Mary Ho 37 962 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il ressemble a MYSTERE mais ce n'est pas lui je crois car MYSTERE est tout blanc! alors je ne sais pas ,un indice peut etre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voilà un indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oh la vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Pascal en voyant le chien il a dit c'est pô une vache c'est Mystère ! Euh c'est qui Mystère ? Modifié le 8 juillet 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mystère, c'est le coton de tuléar qui a été adopté dans ma famille mais que j'ai eu pour les vacances de ses maîtres et qui repart en juillet dans la semaine... Alors vous ne trouvez toujours pas qui est la "belle" (moi je la trouve belle avec les yeux de l'amour !) dont vous avez la photo avant et après.. Au fait, je viens de donner le deuxième indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 D.......E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Elle est fûtée, cette Géraldine... c'est un fin limier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 JE SAIS !!!!!!!! C'est Dorabelle anciennement Cannelle !!!! Je me souvenais de cette photo... Elle a bien changée la fifille, elle est heureuse maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bravo Minnéa ! Oui, c'est Dorabelle... qui était appelée "croisée caniche"... en fait, le croisement a dû se faire il y a très longtemps ! On ne sait plus avec quoi elle est croisée mais je la trouve superbe ! En plus, douce, gentille... juste un léger souci... course un peu les chats s'ils courent dans le jardin...sinon, elle les tolère plus qu'elle ne les aime. Mais elle n'est pas agressive ! Elle s'entend avec tous et c'est un vrai bonheur... Les bénévoles de la SPA de Douai ne l'ont pas reconnue non plus ! Voilà, c'était un petit coucou d'une cani-seniors en forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 SUPER POUR ELLE ! J'aime entendre ça ! 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est génial. Elle est splendide ! Mais je l'aimais bien moi toute tondue: on voyait davantage sa petite trogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés