Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un petit changement de vie


yue42

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou.

 

Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes.

 

Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on pourra se revoir ^^).

 

Voila pour les nouvelles toute fraiches, on vous fait plein de léchouilles et à bientôt pour plein de nouvelles photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près de Dame Branka... et de sa troupe..... veinarde ! :wink:

 

J'y pense, Dame Yue, savez-vous qu'il existe des APN jetables, également, plutot que de ressortir votre vieil argentique ?... :wink:

 

enfin, moi, je dis ça, c'est parce que je sais que Dame Pascale adore les photos et les attends impatiemment, hein, c'est tout... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse, je pourrai te revoir mon petit amour, ma petite et inoubliable Princesse :D

 

En attendant de te revoir, profitez bien de vos vacances ton petit frère et toi :wink: Grosses caresses à tous les 2 :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près de Dame Branka... et de sa troupe..... veinarde ! :wink:

 

J'y pense, Dame Yue, savez-vous qu'il existe des APN jetables, également, plutot que de ressortir votre vieil argentique ?... :wink:

 

enfin, moi, je dis ça, c'est parce que je sais que Dame Pascale adore les photos et les attends impatiemment, hein, c'est tout... 8-)

 

:lol::lol: tu as raison Dame Rosette :lol::lol:

J'adore les photos mais là d'avantage :oops: mon ex jolie filleule comptait beaucoup pour moi :wink:

Vous avez bien de la chance de rapprocher Tatie Branka mais la vie à Paris , si je puis me permettre perso :evil: , il me faut ma campagne :lol::lol:

Bisous et bonnes vacances à toute la famille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosette : Je ne connaissais pas les apn jetable mais j'ai toujours mon ancien appareil qui fonctionne bien, se n'ai que partie remise pour les photos.

 

@Branka: oui nous serons heureux de vous revoir aussi nous ne sommes pas loin de Neuilly à Puteaux près de la défense donc je pense qu'on pourra s'arranger pour se voir . :wink:

 

@Pascale: ne vous en faite pas les photos sont prise mais pas encore développées c'est tout. Et croyait bien que nous aurions préféré un endroit moins urbain, mais le travail ne nous laisse pas le choix, Heureusement que mes parents habitent à la "campagne" ça permettra aux toutous de se dégourdir les pattounes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.