Aller au contenu
  • Créer...

La ballerine oubliée

Messages recommandés

fh0000231dn.jpg

Bon puisque je n'apparais pas dans le dernier bulletin, je m'montre toute seule,na ! C'est pourtant grâce à vous et surtout à Béa que je suis toujours envie ! Ma mère confirme que je suis " à l' ouest" de quoi ? j'en sais rien, c'est plutôt au nord car fait froid maintenant, je sors juste pour faire un petit pipi et hop dans le plus grand panier, ou celui qui est le plus près du radiateur ou celui qui n'a pas été squatté par le gnome à pattes torses et longues oreilles :evil: comme lui, il a souvent fait pipi dans la cuisine, il ne sort pas trop vite ! :wink:

A part ça, je fais toujours mes cercles au grand trot quand il ya de la visite à la maison, j'suis sûre que Flo Flo pourrait m'atteler et gagner :shock: ( ma mère qui fait semblant de s'y connaître dit qu'elle me verrait mieux sur un carré de dressage... à condition de bien vouloir qu'on me regarde :P ).

j'ai droit à de la rééducation, de la resociabilisation qu'elle dit, mais c'est dur : elle m'emmène partout, chouette, la voiture, j'aime :D et être toute seule avec elle, :lol::lol: Mais elle m'force à descendre en laisse et à me promener là où il y a des voitures, des gens plein de gens ou alors plein de chiens et des grosses bêtes qui ne m'font pas trop peur,elles, ou alors je suis la seule invitée chez des zamis (c'est l'Oscar qui est jaloux, lui il aime mais môman dit qu'il ne sait pas se tenir et Virgile prend trop de place :( et remue trop) eh ben je ne les regarde pas, je ne veux rien manger des fois qu'il y aurait du poison, même dans les tigatos que j'adore :shock: je tremble,blottie en boule sur les genoux de ma mère malgré ma taille :shock: ou attachée à ses pieds. L ENFER QUOI ! Pour moi et pour môman aussi. mais bien fait pour elle et je boude jusqu'au lendemain,na ! Les bisous, c'est quand elle revient le soir ou quand on va promener dans les champs ou les bois avec mon copain Virgile :D:D alors merci à tous car je suis HEUREUSE et toujours en vie :lol::lol:

Môman s'excuse, elle sait toujours pas réduire les photos :oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/831-la-ballerine-oubli%C3%A9e/

Non Charlotte, personne ne t'a oublié, personne. Tous ces hasards, ces malentendus qui t'on permi d'être aujourdh'ui encore en vie et heureuse...Non jolie ballerine au regard triste, personne ne t'a oublié.

https://www.cani-seniors.org/topic/831-la-ballerine-oubli%C3%A9e/#findComment-16950

Tiens une Charlotte aux Betteraves :lol:

Mâ nooooonnnn ! on t'a pas oublié (en fait sur le bulletin si me dit Béa :oops: ) c'est juste qu'on avait peur qu'il y ait une émeute en te voyant en photo et un raid pour te voler car t'es trop belle ma Charlotte aux fraifraises des bois :D (comment ça j'en fait trop sur ce coup là et c'est pas crédible :shock: ).

Sur le prochain bulletin tu seras présente sans faute Juré Craché !

https://www.cani-seniors.org/topic/831-la-ballerine-oubli%C3%A9e/#findComment-16951