meellie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour bonjour !! Chloé est enfin arrivée chez nous, à Cenon, et partage notre vie depuis hier midi !! Alors pour le moment tout se passe bien : mes beaux parents l'ont descendu de paris comme prévu hier, et sont repartis ce matin, et la belle Chloé n'a même pas eu l'air perdue à leur départ (moi qui pensait qu'elle allait les chercher.. non , même pas; elle a l'air à l'aise ici ). Mon bobox l'embête un peu : et oui, à 11 mois (presque 1 ans, le 12 aout !!) Athos est un vrai boxer "ado" qui veut s'amuser tout le temps !! Il a l'air enchanté de l'arrivée de sa nouvelle copine, mais Chloé ne se laisse pas tenter par les invitations à jouer.. ( en même temps ce n'est pas une surprise !!); quand il se fait un peu trop pressant elle grogne un pti coup, et Athos file se cacher dans les jupes de sa moman . Seul petit souci, elle ne veut pas manger de croquettes, ce qui fait qu'elle a boudé ses deux derniers repas; vous allez peut être me trouver dure, mais je ne veux pas céder de suite, alors pour le moment je vais insister pour essayer de les lui faire manger.. mais si vraiment elle n'en veut pas, on va passer à une autre alimentation pour la fifille . Ce soir elle va passer à la douche (elle sent pas la rose la mémère ), et mardi ou mercredi, petite visite de contrôle chez la véto( on en profitera pour faire le point sur son kyste à la patte avant gauche); et maintenant quelques photos : http://img117.imageshack.us/my.php?image=arrivedechlo005hb5.jpg http://img114.imageshack.us/my.php?image=arrivedechlo006fk4.jpg http://img106.imageshack.us/my.php?image=arrivedechlo004ks3.jpg d'après ma belle mère qui l'a eu trois semaine à la maison, elle aurait déjà maigri.. en tout cas elle marche à un bon rythme pendant les promenades, ça nous a étonné, elle avait tendance a se trouver devant nous !! Verdict quant au poids dans la semaine, après le passage chez le véto.. et plein d'autres photos avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 T'es vache de la photographier avec sa balance. Chloé a droit a un peu de vie privée. T'en fait pas si elle jeune, elle a de la ressource si après trois jours elle persiste voit à lui mettre un peu de viandox. Les chiens en raffolent. bienvenue à Chloé dans le Sud Ouest !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Vu la taille de la balance,je ne peux imaginer que CHLOE¨monte dessus,c'est pourquoi son poids est divisé part deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'oubliais,si elle refuse de boire du BORDEAUX avec les croquettes je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meellie 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 nananan RICHARD, pas d'alcool à la maison !!! en fait nous ne nous n'avons pas encore pesé", et la balance c'est la mienne.. pour ce qui est des croquettes, elle est pas de première jeunesse notre Chloé, mais je crois qu'elle a bien quelques réserves ; en tout cas merci pour le tuyau manou 85 ( le viandox ), j'y aurais pas pensé,e t je suis sûre que ça marche super.. on attends demain et si elle toujours pas, on essaiera.. le truc c'est que je voudrais pas qu'âthos se mette à nous faire le même cinéma... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Meellie ,je suis contente que Chloé soit à ta maison. Tu iras voir le post du 22/07/06 de Gina et tu verras ,que en quelques mots ,j'ai tout dit. Le basset-hound est une race ADOOORAABLE ,mais qui des cotés trééééés àààà part. Tu dis qu'elle ne sent pas la rose. BON ,d'accord,elle est peut-etre sale donc ,ce soir tu peux la laver mais tu apprendras que le basset hound PUE à ces moments,pas toujours mais quand ça PUE ça PUE ,c'est une odeur trés forte.Alors inutile de la laver à chaque fois car enfin de compte elle n'est pas sale. . De temps en temps ,tu lui diras "Mais que tu PUUUES aujourd'hui et tu fondras devant son regard attendrissant de grosse loche de CRADE de basset-hound ddd'AMOUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ouf, j'ai retrouvé mon sujet alors, des nouvelles un peu plus fraiches de ma grosse mémère !!! et bien tout va bien !! Chloé semble nous avoir adoptés : ce soir j'ai eu le droit à une grosse fête en rentrant du travail (elle a passé la journée avec mon z'homme), c'était d'ailleurs assez amusant parce qu'elle essaie de sauter( peut être pour faire comme Athos??) mais elle ne décolle que les pattes avant, et encore, de peu de centimètres.. on a un peu de mal avec les pipi: malgré les promenades nombreuses et régulières, elle aime bien faire sur le sol de la cuisine.. mais bon faut qu'elle s'habitue aussi. Par contre elle ne veut toujours pas de ses croquettes, alors là ça va faire deux jours sans manger :? ; du coup j'ai suivi le conseil de manou 85, et je suis allée acheter du viandox pour mettre dans ses croquettes, on va voir tout à l'heure ce que ça donne.. mon copain se demande si ce serait pas à cause de ses dents.. peut être qu'elle ne supporte que l'alimentation plus molle ?? Athos l'embête toujours, mais par contre pour les promenades, ça s'est arrangé: hier Athos passait son temps a essayer de sauter autours ou sur Chloé au lieu de se défouler !! mais là mon copain a résolu le souci en lachant Chloé au parc, elle trottine gentillement à ses côtés et du coup Athos ne s'en occupe plus !!! Ah oui juste un truc: j'en avais un peu peur, et evidemment, Chloé ronfle quand elle dort; pas très fort, mais bon, avec le boucan que fait dejà Athos, ça promet d'être sympa pour les prochaines nuit :? ( et oui, les deux dorment avec nous dans la chambre ) allez allons tenter le coup du viandox dans les croquettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 échec lamentable du viandox.. Chloé a mangé une dizaine de croquettes, et encore une à une... :? :? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pourquoi ne pas essayer de fiare tremper les croquettes ds du bouillon kub, ça ramolit les croquettes et ça donne du gout... et puis tu peux rajouter un peu de boite... et un truc aussi ma chienne une BA ne mangé pas trop les croquettes alors on a mis au début de la boite puis on diminué mais on s'est rendu compte qu'elle n'aimais que les petites croquettes pas celle de son gabarit... car les grosse croquettes elle a du mal à les croquer... essaye toujours...!!! et plein de papouilles à tes zanimos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Meellie ,je suis contente que Chloé soit à ta maison. Tu iras voir le post du 22/07/06 de Gina et tu verras ,que en quelques mots ,j'ai tout dit. Le basset-hound est une race ADOOORAABLE ,mais qui des cotés trééééés àààà part. Tu dis qu'elle ne sent pas la rose. BON ,d'accord,elle est peut-etre sale donc ,ce soir tu peux la laver mais tu apprendras que le basset hound PUE à ces moments,pas toujours mais quand ça PUE ça PUE ,c'est une odeur trés forte.Alors inutile de la laver à chaque fois car enfin de compte elle n'est pas sale. . De temps en temps ,tu lui diras "Mais que tu PUUUES aujourd'hui et tu fondras devant son regard attendrissant de grosse loche de CRADE de basset-hound ddd'AMOUR. N'importe Na Ouak ! Je préfère ne pas répondre et quitter ce post où nous nous faisons insultés ! Vous les humains vous sentez le cadavre WOUALA ! Signé, Nabucco , locheta outragée des propos tenus sur sa noble race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bah maintenant elle sent tout bon ma belle Chloé, elle a un peu fait la tête sous la douche, mais ça a été vite oublié ! c'est une boule d'amour cette chienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Hé Bé , MMMOOOI ,je mange des croquettes LIIIGHT et vous jugerez par vous même ...... Alors , BABAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Chloe est passé à la maison un w-e avant de repartir chez Sandrine... Cela a été un très bon souvenir surtout pour Oscar et Cassio qui l'ont adorée !!!! Elle a mangé (peu) mais je donne des boites, des légumes et des pâtes ou du riz... seulement des croquettes de temps en temps (surtout les vacances où je mélange boite et croquettes)... Ceci dit, elle était habituée avec une maîtresse qui lui donnait beaucoup de grignotages ! par exemple, elle lui donnait souvent un gâteau (un éclair paraît-il !) pour son 4h ! Elle a dû prendre qq. mauvaises habitudes... Sinon, c'est vrai que c'est une très gentille chienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meellie 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Chloé a fini par comprendre qu'il n'y a que des croquettes à la maison, je crois, et du coup elle commence à en manger.. mais à petite dose alors : 75g hier, 50g aujourd'hui :? elle les mange une par une en me regardant, genre "bon , voilà, c'est bon, je les ai mangé tes trucs tout berk, maintenant elle est où la vraie bouffe?" j'avais du mal à te croire hodiesne quand tu disais qu'elle mangeait peu.. mais force est de constater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et qu'en pense le véto du fait qu'elle s'alimente si peu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés