Mary Ho Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vous devinez ? La Bretagne va voir arriver demain un beau bouclé blanc qui va augmenter le nombre de bouclettes canisenioriennes déjà bretonnes....
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ou peut être CHANTAL & PATRICK. Ah bon Faudrait nous tenir informés Devinette Chez Cécile? Ben non elle n'est pas en Bretagne
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chantal "pinocchiotte" !!!!! imaginez un nez un peu en trompette qui crève le plafond Comme diraient les petits: c'est pas beau de mentir... Oui, on l'accueille notre blondinet frisé qui est à cette heure devinez avec qui???? Et on l'attend. J'ai plein de recommandations: - le laisser monter sur les chaises, voire sur la table - le laisser dormir sur le lit, voire dans la couette - le bichonner - le bisouter... etc.... C'est qu'il ne faut pas le dépayser notre blondinet
Martine Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est pas le petit pourri gaté qui va voir sur la table s'il y a pas un petit quelque chose à piquer et qui fait l'innocent ? un bouclé blanc fripouille ????
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ou peut être CHANTAL & PATRICK. Ah bon Faudrait nous tenir informés Devinette Chez Cécile? Ben non elle n'est pas en Bretagne Je ne savais pas, mais j'avais deviné. Pas beau de mentir Mme CHANTAL. Je me représente ta tête avec un nez de PINOCCHIOTTE.
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Snoopy Chez......Michèle peut-être ben non la maison est complète 4 canichous , 1 BA et 2 chattes
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah super chez Chantal et Patrick ben c'est pas un p'tit blondinet mais un blancho depuis que Tilla a vu les photos de Snoppy sur la table , la miss en fait de même
Mary Ho Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 ah super chez Chantal et Patrick ben c'est pas un p'tit blondinet mais un blancho depuis que Tilla a vu les photos de Snoppy sur la table , la miss en fait de même pourtant on promet qu'on ne fait pas de formation à distance !!!! donc, elle le fait naturellement sans doute ! ... ceci dit, quand ils se verront, ils échangement peut-être quelques canailleries !
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 super nouvelle pour snoopy !!! merci à vous !!!
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super pour le petit canaillou de Snoopy :-)
S.Rault Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Encore un qui va faire les yeux doux à Patrick et Chantal et qui va demander au Père Noël si il peut rester définitivement ! Bon ok je sors
Messages recommandés