Aller au contenu
  • Créer...

un petit coup de jeune

Messages recommandés

cran0dc.th.jpgj'ai rajeuni un peu? vous ne trouvez pas? maman se demandait ce que cela voulais dire épilation chez le toiletteur!! c'est au court de nos soirees méditation dans l'herbe qu'elle as trouve. et voila qu'elle tire sur un poil...heu, plutot un crin blanc, et hop, ca part tout seul, et en voila un autre.... et dans la foulee, mon cou y as passe et deux jours plus tard...plus de vilains crin le BEL OSCAR, mais un beau poil de nounours noir au reflets marron. voui!! elle dit que je suis beau.!cran7vy.th.jpgheu..oui,, justin, il l'as toute grise sa tete.... et il est gentil, pas jaloux des calins que je reclame tres souvent.......il se met juste de l'autre coté.

cran0vs.th.jpg

c'etait quelques nouvelles qui, comme vous le voyez sont très bonnes.

a bientot... OSCARINOU

moi qui t'es connu rien qu'un week end, je ne peux que me réjouir de ta nouvelle vie et surtout de ta super Môman qui te permet de couler des jrs tranquilles : tu es un bébé adorable, plein de gentillesse et de douceur et un bon dragueur (tu te souviens de chloé :!::!: )

Andrenis.....tu t'épiles toi? non.... t'est né comme ca hein... et qu'est ce que t'es beau!!!

Sandrine, je pose une condition pour faire une épilation:

me faut un endroit paisible... sous un arbre... la pelouse pas tondue trop ras.... et je veux pas épiler ton chihuahua............ ni le cochon d'ailleurs! :D:wink::arrow: