Aller au contenu
×
×
  • Créer...

TITEUF nous envoie de ses nouvelles et présente sa famille


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Message de Bloopy (Sandrine)

 

Bonjour Mary,

 

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner quelques nouvelles de Titeuf, rebaptisé Titi ! J'en profite pour vous envoyer quelques photos :

Photo 1 : Avec Sandrine, sa nouvelle maman.

Photos 2 et 3 : avec Jacques, son nouveau papa

Photo 4 : avec Aloïs, son frère.

Photos 5, 6 et 7 : repos sur le canapé

Photo 8 : promenade autour du lac avec Aloïs, et la maman de Poussy

Photo 9 : avec le papy (le papa de Poussy)

Photo 10 : la sieste avec ma copine Poussy

Photo 11 : Poussy et ses parents

Photo 12 : Poussy, toujours aussi craquante !

 

 

Titi tient à vous relater lui-même, ci-après, sa nouvelle existence :

 

"Depuis 3 semaines maintenant, je découvre ma nouvelle famille qui habite les Yvelines et là, j'ai compris que je suis enfin arrivé chez moi, et pour toujours : voilà, mon papa a eu un véritable coup de foudre pour moi lorsqu'il est arrivé à Andeville afin de donner une chance à un petit "recalé" de la vie, et on s'est véritablement choisi tous les deux ce jour-là !

 

Depuis, on ne se quitte plus car je lui tiens compagnie toute la journée et comme il lit beaucoup, et bien j'adore me blottir sur ses genoux.

 

J'ai une maman qui me câline et me donne plein de bisous quand elle rentre de son travail et elle me prépare de bons petits plats maison.

 

J'ai moins apprécié lorsqu'elle m'a emmené chez le vétérinaire, mais bon, elle avait raison car j'avais une otite à l'oreille qui est maintenant guérie, sinon, à part cela, je suis en pleine forme !

 

Mes parents et leurs deux enfants (une grande soeur de 20 ans et un frère de 12 ans) disent que je suis toujours gai, le regard rieur et charmeur, que je ne fais pas mon âge et ils me surnomment "la peluche" !

 

Je suis toujours prêt à aller me promener et j'adore les balades en voiture. J'ai été gâté car je viens juste de revenir de vacances à Centerparcs en Sologne et là, j'ai découvert de nouveaux membres de ma famille : une amie caniche caniseniorienne, Poussy, avec laquelle je m'entends bien et ses parents ! On a passé de superbes moments réunis tous ensemble et j'ai beaucoup aimé les promenades autour du lac et dans les bois.

 

Dans une semaine, on part dans la maison familiale de mon papa en Aveyron et puis ensuite je découvrirai la maison des parents de Poussy en Touraine, il parait qu'il y fait bon vivre et que j'irais les voir régulièrement tous les mois.

 

Mais j'avoue, le moment que je préfère, c'est le soir, j'ose sauter sur le grand lit, je me fais tellement tout petit en me calant contre le bois du lit que mes parents ne doivent pas me voir et je ne bouge pas jusqu'au lendemain tellement je dors comme un bienheureux".

 

En tout cas, l'arrivée de Titeuf dans notre famille est un moment de joie indicible, c'est un coup de foudre réciproque. J'avoue que je ne sais pas vraiment, qui - de Titeuf ou de nous - est le plus ravi de cette adoption. C'est un chien formidable et il fait bon vivre à ses côtés. Nous serons toujours là pour lui apporter sérénité et douceur de vivre. Merci à cette association de nous offrir ce beau moment de vie.

 

Bien amicalement, Sandrine

 

 

egzBZ.jpg NiQCS.jpg VyMFX.jpg MwYmO.jpg IwpRY.jpg fZ6QV.jpg dI4yj.jpg R3xdU.jpg hwU1Y.jpg B877I.jpg APmyQ.jpg EkjnQ.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que du bonheur de voir ces photos... et ça nous permet aussi de revoir la jolie ex-caniseniorienne POUSSY et ses parents (pseudo Timgad...)

 

Continuez... ce n'est jamais un souci de mettre d'aussi agréables photos...

 

Merci de lui donner le bonheur qui lui a tant manqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D

J'ai dû louper cette fabuleuse nouvelle : Titeuf a sa famille ! ou alors Titeuf nous l'a caché ? :shock::lol:

En tous les cas, tout se passe bien et Titi semble heureux comme un coq en pâte. Que demander de plus ? Encore plus de bonheur ! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi vous étiez fait pour lui et réciproquement. D'ailleurs Tipiou a lui aussi trouvé ce week-end sa famille et il est à son tour le plus heureux des chiens. :wink:

Les photos sont magnifiques et empreinte d'amour, c'est un plaisir des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ces superbes photos d'un petit Titeuf - Titi, aussi heureux que sa famille de coeur :D Le chemin a été "cahoteux" et long, mais au bout l'attendait sa famille rêvée et le coup de foudre fut réciproque. :D

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter que Bobby, son compagnon d'infortune, trouve lui aussi sa famille qui saura, non seulement l'aimer, mais lui offrir également la vie qu'il mérite et qu'il aurait du avoir.

 

Quant à la douce Poussy, elle est toujours aussi magnifique :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites