branka 95 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Voici une belle photo que le petit Tipiou nous a envoyée On voit que sa copine Piri a bien changé depuis son arrivée, quant à Tipiou toujours aussi beau et craquant l'adorable petit bonhomme Tipiou en famille Toujours fidèle auprès de sa petite maîtresse lorsqu'elle souffre Et celle-là, je l'adore Branka Modifié le 8 mai 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 5 248 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Super de revoir Tipiou et Piri est devenue une belle grande chienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 732 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Quelle belle famille tu as Tipiou cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ta copine est superbe. J'adore ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 16 697 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tipiou a une super famille ,bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 1 079 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Chouette famille. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 17 743 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 l'amour de Tipiou... et la jolie Piri... voilà des photos du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 853 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis tellement contente de voir Tipiou aussi heureux et beau. Je me rappelle du petit chien genre paillasson à poil dur et râpé rencontré lors de l'AG 2013... Il venait depuis peu d'être accueilli par Sandrine. Et nous étions plusieurs a être tombés sous son charme inimitable. Et aujourd'hui, regardez-le: poil long superbe et toujours aussi à "l'aise blaise"! Sa nouvelle copine est devenue superbe elle aussi. C'est la maison du bonheur pour Tipiou et Piri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 1 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 15 234 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 moi aussi je me souviens bien de Tipiou , petit chien au look unique, il a bien pris d poil de la bête et fait le bonheur de sa petite maitresse merci pour ces photos , quel changement pour la jolie Piri qui s'est bien requinquée merci à leur adoptante pour ces nouvelles et à Branka qui a relayé les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 6 612 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Quel bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés