branka Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Habituellement Hector le beau Jackos suit ses parents dans leurs déplacements, mais cette année ce n'était pas possible. Pour que leur amour de Totor n'aille dans une pension où ils n'étaient pas sûrs qu'il serait aussi bien qu'ils le souhaitent, je me suis dépêchée de leur proposer de prendre Hector pendant leur absence. Ses parents n'ont pas hésité à faire plus de 7 h de route, aller-retour, pour me le confier, pour mon plus grand bonheur et Hector a rejoint ma petite meute pour une dizaine de jours. Mademoiselle Hortense et Hector ont été très heureux de se retrouver, eux qui avaient avec Spirou fait les petits fous au bois où ils étaient connus comme le loup blanc. Les autres copains de la maison l'ont bien accueilli également et Hector a retrouvé de suite ses marques à la maison. La sieste entre Jackos Avec sa copine Mademoiselle Hortense Le trio Tout seul sur le canapé bien sûr Ou avec le copain Apache Avec les copains dans le jardin à la recherche d'une bonne odeur Trop beau Hector le Jackos Branka
Lolotte Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 Super les vacances chez Tatie Branka avec tous les copains ! On se demande qui est le plus heureux : Hector en colo ou Branka de l'avoir quelques jours en pension ?!
S.Rault Posté(e) le 15 septembre 2017 Posté(e) le 15 septembre 2017 J'ai la chance d'avoir vu le beau Hector et je confirme qu'il est toujours aussi craquant , un adorable chien bien dans ses pattounes !
branka Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 Les meilleures choses ayant une fin, le beau et craquant Hector est rentré chez lui avec ses parents qui se sont dépêchés de venir le chercher dès leur retour, car il leur a beaucoup manqué et Hector leur a fait une fête d'enfer lorsqu'il les a vu. Ses parents m'ont promis que si besoin ils referont le voyage pour me déposer Hector en cani-colo ou simplement pour venir me rendre visite. Les copains ont voulu être sur les photos et ont joué les incrustes Branka
Anna76 Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Une colo comme chez Branka, c'est grand luxe ! En plus, Hector était en "terrain connu", du moins pour la meute. Je suis sûre que, lui aussi, a passé de supers vacances.
Messages recommandés