Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tipiou entame sa nouvelle vie


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le beau, doux et tendre Tipiou est parti aujourd'hui vers sa nouvelle vie. :D Sa jeune maîtresse est venue, avec son frère, chercher son grand coup de coeur, "aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur, un amour de petit chien", selon sa description et que je partage pleinement. :D Tipiou vivra à Grenoble, entouré de sa jeune maîtresse et de sa maman.

 

En promenade au bois, où il a eu beaucoup de succès, et même un Monsieur a craqué sur lui et l'aurait bien adopté :wink:

tipiou11.jpg

tipiou12.jpg

tipiou13.jpg

En grande conversation avec sa copine Hortense, qui le rassure, en lui disant que sa famille ne pourra que craquer sur lui :wink:

tipiou14.jpg

 

Et enfin la rencontre

tipiou15.jpg

Et dans les bras

tipiou17.jpg

tipiou16.jpg

On leur souhaite plein de bonheur à partager et une très longue route ensemble. :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tipiou adorable petit chien avec un charme fou à moi aussi tu es mon coup de cœur du moment :lol: je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille, et tu as une bien jolie jeune fille pour maman, donnes nous des nouvelles quand tu pourras , bonne route mon beau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse pour ce petit bonhomme! :D Je pressentais, je n'étais pas la seule, qu'il trouverait une famille, à voir comme nous étions nombreux et nombreuses à craquer pour lui lors de l'AG! Mais bon, encore faut-il trouver LA bonne famille et à voir les photos, cela semble bien être le cas. Bonne route adorable petit Tipiou. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse et émue de cette belle et tendre adoption

 

 

TIPIOU est magnifique et surement magnifique dans son coeur de chien .Une très belle histoire commence .

 

Donnez- nous des nouvelles de temps en temps . :D

 

caresses à TIPIOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites