floflo 5 410 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 et elle rigole pas !!!! 2 comme il y a 2 ans, et elle a balancé les œufs restants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 074 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Felicitations, To, pour tes beaux jumeaux. Je vois avec plaisir que la maman et les petits se portent bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Voilà pourquoi To est extrêmement fatiguée , c'est plus de son âge !!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 bonjour les bb de Madame To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 elle est pour le contrôle des naissances. Deux suffisent à son bonjeur !! c'est koi la race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 410 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Alors ça ...... TO est une poule pondeuse rousse réformée, un des coqs est un ancien "poussin de chair " blanc enlevé à son triste sort et l'autre coq est un coq nain très joli ..... d'ailleurs il y a un gros poussin et un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Alors ça ......TO est une poule pondeuse rousse réformée, un des coqs est un ancien "poussin de chair " blanc enlevé à son triste sort et l'autre coq est un coq nain très joli ..... d'ailleurs il y a un gros poussin et un petit sait varier les plaisirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Félicitations Madame To Maintenant nous allons avoir le bonheur de voir grandir ces deux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Félicitations ! La famille s'agrandit ! Sont bien mimi les bébés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 que ma progéniture est belle..... sérieusement, faut que j'aille voir le contrôle des naissances!!!!! ah la la, que'elle est belle la poule to ......un avant apres et tu te dis " pas possible......" mci dame floflo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Alors dans les 2 coqs Lequel a été trompé ?????? Pas sérieux tout cela Mme TO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 109 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue aux bébés de Madame TO !!!... Oui... Ben... Les coqs... Y sont pas des modèles de fidélité non plus !!!... Pour ces messieurs... C'est quand je veux... Où je veux... :? Alors... Que les poules prennent un peu de liberté... Elles le valent bien... Surtout celle-ci qui revient de l'enfer !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 832 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Pas sérieux ça Maâme To ! Des jumeaux de deux papas ! Néanmoins, félicitations à la maman et bienvenue aux petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Félicitations Madame TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 faut le faire quand meme : jumeaux et deux pères différents..... ah ma floflo, que c'est bon d'être vieille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés