Queenycj Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 bon anniversaire petite Didi et bonnes fêtes à toi , à tes deux garnements de copain et à ta maman qui vous adore , en deux mots à toute la famille qui vous entoure
branka Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Heureux anniversaire ma petite Didi et je te souhaite ainsi qu'à tes deux petits "frères" et ta maman un joyeux Noël Branka
frfr28 Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon anniversaire jolie Didi. Tu as bien de la chance d'avoir 2 frères aussi superbes.
NICOLE Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages PS Tu sais Félixou le jour ou maman m'attachera à un arbre ce sera pas loin de Beauvais et elle te mettra un MP
caninours Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux anniversaire la petite Didi à ses frérots et à sa moman. On sait à quel point tu es aimée! Mais c'est parce que tu le vaux bien jolie petite mamie.
Messages recommandés