Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Vous pensez que nos animaux dorment au moins 20 h sur 24, je vous montre quelques moments ou ils sont en activités c'est sur cela ne dure jamais longtemps mais il faut souligner qu'ils ne sont pas inactifs... D'abord il y a Guess qui repère les poubelles ( derrière la barrière de sécurité cela évite de retrouver les ordures partout dans la maison ) et Oh! merveille il y a quelque chose de tomber " faut que je voie ce que c'est..." Puis je rentre du jardin ou il pleuvait, faut bien que je me ressuie moi meme puisque on ne m'aide pas... Puis Bella qui joue à la balle mais allongée sur le canapé.. faut pas trop se fatiguer... Angè…

2. Started by Mary Ho,

Vous devinez ? La Bretagne va voir arriver demain un beau bouclé blanc qui va augmenter le nombre de bouclettes canisenioriennes déjà bretonnes....

• 72 réponses
    • 17,8 k vues
  3. Harry est le premier à tester. Tout d'abord pas très rassuré, mais tout compte fait, il se sentait pas si mal que ça le crapaud. C'est au tour d'Ambre de tester. Mais elle est beaucoup plus réservé que Harry !! Elle préfère se cacher !! A deux ont à moins peur ce dit Ambre Même Truffe à voulu essayez le sac des crevettes. Ceci dit, c'est la seule, parce que les autres Quinoux c'est même pas la peine d'y penser. Mon fils trouve qu'on dirait une peluche pour une fois en plus qu'elle fait pas la tête !!

4. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

et oui hier nous avons agrandit la famile avec un nouveaux venu luky qui a 3 mois et si a 17h je ne le prenez pas et personne le prenner ce retrouver a la lpa de roubais encore un chien acheter par caprise par un garcon qui a pas sa tete sur les epaules, et ces sa mere qui ce retrouvez avec ce chiot, a sauver, cette dame avez deja 4 chiens et il ne s entender pas donc luky et chez nous, bienvenus a la maison

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  5. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Depuis quelques jours, de drôles de choses tombent d'un gros arbre ! Avec Bandit, on les croque et dedans, c'est joliment bon. Seulement, scandale, à la pesée hebdomadaire, j'ai pris 400g! Alors maman a dit: régime carottes, poulet,ça, c'est pas gênant, au contraire! Mais papa n'a pas tout compris, comme je lui fais des yeux doux, il me casse les coquilles et continue à me donner ces bonnes choses. Il a dit, il faut en profiter, ça ne va pas durer longtemps. Comme vous voyez sur la photo, il a fallu plus de 5 mois pour que Bandit ose se coucher sur mon beau tapis, je ne dis rien, il a quand même partagé son canapé et son lit avec moi! A bientôt Aglaë

6. léonie,lily et flash IMG][/url] et notre nouveau petit protégé SNOOPY qui se remplume a vue d'oeil!

• 10 réponses
    • 5,5 k vues
  7. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Noah.... Hier soir, j'ai attendu...attendu ...que maman rentre du travail C'est long Ca y est....elle est reviendue Aprés lui avoir fait la fête.....on ne la quitte plus on attend...sagement.....deux par deux on attend toujours trés sagement au grand complet.....enfin presque, il manque Abby Vous avez évidemment bien compris ce qu'on attendait

8. Started by branka,

Les parents gagas de Gexou et Galeo nous ont envoyé cette vidéo, que je trouve craquante et que j'adore Les deux petits mecs en balade Sages comme des images Ils sont magnifiques les petits mecs Branka

9. Started by yue42,

Et oui ça fait longtemps qu'on avait pas donner de nouvelle mais on a pas eu trop de temps nous allons très bien bon pour l'instant on est encore chez papi / mamie et heureusement parce qu'il parait que nos paniers et coussins ont été noyer dans l’inondation qu'il y a eu vendredi dans l'appartement alors adieux belle moquette ou non adoré se rouler comme des fous Tryo et Moi votre chère Ava. Je vous met des photos de moi après la coupe de cette été (coupe rater chez le toilleteur de la ville de papi/mamie) on dirait un petit chiot que moman elle a dit et juste pour ceux que ça intéresse la photo la plus parlante de l'appartement inondé les pieds dans l…

10. Started by Pat 14,

Voilà maintenant 5 semaines qu'Hector a posé ses bagages chez nous, et il est plus que temps d'en donner quelques nouvelles. Mes excuses aux gens de cani-seniors dont la gentillesse nous a réconforté lorsque René s'en est allé. Hector est un chien adorable, et qui ne pose aucun pro- blème. Juste un cohabitation un peu délicate avec Fifille, notre chatte, mais un modus vivendi s'installe peu à peu. Hector est débordant d'affectation, et semble reconnaissant de l'attention qu'on lui porte. Il veut être constamment à côté de nous, et il faut prendre garde à ne pas lui marcher dessus. Il est est attentif à ce qu'on lui dit, et retient vite. Actuellement il est au rég…

11. Started by cléo,

Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'én…

• 8 réponses
    • 3 k vues
  12. Started by Mary Ho,

Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…

13. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…

14. Started by Mary Ho,

Les soeurs jumelles ou la maman et la fille (personne ne connait leur histoire mais leur ressemblance est frappante) ont pris une année supplémentaire... elles auraient 15 ans pour Kiara et 13 pour Kaïna (approximatif mais pas loin dans tous les cas) La santé va mieux : elles ont été détartrées et ce n'était pas du luxe... Kiara a traîné une vilaine plaie sur la joue qui se résorbe lentement... comme elles sont un peu bagareuse, on ne savait pas d'où venait le problème... il a bien fallu deux mois pour que, désormais, il n'y ait presque plus rien... Kaïna va mieux mais a perdu beaucoup de dents... Cela ne l'empêche pas de dévorer la gamelle et gare à qui s'ap…

15. Started by gazinet33,

Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison

16. Started by STELLALartigot,

Stella a fait ses 14 ans début septembre. Elle vieillit doucement et montre quelques signes de sénilité mais rien d'anormal par rapport à son âge. Elle ira mi octobre, avec ses deux copines, faire un petit bilan de santé. je vous donnerai des nouvelles.

17. Started by yue42,

Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes. Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on po…

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  18. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …

19. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

20. Started by Loreline,

bonjour, On n'a pas de photos à vous transmettre mais on va bien nous sommes toujours aussi heureux dans notre famille de coeur donc nous n'avons pas d'histoire à vous raconter mais nous vous envoyons nos plus doux calins :-) :-) :-) :-) Galeo et Gexou

21. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Un petit coucou aui fera plaisir à GAELLE ; Les adoptants de BAMBOU nous ont envoyé un petit mot pour nous dire que le beau BAMBOU allait très bien et s'était superbement adapté à sa famille. Photo ancienne pour ceux qui n'étaient pas sur le site. Histoire de BAMBOU. viewtopic.php?t=13099&highlight=bambou

22. Invité vivie
    Started by Invité vivie,

Bonsoir! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je vous écris de la part de Bila, qui est actuellement en train de faire sa dernière petite promenade du soir avec Thierry. Elle s'est très bien remise de son opération, elle court comme un lapin, et ne demande pas son reste pour jouer avec Alister, ou tous les copains du quartier. Par contre, si elle force trop la journée, elle boite le soir, alors nous faisons toujours attention. Bientôt, nous retournerons voir le vétérinaire qui l'a opérée, pour un contrôle. J'aimerais mettre des photos, mais je n'y arrive pas... C'est normal???? Gros bisous et à bientôt![/img]

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  23. Started by branka,

Charlotte à la maison, avec son frère Pasta et ses soeurs, Elvira, Illona, Candy et Azalée Son Altesse la Princesse Charlotte Princesse Charlotte, en vacances. .. Blanes,Espagne, août 2015 Tu es magnifique petite Princesse Branka

24. Started by floflo,

rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn

25. Started by RYBAK,

Un grand merci à tout le monde, super sympa - Réjane, Josse, Queenycj qui ont connu Kenny oui il est toujours aussi vivace, comique mais alors rien de le dire, gai comme un pinson ! Réjane il adore toujours les peluches je lui en achète une fois par mois tellement il les lèche elles sont usées de chez usées ! la machine à laver et ses bisous elles n'ont plus de poils ! Il adore jouer dans la neige je lui lance des boules en pleine gamelle même pas peur ! S'ils pouvaient avoir 1m de neige ce serait le plus heureux ! quand nous rentrons à la maison, ses pattes sont couvertes de neige - Quelques photos... J'espère que vos toutous respectifs se portent à merveille et que…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.