floflo Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est arrivé jusqu'au canapé !!!! L'hiver promet d'être froid !!! Et il n'est pas le seul, voilà Maxime, canichou de presque 16 ans, la tête sur la main comme ça il est sur que je ne fais rien d'autre que de m'occuper de lui Et d'autres !!!
branka Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh mon papinou, c'est la belle vie, celle que tu n'espérais plus. Quel bonheur de te voir profiter du canapé mon Titi, entouré de copains, qui dans une autre vie ont été eux aussi des petites misères délaissées et qui grâce à notre Floflo peuvent goûter aujourd'hui à la douce vie que vous auriez tous du avoir. Branka
Jean et Geneviève Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Titi si tu veux faire à 100% partie de ce club très fermé des frisés d'Alsace faudrait peut être envisager une petite indéfrisable chez le coiffeur du coin.
TO Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 ca sent l'hiver........au chaud avec en sus, les calins.....
yannick Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Frisés ou pas ils se rapprochent les petits, ben c'est que les copains sa tien chaud l'hiver Restez bien installer confortablement sur le KNP et puis floflo n'est pas loin pour les câlins Papouilles les Trésors !!!
Queenycj Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ils sont beaux tes frisés Floflo et le petit "ondulé" s'intègre parfaitement dans le paysage , mêmes tons chauds couleur automne je leur souhaite à tous un formidable noël sur canapé
hermine Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 ils ont tout compris !!! quelle belle brochette de loulous
Messages recommandés