Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour à tous je suis NUTS la petite york qu'une vilaine bonne femme après avoir touché l'héritage de mon papa chéri, avait mis chez le véto pour être euthanasiée!!!!!!!!!!!! Ben dis donc heureusement que CANI-SENIORS avait été sur ce coup là............. Qu'est ce que j'aurai perdu......à quitter la vie trop tôt !!!!!!!!!!!!! A la suite de cet enchaînement de traumatisantes péripéties j'avoue avoir eu des moments de désespoir.... même l'adorable Sandrine s'est posée des questions lors de mon sauvetage elle en a même parlé à maman.........."on verra" disaient -elles toutes les deux........j'ai bien senti que maman voulait relever le défi et prouver qu'avec de l'amour hoooo!!!!!! beaucoup d'amour on peut faire des miracles!!!!!! Je me souviens que Sandrine avait dit aussi à maman "elle est timide, reste dans son coin, ne se met pas du tout en avant comme si elle n'osait pas déranger" ehhh bien aujourd'hui cela ne fait que deux jours que nous connaissons je peux vous dire que j'ai retrouvé ma raison de vivre !!!!!!!! je chahute avec mes copains et copines oui.......moi petit bout pôtelé de 9ans je joue, j'aboie, je course le petit dernier ....je crois bien que c'est celui que je préfère même si je m'entends bien avec les autres..... je me rappelle aussi la phrase de Pascal "elle adore les hommes" et bien là aussi et surtout j'ai changé.........hoooo!!! j'adore mon nouveau papa ça c'est sur il est d'une tendresse sans égale et plein d'attentions mais..............j'ai eu le coup de foudre pour ma maman et je n'ai pas peur de dire que c'est pareil pour elle..........je ne la quitte pas d'une semelle je la suit partout..........elle se lève faire un "pipi" la nuit je l'accompagne!!!!!! je lui réclame des câlins j'adore être dans ses bras "ehhhh chuis plus timide" à table je réclame même des gâteries et je suis piplette oui messieurs dames je parle moi......j'émets des petits grognements qui veulent dire des choses (papa et maman n'ont pas encore tout décodé mais ça vient!!!!!) ce matin elle avait une course à faire et ne pouvait m'emmener j'ai bien vu dans son regard qu'elle était contrariée elle a fait mille recommandations à papa pour que tout aille bien elle m'a dit aussi en partant "t'inquiètes pas mon petit amour je pars .....mais je vais revenir je ne t'abandonne pas je ne t'abandonnerai jamais je t'aime trop ma tite poule!!!!" quand elle est revenue ahhhhh quel bonheur je sautais partout j'aboyais je courais dans tous les sens avec mes compagnons je m'accrochais à ses jambes pour qu'enfin je rejoigne son cou sentir ses baisers et ses mains sur ma fourrure et que je puisse lui faire tout plein de léchouilles j'ai retrouvé le bonheur je sais que je suis aimée qu'on tient à moi et que l'on se réjouit à me voir heureuse alors que puis je faire d'autre que redonner tout ce que j'avais enfermé tout au fond de moi (puisque ces derniers temps cela ne servait à rien!!!!) demain je vais avec maman et le petit dernier Aston chez le vétérinaire pourqu'il fasse ma connaissance il paraît qu'il est super beau et super gentil le portrait de Vincent Donnofrio(suis pas sûre de l'orthographe) au moins 1m95 et barraqué que je vais être minus dans ses bras!!!!!! oh il a l'habitude avec mes copains sauf que là il va certainement dire que le petit doit grossir vu ses 1kg230 tout mouillé et moi hummmmmm de maigrir vu mes 3 kg mais bon je sais que celui là aussi me veut du bien que du bien !!!!!!!!! je vous raconterai ce qu'il a dit ce grand gaillard je vais lui faire du charme comme je sais si bien le faire à la maison oui........maintenant .......j'ai une maison.....ma maison......ma famille!!!!!!! Courage les autres copains de CANI-SENIORS vous êtes déjà au bon endroit là ......et il suffit d'un peu de patience pour trouver ceux pour qui vous aurez envie de redevenir un jeune chien débordant de vie et d'AMOUR........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Génial et bravo cath, ça fait vraiment plaisir de lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 quel joli contrendu. vero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merçi Cath de nous faire partager ces moments de bonheur ! quelle joie de la savoir complètement métamorphosée grace à vous ! des nouvelles comme celles-ci je voudrai les lire tous les jours ! a bientot pour d'autres péripéties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci CATH de ces bonnes nouvelles et si bien racontées. Nous sommes tous si heureux de les voir chaque jour reprendre confiance. tu as une belle et grande famille. FELICITATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 coucou mes copinous!!!!!!!!!! j'ai vu le grand méchant loup aujourd'hui ......... je suis montée sur sa balance.......2kg800.......et ben il m'a dit que j'avais que 200gr à perdre .....nananèreeeeee!!!!!!! parce-que je suis une tite york avec une grande "carcasse" nananèreeeeee!!!!!!!! ahhhh....... oufffff j'avais peur qu'on me mette à la diète complète!!!!!!! moi qui réclame à ma maman ..... :? houlààààààà j'ai eu vraiment très peur car j'ai bien vu qu'elle l'écoutait très attentivement ...... bon......... contrôle technique...........OK des gouttes chaque jour dans la nourriture car j'ai un début de cataracte......mais il est confiant mon "toubib" j'ai une rotule qui "fout" le camp .......mais c'est normal et courant chez le york qui la dit le monsieur.... et si l'arthrose me casse les pieds aux mauvais jours il a ce qu'il faut pour ça donc pas d'inquiétude!!!!!!!! côtés quenottes mon petit copain Aston a double dentition moi houlàààà faut le détartrage car mon haleine humm humm!!!! alors fin août début septembre on y retourne tous les deux et hop lààà sur le billard!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand maman lui a raconté mon histoire.........alors lààààààààààà il était écoeuré .......................... il est totalement contre l'euthanasie de la sorte et reconnait qu'à l'époque des vacances beaucoup de propriétaires malveillants le sollicitent mais........tintin .....quand il dit "NON" c'est "NON"......... et moi je voudrai pas le voir en colère..... bouhhhh dis!!!!!!!!! balèse comme il est hummmmmmm........ pour finir il était très content de me rencontrer et heureux que maman m'ait adopté et qu'ainsi une boule de poils soit sauvée!!!!!!!!!!! voilààààà les aventures de NUTS !!!!!!!!!!!!! à bientôt grosses léchouilles à tous.......je retourne dans les bras de maman ils ont dit à la télé avec la canicule faut rester au calme alors chuttttttttt j'en profite ...........chuis tellement mignonne!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 trop cool quel bon bilan de santé tout est ok !!!!donc nouvelle vie pour toi tu le mérite on espére avoir bientot des photos bon courage et bisous enfin léchouille et caresse a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour ses nouvelles ! De gros bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ravie que tu n'ais pas besoin de contre-visite et que ton controle technique soit ok Dis moi Nutsy .......... ton véto, grand, balèse, contre les euthanasies de convenance, admiratif devant un sauvetage .... est-il célibataire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bah....Geraldine ?? Contente que tout soit OK pour toi Nuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi Gégé , ne nous dit pas que tu es en recherche ? Et si tu pensais le présenter à une connaissance commune, comment te dire ................ TROP TARD !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ravie que tu n'ais pas besoin de contre-visite et que ton controle technique soit ok Dis moi Nutsy .......... ton véto, grand, balèse, contre les euthanasies de convenance, admiratif devant un sauvetage .... est-il célibataire ?????? si tu trouves son clone fais moi signe ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben........chuis bien ennuyée de vous apprendre cela...... comme ça d'un coup.........ne pleurez pas.....ne vous "suicidez pas.............il est marié.....pffffffff .......fallait s'en douter.........ces petites choses là quand on les trouve ...on se les garde égoïstement mais bon j'ai noté vos noms et si il y a quoique ce soit je vous fais signe!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mais il est où ce véto oui parce que même s'il est marié (et moi casée ) c'est toujours sympa de se rincer l'oeil! Surtout que j'ADORE cet acteur! Enfin... Transmets mes carresses à tes petits protégés (faudrait pas trop s'éloigner du sujet quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ben........chuis bien ennuyée de vous apprendre cela...... comme ça d'un coup.........ne pleurez pas.....ne vous "suicidez pas.............il est marié.....pffffffff .......fallait s'en douter.........ces petites choses là quand on les trouve ...on se les garde égoïstement mais bon j'ai noté vos noms et si il y a quoique ce soit je vous fais signe!!!!!!!!!!! po grave meme marrié je prends pour le cloner je veux le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés