Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les amis canisenioriens, c'est moi Titeuf- dit Titi, qui continue à m'habituer à merveille à ma nouvelle vie : je suis parti en vacances et, après un long trajet en voiture de plus de 700 km, j'ai découvert la maison familiale de mon papa dans le Sud-Aveyron (située dans le village de Saint-Sever du Moustier, à une quarantaine de km de St-Affrique... pour info aux aveyronnais du site ! ) où les murs épais m'ont bien protégé de la chaleur pendant cette quinzaine de juillet. J'ai dégusté avec délice quelques spécialités gastronomiques locales et je me suis baladé dans la campagne aux alentours.

Puis, direction la Touraine où j'ai retrouvé ma copine caniseniorienne Poussy qui a eu la chance elle-aussi d'avoir trouvé sa maison du bonheur. Au programme : séance bronzette, barbecue, siestes, tout en écoutant les rires et les conversations qui se sont terminées tard afin de pouvoir profiter de la fraîcheur des soirées.

Aujourd'hui, me voilà donc rentré à la maison, et ma maman m'a dit en consultant le site de Caniseniors que mon frère Bobby vient d'être adopté lui-aussi, je lui souhaite une longue et belle vie ! Ma maman était heureuse aussi car sa filleule Princesse a trouvé également sa famille définitive en ce mois de juillet.

Moi, ma vie a basculé le dimanche 16 juin 2013 lorsque mes parents sont venus me trouver à Andeville. Depuis ce jour, et comme je vous l'ai écrit précédemment, mon moment préféré c'est l'heure du coucher, et maintenant le rituel de chaque soir : mon papa me gratouille le ventre et ma maman me fait plein de gros bisous entre les deux yeux... et je m'endors paisiblement sans broncher toute la nuit et attends sagement que mes parents se réveillent le lendemain pour être fin prêt à vivre de nouvelles aventures à leurs côtés !

En Aveyron avec Noëlie, ma soeur de 20 ans (photo 1) et mon frère Aloïs 12 ans 1/2 devant une petite flambée de cheminée (photo 2)

- En Touraine avec ma copine Poussy (photo 3), mes parents (photo 4), ma maman Sandrine (photo 5), mon papa Jacques (photo 6), mon frère Aloïs (photo 7), autoportrait (photos 8, 9 & 10), la maman de Poussy (pseudo Timgad, photos 11 & 12), et Poussy (photos 13 & 14).

Wawcu.jpg IJEFA.jpg 6gmuB.jpg 8aWGT.jpg yWCVT.jpg EFyzh.jpg bFPbH.jpg i3KoY.jpg lqGpC.jpg PKe6e.jpg 2bY5T.jpg kx9QF.jpg NbsR7.jpg eWeRr.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/21346-titeuf-donne-de-ses-nouvelles-et-celles-de-poussy/

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelles belles photos du bonheur! :D Comment voulez-vous qu'il ne soit pas heureux le petite Titeuf avec une vie pareille et toujours bien entouré comme ça! :P Il est de plus en plus beau je trouve et sa copine Poussy est bien jolie elle aussi! :D

Un bonheur qui fait plaisir à voir !!!... :D J'aime particulièrement la photo 10... Titeuf qui rit... et la 12... Poussy qui a un p'tit sourire merveilleux... Merci... :D