MikiB Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !
Invité elge Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 entre nous chez SOLENN il y a encore de la place pour un petit chaton puisque je suis partie
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 La troupe genevoise était ravie d'avoir de si gentils copains pour le week-end, à tel point que notre Môman a dit qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient Quant aux chattes, notre grand-mère n'arrête pas de parler de Gigi, la beauté noire et elle reste désolée que Mirabelle soit si timide. Pour la crevette surveillée par Trésor, elle a déjà une famille qui l'attend, une amie de notre Môman
Anna76 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour la crevette surveillée par Trésor, elle a déjà une famille qui l'attend, une amie de notre Môman Bon, ben, en gros, elle reste dans la famille !
MikiB Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 Merci encore Solenn, ton offre es trop généreuse! Lechouilles de Chocky et Madame la Baronette, M
Messages recommandés