S.Rault 63 255 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour attendre son retour...à 20 mn à pied de là où il était ...Débrouillard le MAXOU ! Et visiblement très attaché à son tout nouveau royaume Une voisine l'a vu, l'a récupéré, a appelé la maîtresse en Italie, bref tout s'est arrangé. On a donc décidé avec Martine que les prochaines vacances, Môssieur MAX viendrait les passer chez moi , puisque je ne bouge pas cet été." Des photos de Max à venir très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 super nouvelles ,tant mieux! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg2 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Coooooool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voilà de bonnes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés