cathyjp12 285 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ce dernier lundi de printemps, nous sommes allés rendre une p'tite visite aux " châtelains de La Plancade" et à leur famille nombreuse!!! La dame a la tondeuse a sévi et la première victime a été ........ ANTOINETTE Elle s'est sentie si légère qu'elle a monté les marches toute seule avant de nous dire au revoir et partir pour un p'tit dodo bien mérité!!!! CARAMEL a été le second!!!! Il a bien essayé de se faire oublier..... mais il n'a pu échapper à la "tondeuse" SHANA n'a apprécié que très moyennement d'être la troisième "volontaire" et a beaucoup bougé!!!! Faute de temps, la belle ZOUZOU a eu un sursis, ce qui n'a pas eu l'aire de lui déplaire!!!!! Les autres étaient beaucoup plus sereins .....même pas peur de la toiletteuse!!!!!!! LA BELLE URIANE BAMBOU, aveugle de naissance et recueilli suite au décès de son maitre BAYA avec LILY castafiore et NEWTON apprécient toujours le confort aveyronnais!!!! DAISY va bientôt fêter ses 1 an au domaine!!!!! Quant à BROWNY, il fait un p'tit coucou à Hortense!!!!! Avant de partir, la jolie LEA est venue nous faire un p'tit coucou . mais est repartie très vite......les photos, c'est pas son truc Comme vous pouvez le constater, on ne s'ennuie pas le lundi à La Plancade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci Cathy pour ce reportage C'est toi la toiletteuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 hey ben en voila une jolie troupe.... toujours aussi craquant le regard de Daisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 BRAVVVVVVVVVVVVVO à la toiletteuse quand on aime on ne compte plus de quoi faire un Zoli PULL QUEL BELLE BANDE CALINOUS à TOUS Léa quelle belle toison ouf ce ne sera JAMAIS au programme de CATHY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Que de beauté Voilà une jolie bande d'amour Plein de câlinous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ouuuuuhhhh !!!!! Ils sont tous superbeeeesss ! Et que cela fait plaisir de revoir mon ancienne filleule, de face et de dos (tu as un joli popotin, ma belle ). Je veux bien sûr parler de Dame Antoinette Wassingue de la Plancade. Bisou à toi ma nénette. Et la magnifique Uriane et la copine Daysie, et tous les autres. Il fait bon vivre à la Plancade, même si la tondeuse vient y faire un petit tour de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 quelle belle brochette de toutous...d'amour...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 eh oui, elle y passera quand meme la miss, que croyez vous ?......Cathy est têtue!!!!! une bande de ouafs et minet heureux, comme on aimerait les voir plus souvent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 626 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 moi, j'aime beaucoup Bambou même si ils sont tous super et superbes (bon, surtout les gros !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Eh bien ta tondeuse a du chauffer Cathy.... Toujours aussi craquante la douce Daisy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Super reportage séquence tondeuse ainsi que toute la jolie troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Impressionnante brochette!!! Un gros faible pour le duo Baya/Lili.... La bise aux plancadiens et aux luçois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Tondus ou pas, petits ou grands, vous êtes plus beaux les uns que les autres Zouzou, ne nargue pas trop les copains car je crois que tu n'y échapperas pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci pour ces belles photos C'est vrai qu'ils sont tous supers mais quand je repense à Antoinette..... maintenant une vraie merveille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés