Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Eh oui ... "Coucou c'est moi Naknak Nouknouk, Je suis chez tata fifi et là en ce moment je prends le soleil. Mon état est stationnaire, pas pire, pas mieux. De mon trou sort toujours du pus ainsi qu'un peu de mon nez. Mais le reste va super bien. Dimanche dernier j'étais à Haussy avec tata Aurélie pour une démo de chiens de troupeaux. Et il y avait aussi tata Sophie vu qu'elle tenait un stand sda. Moi je me suis trop bien amusée ! Là je suis en photo avec une collègue !!! ) En tout cas le moral est bon, je suis infatigable !!!! Je vous embrasse très fort.... Naka"
-
Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi
-
Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…
-
Bonjour, Un petit coucou pour vos présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Egalement quelques nouvelles de M. Titeuf (avec une photo récente ...... dans la neige ?). M. Titeuf se porte bien ; je lui ai fais faire un examen sanguin l'année dernière et c'était parfait (examen sanguin fait pour les vieux chiens pour vérifier les différents taux courants). Et je vais lui refaire cette année en même temps que sa vaccination. Une fois par an, c'est suffisant pour le moment. Il entame donc sa 17e année en pleine forme. Je vous fais de tendres bises Cathy
-
- 13 réponses
- 2,9 k vues
-
-
-
Bonjour les amis canisenioriens, c'est moi Titeuf- dit Titi, qui continue à m'habituer à merveille à ma nouvelle vie : je suis parti en vacances et, après un long trajet en voiture de plus de 700 km, j'ai découvert la maison familiale de mon papa dans le Sud-Aveyron (située dans le village de Saint-Sever du Moustier, à une quarantaine de km de St-Affrique... pour info aux aveyronnais du site ! ) où les murs épais m'ont bien protégé de la chaleur pendant cette quinzaine de juillet. J'ai dégusté avec délice quelques spécialités gastronomiques locales et je me suis baladé dans la campagne aux alentours. Puis, direction la Touraine où j'ai retrouvé ma copine caniseniori…
-
Message de Bloopy (Sandrine) Bonjour Mary, Je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner quelques nouvelles de Titeuf, rebaptisé Titi ! J'en profite pour vous envoyer quelques photos : Photo 1 : Avec Sandrine, sa nouvelle maman. Photos 2 et 3 : avec Jacques, son nouveau papa Photo 4 : avec Aloïs, son frère. Photos 5, 6 et 7 : repos sur le canapé Photo 8 : promenade autour du lac avec Aloïs, et la maman de Poussy Photo 9 : avec le papy (le papa de Poussy) Photo 10 : la sieste avec ma copine Poussy Photo 11 : Poussy et ses parents Photo 12 : Poussy, toujours aussi craquante ! Titi tient à vous relater lui-même, ci-après, sa nouvelle ex…
-
- 26 réponses
- 8,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
Il est arrivé jusqu'au canapé !!!! L'hiver promet d'être froid !!! Et il n'est pas le seul, voilà Maxime, canichou de presque 16 ans, la tête sur la main comme ça il est sur que je ne fais rien d'autre que de m'occuper de lui Et d'autres !!!
-
Titi (qu'on appelle Pansement ! ), a trouvé un trésor, il a très peur que je lui vole, du coup la photo n'est jamais nette !!! Gavroche aimerait bien entrer dans le parc !!!!! et une 2° fleur vient d'apparaître sur le nénuphar du bassin
-
Nous sommes allées voir le véto hier et Titoune a maintenant 3 boules à côté des mamelles. Nous avons donc décidé de lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Le 18 novembre, je déposera donc Titoune le cur gros chez le véto à 8h30. Si la prise de sang est bonne côté reins et que la radio des poumons ne présenta pas de métastases Titoune sera opérée. Si des métastases sont présentes dans ses poumons...Mais tout va bien se passer. Cette petite a tellement envie de vivre!!!
-
Moi Petitoune j'ai trouvé la solution quand il fait froid...me coller à Brutus même s'il n'est pas content eh ben moi j'ai chaud En plus comme Brutus n'est pas idiot, il monte sur les genoux de maman quand elle est à table. Alors moi je le suis et comme ça on peut récupérer les miettes ou plus!! Et après tous ses efforts maman me donne un os à ronger et je m'en donne à coeur joie... A bientôt mes amis
-
Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma merveille. Voilà donc 2 photos de Titounette qui remplit mon Coeur de Bonheur depuis 6 ans. Titoune a maintenant 18 ans et se porte aussi bien que son corps lui permet. En tout cas, elle ne manque aucun repas et me rappelle à l'ordre si je prends un peu de retard pour la distribution des gamelles... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com
-
(il est à droite avec Tamino) enfin le mal aimé d'Ondine parce que moi, je l'aime beaucoup, beaucoup, et les autres chiens s'entendent très bien avec lui... Pour ceux qui seraient plus nouveaux sur le forum... voilà son histoire.. Sandrine, la fée de tant de chiens, regarde sur Rescue et voit ce petit bonhomme le samedi avec avis d'eutha pour le lundi à 9h à LA LOUVIERE en Belgique ! C'était il y a deux ans... Elle m'a proposé de le prendre en accueil si on arrivait à le sauver mais le temps était plus que compté... C'est Nadine et Alain de Belgique qui viennent toujours discrètement sur le forum qui ont fait le forcing, dès le lundi juste avant 9h pour empêcher …
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Eh oui TO a-t-elle mis du gel dans ses belles plumes ? Mais non, il pleut et elle n'est pas trop contente !!! Où est donc le soleil ???
-
Elle s'est fait marcher sur la patte par un cheval !! (toujours la même qui était presque tombée sur Bichon-méchant d'ailleurs ). Bon elle a couru dessous mais très fâchée quand même !!!!
-
-
-
-
-
TO a des pulsions !!!! Elle veut couver J'ai pas tout de suite compris, elle traversait la cour toute gonflée et attaquait tout le monde, même nous !!! Après, j'ai vu que tous les jours, elle restait sur son oeuf et pas moyen de lui prendre !!! Malheureusement, comme je n'ai pas de coq, les oeufs ne peuvent rien donner (à part une omelette ). Le père de mon copain a, lui, des poules ET des coqs et aujourd'hui, il a ramené 18 oeufs pour cette pauvre TO qui s'épuisait à couver pour rien !!!!! Il m'a dit que tous ne donneront pas quelque chose, on verra bien dans 21 jours On lui a mis ces nouveaux oeufs (je n'ai plus de doigts!!! )tout à l'heure. Regar…
-
Bonjour tout le monde Un petit coucou de Princesse et Whisky qui se portent à merveille Quelques photos Tatie Poupounette, tu as vu, comme il pleuvait un matin mamam m'a mis le manteau ; il me va bien? Bonne journée
-
Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!