Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un petit bonjour de DEA


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les amis

 

C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate !

 

Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... !

 

D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux !

 

Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent toujours très bien...

 

N'empêche ! quand je l'ai quitté ce midi, mon Pap était tout triste et moi, j'ai un peu pleuré... Mary me dit que j'ai qu'à penser que je suis en centre aéré... c'est bien une réflexion d'humain ça ! moi je me sens un peu orpheline... mais bon, j'ai bon caractère et suis facilement contente... alors ça va le faire...

 

bises à tous

 

DEA

 

iDZlA.jpg

eBdQL.jpg : avec ma cops Zelma...

 

 

Pour les nouveaux membres : DEA est venue d'un élevage "pourri" avec plusieurs autres chiens en très triste état (l'un d'ailleurs est arrivé mourant !)... C'était la plus jeune du lot de misères mais elle s'est bien remise de son ancienne galère. Depuis quelques années, elle partage la vie du fils de Philippe et Françoise, adoptants d'Ulie and co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déa, c'est juste pour quelques jours... le temps que ton Pap puisse de nouveau s'occuper de toi...

Ton Pap est aussi triste que toi...

 

Merci Mary de faire la nounou... Y a pas à dire, ils s'aiment ces 2 là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites