Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Petite Gina se porte bien.Elle refait son poil gentiment, tous les noeuds sont loin, il a fallu faire cela petit à petit C'est un amour de petite chienne, un trésor à 4 pattes mais aussi un immense pot de colle!!!!! Plus de cris de sirène mais des couinements de temps à autre et je suis mdrr car, quand je lui parle, on dirait qu'elle répond. Mlle est l'ombre de mon ombre.Elle adore toujours autant être dans mes bras quand je surveille les repas sur la cuisinière et que je me promène dans la cuisine en chantant (doucement car je chante faux mais elle n'a pas l'air de s'en apercevoir, oufff) . Toujours à côté de ma tête, sur mon oreiller pour faire dodo, j'adore sentir son petit souffle sur ma nuque et impossible d'être assise à une place sans l'avoir sur mes genoux. Mon Dieu ce que je l'aime!!!Si petite et prendre tant de place Voici quelques photos: Je pars comme une grande à l'autre bout du jardin ... Tiens, les copains ont un oeil sur moi.... Non maman, tu ne liras pas le journal..... D'ailleurs, j'ai décidé, c'est là que je vais faire ma sieste.... Euhhhh.....non, ne vous y trompez pas, le litre ne m'intéresse pas mais je protège le tube de moutarde ....Pffff, bien sûr le repas est fini car sinon je serais par terre Bon, je vous laisse, maman se lève , faut que je la surveille! A la prochaine. Léchouilles de Gina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Rien que des photos de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu ne peus pas savoir à quel point je suis soulagée et ravie de voir la fabuleuse histoire d'amour que vous vivez toutes les deux Il est vrai que petite Gina est un petit personnage haut en couleur et qu'elle est hyper méga câline. Joue t elle à présent , ou est ce qu'il n'y a plus que toi au monde qui l'intéresse ? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 MAGNIFIQUE ! QUEL BONHEUR DE LIRE DE TELLE HISTOIRE ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Très belles photos et jolie histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SergioParis 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tes photos sont superbes ! Tes bb sont magnifiques : QUE DU BONHEUR ! Merci pour eux et bravo pour tout cet Amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu ne peus pas savoir à quel point je suis soulagée et ravie de voir la fabuleuse histoire d'amour que vous vivez toutes les deux Il est vrai que petite Gina est un petit personnage haut en couleur et qu'elle est hyper méga câline. Joue t elle à présent , ou est ce qu'il n'y a plus que toi au monde qui l'intéresse ? 8) En tout cas, les joujoux ne l'intéressent pas du tout et pourtant il y en a une corbeille pleine. Pour les jeux avec les autres ouafs, bof.......elle a pourtant le choix avec 10 à disposition - Qu'est-ce que tu dis Gina? - Ah oui , disons 8 car les léos sont trop gros dit-elle...... Mais une fois, c'est elle-même qui a été inviter Jenny, la bichon, à jouer.Mdrrrrrrr....ça n'a duré que 3 pas de danse et hop...elle s'est retournée et est venue sur mes genoux. Je ne désespère pas, elle a fait de tels progrès ailleurs que tout viendra petit à petit. En fait, au sujet de Jenny, tu sais qu'elle "pète" encore le feu cette tite nana qui va fêter ses 12 ans le 31 août. Alors elle, c'est la bichon qui voudrait se faire aussi grosse qu'un léo, un vrai garde du corps Un petit coucou d'elle, c'est quand même une Cani Séniors aussi!!!! Oui c'est moi, Jenny.... Moi, c'est comme ça que je joue au badminton... Ma pote Gina, je vous jure que je l'amènerai à jouer.. Bye............ Jenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Jenny ! Mais je rêve ou tu te la joues petite Princesse à présent, l'Adriana karembeu des Bichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dans cette famille, j'ai bien l'impression que ce sont toutes des petits princesses...grace a leur reine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Elles sont si belles tes p'tits mères!!! Bravo et merci Raym!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 elles sont trognones tout simplement ! et ont bien de la chance... pourries gâtées oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour ces très bonnes nouvelles et superbes photos. Quel bonheur de voir Gina heureuse chez vous et avec vous ! Merci beaucoup pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour ses photos qui exprime le bonheur. Gina a trouvé une belle famille. valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Qu'est-ce qu'elle est devenue belle, la petite Jenny !!! Et son regard a bien changé aussi... Bravo Raymonde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés