Aller au contenu
  • Créer...

Hippy et Brenda : des nouvelles et des photos !

Invité Secotine

Messages recommandés

Invité Secotine

Bonjour à tous,

Enfin j'arrive à me connecter.

Quelques nouvelles d'Hippy et de Brenda, mes 2 cani-senioriens.

Hippy, mon petit Pappy de 14 ans, est chaque jour de plus en plus attachant, heureux de vivre, gourmand, adorant les promenades et très léchouille !!! bref, un toutou sans problème.

Brenda, je crois, a compris qu'elle avait enfin et définitivement une famille. Elle aussi, c'est un amour de petit chien. Calme, câline, elle me fait une fête de tous les diables. Au début, elle était câline mais prudente. Elle a compris que c'était du définitif et maintenant elle laisse aller tous ses gentils sentiments. Merci Sandrine.

Tous les deux, avec ma chienne York Salta passent tous les WE à la campagne (toute la semaine, nous sommes parisiennes) et bien sur tout le monde dort sur le lit avec moi.

Cette nuit, des coups de fusils (p... de chasseurs ???ou je ne sais quoi) en tout cas Brenda s'est mise à trembler comme une feuille. J'ai fermé les fenêtres et je l'ai mise bien à côté de moi. Elle s'est vite rassurée et s'est endormie bien collée à moi et à Hippy toute la nuit. Moi, j'ai frisé la chute par terre ... car bien sur ils ont le chic pour se mettre au milieu du lit. Heureusement Salta, s'était installée au bout du lit sinon, j'installais un lit de camp au pied du lit.

Pour résumer , je suis heureuse et FIERE d'avoir adopté 2 cani-senioriens. Avec Salta et mes ... 4 chattes (toutes des rescapées de la rue) cela se passe super bien et ce n'est que du bonheur.

Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre des photos car alors là, je ne sais pas comment faire !!!

Voici les photos :D

Tout d’abord mes canisenioriens Hippy et Brenda

dscf72642ts4.jpg

Puis deux photos de mon trio canin, Salta, Brenda et Hippy

dscf4064lr2.jpg dscf4067mc3.jpg

Puis Sécotine, 9 ans, salta016sd5.jpg recueillie dans un champ tout chaton, j’avais

également recueilli sa sœur mais elle a été emportée il y a un an , en deux

jours , d’une pancréatite aigue, elle s’appelait Petite Sœur.

Puis Ty Cauz, environ 4 ans, recueillie également, elle avait quelques mois dscf3832np2.jpg

Puis Neige et Sidouce , dscf3787pg4.jpg elles aussi des rescapées (environ 7 ans). Neige est

née dans les jardins de la société où je travaillais et Sidouce a été

lâchement abandonnée près de la maison de campagne de ma sœur.

Ils seraient pas un peu trop maigre tes chats (surtout sécotine) :shock:

ou alors elle est gonflée à l'hélium 8)

Ta petite famille est magnifique , et brenda est la plus heureuse des toutoutes à présent, tout comme Hippy il n'y a pas si longtemps :wink:

ils sont tous trop choux moi aussi j'ai installé un lit de camp pour avoir plus de place mais tu parles ils sont toujours coller sur moi et au petit matin je me réveille toute courbaturé!!!

chien087ub6.gifchat049am3.gif

Pleins de bisous et léchouilles !!!

Invité Secotine

Alors là Sandrine, ma Sécotine demande un droit de réponse-PHOTO

Non elle n'est pas gonflée à l'hélium, c'est la photo qui est mal prise (par moi) . Sécotine est svelte et TRES bien proportionnée. Les autres aussi sauf ... je dois le reconnaître Sidouce.

et puis pour résumer, il faut mieux faire envie que pitié.