branka 95 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 877 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 La belle vie pour Titane, c'est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglois 43 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Les conditions sont insupportable, quelle cruaté Le joli chat resemble fortment mon Polar adore (dcd trop tôt) il a les yeux bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Obligée de partager son fauteuil avec un minou mais quel beau minou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Super tranquille Titane. Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 La zen attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Y en a qui ont une vie bien difficile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Epuisante cette nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 148 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Un vrai plaisir de regarder les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés