gazinet33 798 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour, le week-end dernier je suis allé voir cousine Lily avec cousine Wicket et mes nouveaux parents. Nous nous sommes promenés dans les champs et sommes allés visiter le parc Floral d'Orléans. C'était super et voici quelques photos. (le site de stockage des images a été changé car le précédent obligeait à rester ouvert. J'espère que celui-ci fonctionne mieux) Arrivé au parc Floral Parcour de mise en forme A l'école des plantes Que c'est petit les cochons-d'inde Une fleur parmis les fleurs Retour à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci pour ce très beau reportage photos. La belle vie pour le petit Néo Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 merci pour les nouvelles et les photos... ça fait très plaisir... et puis, notre reporter NEO est vraiment adorable... et ses "cousines" également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 300 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Des photos bien sympathiques d'un petit Néo heureux et très bien entouré par ses jolies "cousines!" Il a de la chance, il en fait de belles visites ce petit loulou. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 181 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Néo va être très "cultivé" et en pleine forme après ce joli parcours . Merci Néo de nous faire partager en photos ta nouvelle vie. Profites en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 365 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tres chouette balade. Merci. Les cochons d'inde ont un parc phenomenal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés