Aller au contenu
×
×
  • Créer...

un petit bonjour de KIARA et KAINA


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Les soeurs jumelles ou la maman et la fille (personne ne connait leur histoire mais leur ressemblance est frappante) ont pris une année supplémentaire... elles auraient 15 ans pour Kiara et 13 pour Kaïna (approximatif mais pas loin dans tous les cas)

 

La santé va mieux : elles ont été détartrées et ce n'était pas du luxe...

 

Kiara a traîné une vilaine plaie sur la joue qui se résorbe lentement... comme elles sont un peu bagareuse, on ne savait pas d'où venait le problème... il a bien fallu deux mois pour que, désormais, il n'y ait presque plus rien...

 

Kaïna va mieux mais a perdu beaucoup de dents... Cela ne l'empêche pas de dévorer la gamelle et gare à qui s'approche... les autres ont bien compris le message !!! :P

 

4ToT4.jpg : Kiara en avant et Kaïna derrière

 

frK3Q.jpg : Kiara

 

1q6Sd.jpg : Kaïna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mary pour ces belles photos de ma filleule, moi aussi je trouve amusante leur barbichette. Sont pas jeunes nos yorkinettes mais bien jolies, j'adore le gros plan et le regard plein de confiance

grosses caresses à ces deux bibiches à l'appétit féroce :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tatie Mary pour ces belles photos :D Tu sais Kaina moi non plus je n'ai plus beaucoup de dents mais comme toi je dévore ma gamelle :D et puis il faut le reconnaître nous sommes des supers toutous :D:D qui dira le contraire :?:

Gros bisous à toutes deux de la part de maman :D

Le gros démon à sa Didi ...... et à sa maman :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

0BbrB.jpg

 

La demoiselle Kaïna n'était pas contente ce matin... elle a enlevé la chaussette de protection et donc je l'ai pistée pour lui en remettre une autre propre ! (heureusement qu'ils m'en ont donné d'autres !)....

Sinon, elle va super bien et on s'étonne de la résistance de ce petit bout de bonne femme qui semble ne rien ressentir... et pourtant, c'est ne belle plaie mais saine...

 

Pour kiara, faut attendre un peu pour une nouvelle photo... car elle a un traitement avec nettoyage de la plaie... quand la peau sera redevenue plus belle, Kiara se montrera... Là, on ne voit pas beaucoup de différence avec la précédente photo où la plaie sur sa joue est présente. Ca a été ouvert et nettoyé à fond. On soigne au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles très encourageantes de nos deux mamies, c'est vrai qu'elles sont résistantes car à leur âge un bobo peut devenir un vrai problème; ce sont de vraies battantes nos yorkinettes

 

Attendons que Kiara cicatrise , j'espère que ça va enfin passer et ne pas récidiver

Caresses aux deux maminettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites