Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un petit coucou d'Aglaë!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour

Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord?

Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue!

Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent!

J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa!

Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit garçon chez notre grand frère à deux pattes, nous allons bien nous en occuper de celui là!

Bon, je vais me reposer puisque je n'ai pas le choix, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à tous et aux copains.

Aglaë.

 

p1030210.jpg

p1030310.jpg

 

Une petite photo de mon chéri Bandit.

 

p1030311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles car tu restes toujours "notre" Aglaë.... même si c'est mitigé comme nouvelle (les vilaines chaines mammaires !), on voit que tu es heureuse et ton chéri... ah ton chéri... il est si beau !!!! :P

 

Et on attend des photos de ton "neveu 2 pettons".... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! un petit homme !! c'est génial

Oh oui n'oublies pas de nous envoyer une chtite photo :wink:

 

Tu es toujours aussi belle et ton chéri ... rien à redire !!! pas mal le beau Bandit :lol::lol:

 

Bisous à toute la famille Amitiès :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.