (croquettes Royal Canin spécial Yorkshire et jambon de dinde) puis promenade à 21h de toute la troupe canine puis soirée TV Aujourd’hui pas de travail pour moi, je voulais voir comment cela se passait. A priori, tout va bien. Chacun a trouvé ses marques. Je me suis absentée que 2 fois et que pour de courts instants, mais pas d’aboiement dans l’appartement. A mon retour, j’ai joué les indifférentes. Demain, sera la journée « test » côté aboiement. je vais stresser mais je pense que tout va bien se passer. Brenda est très câline, très douce et je crois qu’…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  3. Started by S.Rault,

Ibbis se porte à merveille, c'est une adorable petite pékinoise qui fait chaque jour le bonheur de ceux qui l'ont adopté

• 4 réponses
    • 2,5 k vues
  4. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

Petite Gina se porte bien.Elle refait son poil gentiment, tous les noeuds sont loin, il a fallu faire cela petit à petit C'est un amour de petite chienne, un trésor à 4 pattes mais aussi un immense pot de colle!!!!! Plus de cris de sirène mais des couinements de temps à autre et je suis mdrr car, quand je lui parle, on dirait qu'elle répond. Mlle est l'ombre de mon ombre.Elle adore toujours autant être dans mes bras quand je surveille les repas sur la cuisinière et que je me promène dans la cuisine en chantant (doucement car je chante faux mais elle n'a pas l'air de s'en apercevoir, oufff) . Toujours à côté de ma tête, sur mon oreiller pour faire dodo, j'adore sentir…

• 13 réponses
    • 5,4 k vues
  5. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Started by Mary Ho,

Je ne sais pas vraiment ce que c'est ! mais il parait que je suis "capricieux" ! Ben quoi, si on ne sait pas se faire "obéir", à quoi ça sert d'être le petit chien le plus adorable, gentil, mignon... etc du monde (c'est de moi que je cause !). Donc, depuis dimanche (ma journée de fête !), j'ai décidé que je ne mangerai que ce qui me plait ! Exit les croquettes, la vache qui rit... je veux que de la viande, du fromage, des petits suisses et des petits biscuits... na ! Et ça marche ! enfin jusqu'à ce matin ! là, j'ai refusé aussi les petits suisses... elle est aux 400 coups (mais j'en reçois aucun rassurez-vous !)... elle m'a cru malade... Zou, le véto ! Et c'est lui qui a …

• 26 réponses
    • 8,4 k vues
  7. Started by S.Rault,

Bonjour Sandrine, Je suis Nathalie Benoist, alias "gaspardnuts" pour le net. Justine qui a adopté Simbad est une tres bonne amie, on habite à coté et je lui avait parlé de votre association il y a déjà quelques années. Elle me garde mes animaux et je fais de même lorsqu'on s'absente ! Je vous envoie quelques photos que j'ai fait de ses monstres ce WE. Je leur ai offert, pour la photo et peut être aussi pour la plage... des tee-shirts façon marcel; écrits : V.I.P. pour Very Important Pet! Simbad va de mieux en mieux et prend confiance en lui. Justine rentre tard ce soir et je vais les promener, il commence à faire pipi dehors! A bientot et bravo pour ce que…

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  8. Started by S.Rault,

Bonsoir, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre chaleureux accueil et vous apporter les nouvelles de cette journée et demie que nous avons passé en très bonne compagnie. Le voyage retour c’est très bien passé et les pauses « pipi » ont permis à Max et Volga de faire plus amplement connaissance. Dans la voiture le nom de Max nous est apparu comme une évidence (en rapport peut-être à la chanson « Il est libre Max … »). C’est vrai que ce nom est tout fauf original mais nous pensons qu’il lui va bien (ce n’est pas Max la menace mais Max la malice quoique très naïf). Lors de l’arrivée de Max à la maison, celui est allé directement à la gamelle (sa…

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  9. Started by Mary Ho,

Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues
  10. Started by Mary Ho,

Je suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)...

• 12 réponses
    • 5 k vues
  11. Started by mimidoscar,

j'ai rajeuni un peu? vous ne trouvez pas? maman se demandait ce que cela voulais dire épilation chez le toiletteur!! c'est au court de nos soirees méditation dans l'herbe qu'elle as trouve. et voila qu'elle tire sur un poil...heu, plutot un crin blanc, et hop, ca part tout seul, et en voila un autre.... et dans la foulee, mon cou y as passe et deux jours plus tard...plus de vilains crin le BEL OSCAR, mais un beau poil de nounours noir au reflets marron. voui!! elle dit que je suis beau.!heu..oui,, justin, il l'as toute grise sa tete.... et il est gentil, pas jaloux des calins que je reclame tres souvent.......il se met juste de l'autre coté. c'etait quelques nouvelle…

• 5 réponses
    • 3,2 k vues
  12. Started by lolo3s,

faut que je vous dise Mousse qui est a la maison depuis le 20mai malgré tous nos efforts pour qu'il s'entende avec loustic n'avait pas vraiment fait de progrès, et cette semaine je croise une de mes voisine qui depuis pâque ne se remet pas du dc de son petit bichon et la vraiment je sais pas se qui c'est passé mais mon petit Mousse se met à lui faire pleins de léchouille il la regarde avec des yeux pleins d'amour et elle se met a lui faire pleins de câlins et j'ai vraiment l'impression que quelque chose passe comme elle sait que je suis en fin de grossesse et qu'elle sais qu'entre loustic et Mousse le courant ne passe toujours pas elle me propose de l'ado…

• 12 réponses
    • 4,2 k vues
  13. Invité Real
    Started by Invité Real,

Bon, c'est pas top ce matin :? NEEDY n'a pas trop la pêche. Elle fait des efforts, mais je vois bien que c'est pas ça. Du mal à se bouger, elle boîte bien plus que d'habitude, pas venue me faire la fête ce matin au retour du boulot. A remué la queue, s'est levé lentement pour venir me voir. Après ça va mieux, mais elle a du mal à se mettre en route. Des fois veut aller se promener, des fois veut pas (d'habitude la promenade, c'est la fête, elle se précipite à la porte) J'ai appelé le véto qui m'a dit de prendre sa température : 37,9, je crois que c'est bon, non ? La truffe est fraiche ... Elle a vomi son repas ce matin , régurgité plutôt, c'était pas…

• 22 réponses
    • 7,3 k vues
  14. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici de la part de Michèle des photos du week end d'Hippy Promenade pour Hippy dans un cadre très agréable ! Pause déjeuner pour Hippy Après un bon déjeuner, une sieste bien méritée Mais Hippy accorde quand même quelques instants au photographe Et pendant ce temps................ Les envahisseurs arrivent Trop tard...ils ont débarqué !!! Et une photo spéciale pour Richard pour lui montrer que chez les parisiens aussi, il y a des jolis coins de nature

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour je vais bien je vous joint ce petit mot pour vous dire que je vais trés bien dans ma nouvel famille vous pouvez le constater vous meme voici les photos si dessous avec ma maman et mes de soeurs nous prenont notre dejeuner dehors sur la terrasse avec maman, vous voyer tous vas trés bien et je suis tres heureux, bisous a tous et j'espére que mais petit amis a cani-seniors heuront autant de chance que moi merci a bea et a nathalie bisous a tous obelix et pascale http://img146.imageshack.us/img146/2381/pict00127vi.jpg http://img146.imageshack.us/img146/6383/pict00144sn.jpg http://img152.imageshack.us/img152/4514/pict00164xo.jpg http://img146.imagesha…

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  16. Started by mimidoscar,

bonjour. c'est encore moi..OSCAR. j'ai fait plaisir a ma maman, j'ai regarde l'objectif. elle veut que vous voyez comme je suis beau, et c'est mon meilleur profil!! Elle est comme moi, la neige est déja tombee et nous ne sommes plus tres jeunes, et c'est bien, elle vas a mon rhytme. depuis samedi, elle me papouille, me gratouille , me dit des mots doux.....j'adore!!!! mais aussi.. elle m'as lavé... je n'aime pas trop. elle m'as brossé, peigné, et rebrossé avec une étrille et elle as dit " holala!!!! on dirait que j'ai renverse la puree mousseline par terre!!! ????. Je me laisse faire, car depuis que je suis sorti du refuge, meme si les piqures, la diete, l'antonnoir m'o…

• 10 réponses
    • 5,2 k vues
  17. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis...

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  18. Started by S.Rault,

Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour at…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by milou,

ça y est: j'ai enfin mis les photos de Bobby à la plage sur internet! Faut bien garder un souvenir de cette splendide journée! http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145%2F16%2F1150010853ap3.smil

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  20. Started by djodjo,

Bonjour ! Nénette et Tania vont très bien. Dommage que Béatrice ait "oublié" de me dire que Nénette et Tania ne se supportaient pas, ce qui m'oblige à les mettre dans des pièces séparées et à faire des rotations incessantes pour que chacune vive un maximum de temps avec le reste de la troupe ! Elles n'apprécient pas trop. photos ci-dessous : 1) Nénette et ma Barzoi "Grandes Guiboles" 2) Tania qui ne sait pas encore si elle préfère la couverture polaire rouge ou la jaune...

• 0 réponse
    • 1,9 k vues
  21. Started by S.Rault,

Un bonjour à tous les canisenioriens de la part des nouveaux adoptants de Cellia et Tina...Depuis la Belgique (Liège - Beaufays). Quelques images insoutenables de nos deux "mèmères" en train de prendre un bain de soleil au jardin... Comme vous pouvez le constater, l'intensité physique est omniprésente et plus que jamais le mot d'ordre demeure " pas de temps mort" Elles sont heureuses et prennent chaque mois un peu plus de confiance et quelques grammes à la clé... A très bientôt pour de nouvelles aventures de "Cellia et Tina, le retour" Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Tina, Cracotte, Marcel (le chat roux) et Liebling (le cheval)

• 6 réponses
    • 4,2 k vues
  22. Started by S.Rault,

Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…

• 1 réponse
    • 1,9 k vues
  23. Invité NEEBEL
    Started by Invité NEEBEL,

Malgré une petite insuffisance hépatique, NEEDY va pouvoir être opérée jeudi prochain, le 15. Donc cette grosse boule qu'elle a en bas de la gorge va lui être enlevée... J'ai demandé à ce que ce qui sera retiré ne soit pas analysé. Pourquoi ? Parce que si tumeur est maligne, les seuls moyens de la combattre sont les rayons et la chimio. Et moi qui connais malheureusement trop bien cette maladie, ces remèdes et leurs effets, je refuse d'office de faire subir cela à ma vieille amie. Je préfère qu'elle soit opérée au mieux, et ne pas connaitre trop précisemment notre avenir. Car si je panique, elle le sentira. Et je ne veux pas. Inch'Allah, NEEDY.

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  24. Started by mrusso,

Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  25. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ?

• 12 réponses
    • 4,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.