Aller au contenu
  • Créer...

Tipiou vous présente sa nouvelle copine Piri

branka

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tipiou10.jpg

Bonjour Branka, c est Tipiou le grenoblois; je te présente Piri ma copine lévrier d Espagne qui est chez moi depuis 13 jours. Elle est venue en France grâce a Loli présidente du refuge de Pedro Munoz et a SOS lévriers d Aix en Provence. Elle a 7 ans et nous avons un point commun, nous sommes parfaits. A bientôt Branka

Merci adorable petit Tipiou de nous présenter ta nouvelle copine Piri et je suis sûre que d'ici peu, elle sera méconnaissable, avec les bons soins de ta famille. Elle est très belle et touchante ta copine Piri, qui a eu la chance de vous rejoindre :D Je ne doutais pas que vous êtes parfaits tous les deux, je l'ai toujours dit :wink:

Branka

Tu es gâté Tipiou, tu as une jolie copine. A toi de lui montrer le chemin du bonheur que tu as toi même déjà emprunté. Elle doit être bien épuisée pour l'instant, mais amour + gamelle +repos + un peu d'exercice = une vraie beauté sous peu.

Merci Tipiou d'avoir accueilli si bien ta copine Piri , je suis sure que d'ici quelques temps elle sera comme toi, car le bonheur fait des merveilles, mais en attendant cela fait mal de la voir ainsi, caresses à vous deux