mimidoscar 603 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour. c'est encore moi..OSCAR. j'ai fait plaisir a ma maman, j'ai regarde l'objectif. elle veut que vous voyez comme je suis beau, et c'est mon meilleur profil!! Elle est comme moi, la neige est déja tombee et nous ne sommes plus tres jeunes, et c'est bien, elle vas a mon rhytme. depuis samedi, elle me papouille, me gratouille , me dit des mots doux.....j'adore!!!! mais aussi.. elle m'as lavé... je n'aime pas trop. elle m'as brossé, peigné, et rebrossé avec une étrille et elle as dit " holala!!!! on dirait que j'ai renverse la puree mousseline par terre!!! ????. Je me laisse faire, car depuis que je suis sorti du refuge, meme si les piqures, la diete, l'antonnoir m'ont bien embettes.... c'était pour mon bien , puisque je me sent mieux!! et je m'assoit méme plus facilement , sauf que l'herbe ca gratte mon derrière de singe. et je vous le dit... LA VIE EST BELLE. a bientot pour la prochaine photo......, encore un truc bizarre ce mot....... toiletteur??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 quel joli message et quelle jolie photo... Oscar tu en as de la chance, ta moman a l'air très sympa je suis super contente pour toi, tu sais, quand je t'avais vu en photos sur rescue, j'avais flashé pour toi, et j'étais super contente que cani se soit occupé de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sa maman est effectivement très sympa. J'ai eu la chance de la rencontrer samedi avec Justin et Oscar chez Maryvonne. C'est une très chouette photo Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est une très belle photo et une très belle histoire d'amour qui commence pour toi Oscar, profites en au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est une très belle photo,je me demande qui a bien pû la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui c'est vrai! qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 comment justin a accepté oscar ? cela c'est bien passer se sont presque des jumaux bonne chance oscar!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui Noé, je trouve aussi qu'ils se ressemblent, c'est super quelle belle histoire, quel pied aah ça fait du bien, c'est vrai que parfois la vie est drôlement belle quand on lit de belles histoires avec en plus une magnifique photo, super, merci Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mercimerci.... cette photo a ete prise mardi soir par un lascar covoitureur... et bien sympathique, ce qui ne gâche rien. OSCAR fait chaque jour des progrets. si dimanche , il est reste tres discret, depuis, il exteriorise sa joie de vivre par des petits aboiements. et hier , j'ai vecu un moment tres fort, et il n'y avait personne pour immortaliser. j'etais assise dans l'herbe, justin a ma droite....a sentir l'air. OSCAR, jusqu'a présent se tenait toujours a 2 metres, assis lui aussi. et bien , hier, il s'est approché de moi, et a colle son arriere train tout contre moi, simplement, et nous sommes restes là tous les trois, a écouter et sentir....sans rien dire.... oui, c'est le pied. et meme si justin semble etre indifferent a sa présence, je peut constater qu'il est moins foufou au bout de la laisse, en liberte il revient plus vite au rappel... peu étre parce qu'oscar calque ma marche. Je ne pouvais vraiment pas mieux tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 vraiment: jolie photo! Encore des heureux L'est devenu craquounet Oscar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés