La fée Clochette Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi
TO Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 ma chérinette, je vais t'avouer....une fois débarassée de ton pansement, il n'y paraitra plus rien....tu es déjà belle, alors imagines après.....doux calins pupuce
AURORE LG Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nous attendions de tes nouvelles petite Neuneuille! Voilà une bonne chose de faite! Espérons que les douleurs cesseront rapidement. Tu es une bien jolie péki
S.Rault Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Toujours aussi zolie la tite fifille !
Anna76 Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ravissante, tu es ravissante. Et alors, une fois le pansement enlevé ... !
yannick Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon rétablissement jolie Neuneuille !!!!
La fée Clochette Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2012 ça oui, elle est ravissante, une sacrée personnalité, une joie de vivre ! bref, une vraie péki
widiez Posté(e) le 30 septembre 2012 Posté(e) le 30 septembre 2012 tu as un bien joli manteau tout doux, tu es toute mimi, j'espère que ton oeil va guérir bien vite, gros bisous
CHRIS94 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ma petite chérie, bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir... Caresses à toi
Messages recommandés