branka 95 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour Branka, c est Tipiou le grenoblois; je te présente Piri ma copine lévrier d Espagne qui est chez moi depuis 13 jours. Elle est venue en France grâce a Loli présidente du refuge de Pedro Munoz et a SOS lévriers d Aix en Provence. Elle a 7 ans et nous avons un point commun, nous sommes parfaits. A bientôt Branka Merci adorable petit Tipiou de nous présenter ta nouvelle copine Piri et je suis sûre que d'ici peu, elle sera méconnaissable, avec les bons soins de ta famille. Elle est très belle et touchante ta copine Piri, qui a eu la chance de vous rejoindre Je ne doutais pas que vous êtes parfaits tous les deux, je l'ai toujours dit Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu es gâté Tipiou, tu as une jolie copine. A toi de lui montrer le chemin du bonheur que tu as toi même déjà emprunté. Elle doit être bien épuisée pour l'instant, mais amour + gamelle +repos + un peu d'exercice = une vraie beauté sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Reposes toi petite puce, un peu à la fois Tipiou va t'apprendre le bonheur et l'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 mon dieu, heureusement que ça va changer pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 270 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pauvre Piri !!! heureusement que tu vas récupérer entourée de l'Amour et des bons soins de ceux qui t'entourent ...Bonne continuation petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 elle récupère , elle est en confiance, bonne route Piri !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Belle mission d'accueillir Piri et de lui apprendre le bonheur. Je ne doute pas moi non plus qu'elle va devenir une beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 585 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 la pauvre elle n'a que la peau sur les os, c'est boulversantmais le pire est derrière elle heureusement. merci cani séniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Pauvre louloute ! Elle a les mêmes couleurs que toi Tipiou. Mais elle va se sentir mieux d'ici quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci Tipiou d'avoir accueilli si bien ta copine Piri , je suis sure que d'ici quelques temps elle sera comme toi, car le bonheur fait des merveilles, mais en attendant cela fait mal de la voir ainsi, caresses à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 651 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Tipiou, tu as une gentille famille qui a ouvert ses portes à ta jolie sœur qui va maintenant connaitre le bonheur grace à eux. Un grand merci et pleins de caresses à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci à toi Tipiou et à ta famille d'avoir ouvert votre cœur à Piri Avec beaucoup d'amour et les bon soins je suis sure que dans quelques temps elle sera magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est super Tipiou pour ta nouvelle copine. Vous allez beaucoup vous amusez tous les deux. Donne nous encore des nouvelles. Caresses à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 312 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ta nouvelle copine est bien maigre et semble avoir besoin de récupérer. Mais on voit comme elle est belle et elle doit être heureuse surtout avec un chouette copain comme toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bravo à ta famille et à toi ! Elle aura sûrement besoin d'un accompagnant canin, en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés