Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
-
Ma petite Julie-Roussette-Danette se porte très bien. Elle connait les environs, aime bien se promener et rentrer au chaud aussi. Elle sait maintenant gratter pour demander les genoux et quelle joie quand c'est elle que je prend, elle me lèche et se frotte de bonheur. C'est la plus adorable des petites chiennes (surtout quand je vois certains bichons )
-
- 5 réponses
- 2,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Chjama qui se prononce TIAMA la petite épagneule ramenée de Corse il y a 12 ans ..... elle a vécu 10 mois difficile avant chez un chasseur !!!!! et elle a tjrs été de santé fragile Elle a eu eu du sang dans ses urines hier soir ..... notre fille a appelè véto de garde mais il lui a conseillé d aller chez sa véto ce matin diagnostic infection urinaire sous antibiotiques 15jours et anti inflammatoires8 jours j ai cherché sous la rubrique santé des vos seniors plusieurs pages jusqu en 2008 rien trouvé ... sur infection urinaire merci de me dire si pour la suite il y a un traitement pour l aider en préventif ???elle a eu aussi des analyses …
-
voilà, c'est le KINOU normand et parfois nordiste quand les problèmes de santé de sa famille reviennent... Là, avec la famille, KINOU est venu dire bonjour et on en a profité pour faire un bon détartrage du petit... C'était pas du luxe... C'est un ancien CS encore en forme : le coeur n'est pas très bon mais il marche bien, mange bien ! Le grand souci sont les aboiements assez constants dès qu'il est seul...
-
- 5 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…
-
Cindy ex C.S. va fêter ses 14 ans. Déja 3 ans qu'elle est chez nous en Alsace, le temps passe vite. Maintenant je suis sourde et je vois moins bien et je dors beaucoup, mais j'ai bon appetit et j'em.....rde moins les autres chiens. Je ne me laisse plus tondre et toilettée donc mon aspect extérieur laisse un peu à désirer mais ce n'est pas grave mes maîtres m'aiment telle que je suis. Ils disent aussi que je suis la seule chienne qui va chez le véto juste pour les vaccins pourvu que cela dure. Je suis aussi la dernière vivante de la période du "paradis de chez Béa". Allez la gamelle m'attend a+. Cindy
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
le détartrage de ses dents a eu lieu vendredi dernier et s'est bien passé-la vétérinaire en a profité pour bien l'examiner car lors de la première visite ça été rock n'roll- elle en a profité pour lui épiler l'intérieur des oreilles et lui couper ses griffes-à part le vermifuge et le traitement anti-parasites, je pense que sur le plan médical, on est ok pour l'année- fin juin, je la ferai toiletter pour qu'elle ne souffre pas de la chaleur cet été-depuis que Nessie est arrivée, nous faisons deux promenades par jour de 40' au pas de charge car Nessie trotte comme une jeune pouliche-j'ai donc perdu quelques grammes sans faire de régime, ce qui est appréciable à l'approche d…
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Habituellement Hector le beau Jackos suit ses parents dans leurs déplacements, mais cette année ce n'était pas possible. Pour que leur amour de Totor n'aille dans une pension où ils n'étaient pas sûrs qu'il serait aussi bien qu'ils le souhaitent, je me suis dépêchée de leur proposer de prendre Hector pendant leur absence. Ses parents n'ont pas hésité à faire plus de 7 h de route, aller-retour, pour me le confier, pour mon plus grand bonheur et Hector a rejoint ma petite meute pour une dizaine de jours. Mademoiselle Hortense et Hector ont été très heureux de se retrouver, eux qui avaient avec Spirou fait les petits fous au bois où ils étaient connus comme le loup …
-
Voici des nouvelles de deux "anciennes" C.S. : Tania qui était chez Béa et Lisa, sourde et aveugle que j'avais recueilli en FA (elle venait de la SPA de DOUAI). Leur adoptante, Jo de Belgique, avait également adopté NENETTE, elle aussi CS (décédée depuis). Voici les nouvelles et les photos envoyées par Jo... Merci à elle de si bien s'occuper de nos petites "anciennes" toujours présentes dans nos coeur. Chère Sandrine, Chère Mary : Je veux d'abord vous dire que la gentille Nénette ne quitte pas mes pensées. Alors que j'avais réussi à mettre sur pied une bonne organisation pour que tous les chiens vivent heureux, en intégrant Nénette dans un groupe et en les instal…
-
Pendant que Pam prend son copain Ewok pour un coussin Saxo se love dans les bras d'une jolie petite jeune fille Que la vie est dure chez notre amie Natacha Branka
-
Mady vous en dira plus mais la dans la famille d'HYRIS, il y a GHOST, le labrador, NANA la pinsher, NINON, la yorkinette et ROUQUIN le chat..... et le câlin d'Hyris à sa nouvelle maman... moi, ça m'a fait chaud au coeur... tous ces petits et grands sont des rescapés...
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour, Je vous envoie quelques photos de Marius qui se porte bien. Il a un peu plus de mal à se déplacer lors des ballades en forêt donc on limite maintenant au terrain à la maison. Il est toujours aussi gentil, nous n'avons jamais eu de regrets de l'avoir adopté. Nous avons également adopté un berger allemand de 4 ans à la spa d'Orgeval il y a bientôt un an. Les 3 chiens s'entendent bien avec les 3 chats. Bonne journée et bon courage.
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bon puisque je n'apparais pas dans le dernier bulletin, je m'montre toute seule,na ! C'est pourtant grâce à vous et surtout à Béa que je suis toujours envie ! Ma mère confirme que je suis " à l' ouest" de quoi ? j'en sais rien, c'est plutôt au nord car fait froid maintenant, je sors juste pour faire un petit pipi et hop dans le plus grand panier, ou celui qui est le plus près du radiateur ou celui qui n'a pas été squatté par le gnome à pattes torses et longues oreilles comme lui, il a souvent fait pipi dans la cuisine, il ne sort pas trop vite ! A part ça, je fais toujours mes cercles au grand trot quand il ya de la visite à la maison, j'suis sûre que Flo Flo pourrait…
-
- 5 réponses
- 3,7 k vues
- 1 abonné
-
-
vous vous rappelez le petit york trouvé au moment des vacances... il coule des jours heureux avec sa mamie aux alentours de Dunkerque... Je leur ai présenté mes (enfin "nos") voeux... Tout va bien... Ils sont très heureux tous les deux ! En votre nom et aux miens, je leur ai souhaité une bonne santé et surtout une bonne continuation !
-
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
j'ai rajeuni un peu? vous ne trouvez pas? maman se demandait ce que cela voulais dire épilation chez le toiletteur!! c'est au court de nos soirees méditation dans l'herbe qu'elle as trouve. et voila qu'elle tire sur un poil...heu, plutot un crin blanc, et hop, ca part tout seul, et en voila un autre.... et dans la foulee, mon cou y as passe et deux jours plus tard...plus de vilains crin le BEL OSCAR, mais un beau poil de nounours noir au reflets marron. voui!! elle dit que je suis beau.!heu..oui,, justin, il l'as toute grise sa tete.... et il est gentil, pas jaloux des calins que je reclame tres souvent.......il se met juste de l'autre coté. c'etait quelques nouvelle…
-
- 5 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonsoir Aujourd'hui, ma Bidouille d'Amour aurait eu 12 ans. Je venais juste de trouver un petit mammouth en peluche pour son anniversaire avant qu'elle ne s'envole vers d'autres horizons que je lui souhaite pleins de lumière et d'Amour. La journée a été difficile ; à sa pensée, mon coeur se serre et une vilaine boule s'installe dans ma gorge et mes yeux ne sont que deux gros nuages chargés de pluie. Mais, une journée riche car c'était la 2e journée d'un stage de formation à l'EFT -Techniques de Liberté des Emotions- .... un enseignement qui permet un rééquilibrage d'énergies et qui prévu de longue date, n'aurait pu venir à un moment plus approprié. C'es…
-
Hier après midi j'ai rendu visite à Valérie , la maman d'Elton et Chausson. Elle a ainsi fait connaissance de Prince Rudy qui a été super bien accueilli par ses deux potes et par Hinoya , une des chattes de la maison, tellement cool .... Nous avons passé un moment très agréable, il faisait assez chaud et voulions aller faire une petite promenade à la mare au canards avec Chausson, Elton et Prince R. Il s'est avéré que pour Elton il faisait déjà trop chaud . En raison de son oedème pulmonaire lors de fortes chaleurs il ne veut pas se promener ce qui se comprend et voulait rester à l'ombre des arbres. Chausson est toujours aussi gentil et Elton n'a d'yeux que …
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Aujourd'hui, notre famille s'est agrandie.... Moi qui suis jalouse, en voyant cette crevette désarticulée, je n'ai rien dit J'ai même dormi à coté d'elle.....et bien dormi P.S: On a parlé un peu vite.....les deux nenettes ont montré les dents mais elles sont obéissantes et il a suffit de hausser le ton pour faire cesser ce tête à tête
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour a tout le monde je voudrais ecrire un tii message pour vous donné des nouvelles de sally le berger malinois que mon pere a adopté le 14/08/2006 . J'ai de bonne nouvelle ,Elle est trés heureuse ,joueuse avec des cordes ,aime beaucoup manger . Je l'aime elle me rapporte beaucoup de bonheur mon pere me la offert pour mon anniversaire et j'ai une bonne complicité avec sally . Je voudrais mettre des nouvelles photos de sally mais comment faire ????
-
Ma petite Elsa a été stérilisée mercredi,elle a eu 6 mois déja . Elle a une peche ,il faut la voir monter aux arbres malgré ses fils ,elle est intenable. Melle Elsa rebaptisée ZAZA Napoli par ma fille,ne cherchons pas a comprendre. Quand a mon Globule le chat blanc , nous lui soignons actuellement un abcès au cou surement une bagarre .Il est très content il va voir ses copines les vétos qui de plus sont maintenant voisines,qu'elle chance!
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :? Quel bonheur de le voir heureux . Il nous a fait une fête d'enfer . Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :? Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu . On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jar…
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
je leur ai fait peur j ai mis des lentilles ils ont crus a un extra terrestre
-
Voici près de 2 ans que ma petite Callie est venue me donner du bonheur dans ma maison. Aussi, comme l'an dernier je tiens à vous donner de ses nouvelles. Elle va très bien suite à sa visite chez le vétérinaire pour son vaccin, mais se fatigue un peu plus en promenade avec la chaleur. Toutefois, elle ne veut pas manquer sa promenade quotidienne. Donc j'écourte un peu la marche et nous prenons un rythme plus lent. Et puis une petite sœur est venue dans le foyer de mes Enfants, adoptée elle aussi mais à la SPA de Gennevilliers. Elle a presque 2 ans. Alors quand je l'ai eu en garde pour les vacances, elles s'en sont données à cœur joie : galipettes, échange de "nonos…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-