Aller au contenu

Recommended Posts

rad32EB7.jpg(il est à droite avec Tamino)

enfin le mal aimé d'Ondine parce que moi, je l'aime beaucoup, beaucoup, et les autres chiens s'entendent très bien avec lui...

Pour ceux qui seraient plus nouveaux sur le forum... voilà son histoire..

 

Sandrine, la fée de tant de chiens, regarde sur Rescue et voit ce petit bonhomme le samedi avec avis d'eutha pour le lundi à 9h à LA LOUVIERE en Belgique ! C'était il y a deux ans...

Elle m'a proposé de le prendre en accueil si on arrivait à le sauver mais le temps était plus que compté...

C'est Nadine et Alain de Belgique qui viennent toujours discrètement sur le forum qui ont fait le forcing, dès le lundi juste avant 9h pour empêcher l'eutha ! Mais comme il fallait pour la prise en charge une personne et pas une asso, c'est à mon nom qu'il est arrivé "en accueil" !

 

Et comme il ressemblait aussi à mon Roméo (de CS) qui venait de partir 2 mois avant, j'ai demandé à Sandrine de le garder et je n'ai jamais regretté ! C'est un amour de petit chien, avec un vrai caractère de pinscher, mais d'une tendresse avec tous, humains, chiens et chats.... et il adore particulièrement les enfants !!!!!!!!!!!

 

Pourquoi Ondine l'a-t-elle pris en grippe ? je n'ai rien compris de ce qui s'est passé surtout que lui ne semble en avoir pas du tout peur ! il ne comprend rien car pour l'instant il est dans la voiture et séparé des autres... Il me regarde souvent avec des yeux bien tristes...

 

rad0127A.jpg Il dort avec sa grande amie Vanina dès qu'elle squatte la maison...

radC7460.jpg et comme tout bon pinsher, il dort emmitouflé dans les couvertures

 

Je le mets toujours parmi les adoptés, car sans CANISENIORS et surtout Sandrine, il ne serait sans doute plus là et j'aurai râté une merveilleuse rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis qu'il semble ne pas en avoir peur c'est peut-être justement cela qui met les abeilles à Ondine, le problème est que le petit bonhomme ne fera pas un plis face à sa machoire même si elle ne veut pas vraiment blesser durement, la force est là et la carrure du supposé insolent bien fragile.

Les pinschers sont comme les chihuahuas, adorables, un peu arrogants et complètement inconscients de leur taille car très courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon, peut être de la jalousie de Ondine qui a ressenti ton amour pour Titus même si tu ne fais pas de différence. Nos amis, sont étonnants, ils ressentent tout :wink: , quand on a de la peine leur comportement change et tous nos états d'âme ils en sont très sensibles.

Ondine était fille unique avant alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai qu il est

un véritable petit amour ton Titus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton petit coeur !

alors, il serait croisé pékinois : un caractère à la c..., adorable et bouille d'amour qd ils veulent mais petit et teigneux et ne se rendant pas compte de leur taille... de l'inconscience canine !

cela dit, ca s'explique peut-être : le caractère teigneux l'emporte sur le volume, c'est pour ca qu'ils peuvent agresser un gros parfois avec succès si le gros n'a pas de caractère. Puis pb si le gros en a, la peur s'iinstalle : leur cerveau reptilien prend les commandes et luttent pour leur survie. Plus conscience de leur taille ! une hypothèse !

cela dit, je dis tjrs heureusement qu'ils sont petits car s'ils avaient la taille d'un rott ! au secours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon Titus, il me rappelle beaucoup le pinscher d'une amie. Sans détourner le post de Mary, il faut que je vous raconte son histoire.

J'avais un ami chasseur (je sais, personne n'est parfait) dont l'adorable chien épagneul reçoit un jour le coup de fusil destiné à un lapin. Le pinscher, compagnon de l'épagneul, tombe malade. En discutant avec le vétérinaire, il lui apprend l'accident fatal de l'épagneul. Immédiatement le véto comprend que son compagnon manque au petit et lui conseille de prendre un autre chien. Et le mari choisit... un braque allemand du nom de Pirate, autre merveille de chien. Il fallait voir le pinscher s'occuper de Pirate bébé, ne le quittant pas d'un coussinet. Même devenu adulte, le braque ne quittait pas le petit, ils étaient vraiment adorables tous les deux.

Hélas, nos compagnon, aussi fort que nous aimions, disparaissent. Pirate et son fils Al, Mick le pinscher ne sont plus de ce monde, mais quels merveilleux souvenirs j'ai avec eux.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle étrangement la petite Nénette en accueille à la maison, elle aussi aime se blottir dans les couettes, se sont des amours de chiens, ça serait dommage qu'il finisse entre les dents de la belle Ondine, j'ai eu le même problème avec mon bobtail et mon shi-tzu, devinez qui a eu le dernier mot ? Croyez moi Mary, on culpabilise énormément quand il arrive une catastrophe, alors je pense que vous faites le meilleur choix pour eux deux, c'est aussi ça leur prouver qu'on les aime, ne pas faire de choix égoïste en voulant les garder tous les deux. Bon courage Mary. Vali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pour rien mon pauvre Titus. C'est juste que Mary, depuis des semaines essaie de faire maigrir Ondine et elle laisse se ballader des jolis hot-dogs ambulants comme toi tout près de cette pauvre chienne affamée, on n'a pas idée, non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon ce petit titus qu el beau sauvetage

il etait urgent et preferable en effet de le séparé d ondine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille d'amour le petit Titus :lol: . Un gros bisou sur la truffe de ma part, je ne peux résister... Quant à Ondine, elle va s'adapter à sa nouvelle vie, aura un copain avec elle pour échanger leurs impressions, et finira par trouver SA famille définitive. Elle a beaucoup de chance d'avoir été sauvée par CS et le bonheur l'attend quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honte à moi :oops: je confonds titus et tybalt le pinscher roux... oui effectivement titus a de fortes ressemblances avec roméo ( c'est pour çà que je comprenais pas pourquoi vous disiez que titus était une copie de roméo, mais vu qu'on etait pas sur le meme chien)... tu es quand même mignon petit titus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titus c'est chouchou ....

Tu sais quoi ? moi je sais pourquoi Ondine ne peut pas te sentir!!!!!

suis moi bien....

une ondine est un génie des os de la mythologie germanique donc lé-gendaire ( quoi papa, j'ai fait une faute d'orthographe on écrit génie des eaux , ah bon!!!)

un pinscher nain est un modéle réduit de pinsher allemand donc bien réel...Le hic est que vous étes originaires du même pays où la légende et la réalité ne font pas bon ménage CQFD :roll::roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le refuge d'où tu viens est fort réputé pour ses euthanasies , heureusement que Sandrine t'avait repéré brave petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mary fait de gros bisous à Titus :P

 

Pas simple d'être tout petit mais cela va aller mieux dès vendredi pour toi.

 

Mais maman Mary sera triste de quitter Ondine :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...