Mary Ho 37 998 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Je ne sais pas vraiment ce que c'est ! mais il parait que je suis "capricieux" ! Ben quoi, si on ne sait pas se faire "obéir", à quoi ça sert d'être le petit chien le plus adorable, gentil, mignon... etc du monde (c'est de moi que je cause !). Donc, depuis dimanche (ma journée de fête !), j'ai décidé que je ne mangerai que ce qui me plait ! Exit les croquettes, la vache qui rit... je veux que de la viande, du fromage, des petits suisses et des petits biscuits... na ! Et ça marche ! enfin jusqu'à ce matin ! là, j'ai refusé aussi les petits suisses... elle est aux 400 coups (mais j'en reçois aucun rassurez-vous !)... elle m'a cru malade... Zou, le véto ! Et c'est lui qui a dit que j'étais "capricieux" et qu'elle n'avait qu'à pas céder ! Ca va être gai ! Va falloir que je fasse comme les autres, sinon, je vais avoir faim... Dites, plaignez-moi... Votre malheureux petit Roméo ! Modifié le 12 juillet 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Résiste p'tit Roméo!!! Mary finira bien par craquer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oooo ti Roméo, que tu as un air triste !!!!!!! mais faut être gentil avec ta momannnn hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nous c'était les matous ; un ne voulait plus que du poulet, on en achetait un par semaine, on commençait à en avoir bien marre du poulet pendant 3 jours toutes les semaines.... une autre ne voulait plus que du beefsteack haché ça commençait à bien faire aussi capricieux va ! FAUT PAS CEDER SINON ON EST FICHUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah Roméo on te croirait sur parole ... Mais vaut rien ce véto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pauvre Roméo, tu es un incompris, te laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le véto a entièrement raison, ce chien affirme sa dominance en rendant chèvre sa maitresse et il la teste par la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben alors moi, je suis 8 fois chèvre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et en plus, tu en as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et ben dis-donc quelle vie Romeo Les prochains repas ne vont pas etre faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui 3 !!! mais elles sont plus cool que les chiens !! Mozart mange à la main des boulettes loyal, Choupi veut du foie et du poulet, Chipie est une voleuse, Hamilton veut les boites K/D de Mao, Mao veut l'assiette du berger allemand qui la donne toujours à tout le monde, ...................... quand ils ont mangé, moi j'ai plus faim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 He...ROMEO, c'est OSCAR? je suis en train de lui faire le méme coup a ma mimi. ca vas faire un mois que je suis la et depuis quelques jours, des legumes j'en veux plus, les pates non plus....le poulet, y'en as marre, le poisson...c'est pas mauvais, et hier soir j'ai eu droit a une belle tranche de jambon pour moi tout seul. mais c'taprem, moi aussi j'ai droit au véto... et je crois bien que il vas lui tenir le meme discourt: C'EST CA....ou rien Alors mon copain, on vas devoir étre raisonnable et laisser tomber nos caprices.....elles sont géniales nos MÔMANS, faut pas qu'on leur fasse faire trop de soucis. léchouilles ROMEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat&nono 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en voilà un qui s'entendrait bien avec Penny-l'Infâme qui du haut de de ses 5 kg tous mouillés dirige tout le monde que ce soit les quatres pattes ou les deux pattes de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 dis-donc Floflo, tu va pas nous faire un caprice aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés