Aller au contenu
  • Créer...

qui c'est ?

Messages recommandés

dscn08082gk.th.jpgJe suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)...

Mystère, c'est le coton de tuléar qui a été adopté dans ma famille mais que j'ai eu pour les vacances de ses maîtres et qui repart en juillet dans la semaine...

Alors vous ne trouvez toujours pas qui est la "belle" (moi je la trouve belle avec les yeux de l'amour !) dont vous avez la photo avant et après.. Au fait, je viens de donner le deuxième indice !

Bravo Minnéa ! Oui, c'est Dorabelle... qui était appelée "croisée caniche"... en fait, le croisement a dû se faire il y a très longtemps ! On ne sait plus avec quoi elle est croisée mais je la trouve superbe ! En plus, douce, gentille... juste un léger souci... course un peu les chats s'ils courent dans le jardin...sinon, elle les tolère plus qu'elle ne les aime. Mais elle n'est pas agressive ! Elle s'entend avec tous et c'est un vrai bonheur... Les bénévoles de la SPA de Douai ne l'ont pas reconnue non plus ! Voilà, c'était un petit coucou d'une cani-seniors en forme !