Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by bijoux972,

Ma fifille a 11 ans mais qui le croirait !! elle pète la forme !! Nous avons un nouveau compagnon pour quelques mois ... un magnifique dalmatien de 30 kg mais elle en a très très peur ... dès qu'il s'approche elle part se cacher ; pauvre tite puce j'espère qu'elle se fera à sa présence !! quelques petites photos @bientot et merci pour les ptis vieux Salia, Chiki, Spike et le grand nouveau Bouba Chiki encore en vacances au soleil !! sa place préférée au pieds de maman comme ça elle n'est pas malade et le carrelage pour se climatiser hihihi avec mon copain Spike on partage nos paniers maintenant

2. Started by hermine,

Me voilà à la découverte de la maison et j'ai trouvé une nouvelle télé: télépoissons vous connaissez? devant ça va mais la tête à l'envers c'est pénible, essayez vous verrez popa a trouvé cela drôle et m' a photographiée par surprise bon maintenant je remonte me coucher en attendant la gamelle je teste le coussin, le lit c'est pour tout à l'heure quand moman "essayera"de lire. Elle n'a pas encore compris que c'était moi la vedette!!!! hein tatie Réjane? Bon gros bisous et à bientôt PS : il ne faut pas en vouloir à Môman pour les photos, elle n'est pas très douée. Expliquez lui ce qui ne va pas Au fait près de l'aquarium vous verrez une photo de la canichet…

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  3. Started by Felicie06,

Felicie Ét Joy côté d azur Joy va tres bien mange gastro intestinal low fat Court vite toujours autant Felicie a eu une pancréatite aiguë 5 jours de diète et perf Ét va mieux mange rd rien d'autre a repris la forme S entendent bien avec la petite meute

4. Started by fiadone,

Peut étre est ce son nom qui a prédéterminé cela mais avec les fortes chaleurs, cela m 'inquiète je dois rester à coté d'elle et la stimuler un peu ... en buvant moi mème souvent (de l'eau) en balade,prés de chez nous ,un canal, ou beaucoup d'endroits où boire, une ou deux petites lampées, pas plus, et à la maison, je lui change souvent son eau, mais guère mieux. Par contre , sael apprécie un peu plus ,le lait,des minoux "libres" que je nourris est ce bon pour elle lui en proposer souvent ou coupé d'eau ,un rajout de quelque chose dois je demander à mon véto, des analyses de elle a trés bon appétit , les premiéres semaines, elle ne mangeait que si on re…

5. Started by Mary Ho,

Je viens de recevoir cette photo de CELESTE (Célestine) et DEA, deux anciennes canisenioriennes adoptées... Tout ça pour vous dire que tout va bien... Comme c'était prévisible, DEA vient tous les jours chez ses "grands-parents" retrouver CELESTE, sa soeur la hound et les chats ... comme ça, elle n'est pas seule en appartement... Elle passe aussi ses vacances en famille ! Mais elle adore son jeune pôpa qu'elle guette le soir et à qui elle fait une fête d'enfer pour repartir avec lui passer la soirée et la nuit ! Pour les nouveaux ou ceux qui auraient oublié : CELESTE est sur le fauteuil et DEA est la chienne au milieu...

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune Me voilà à la sortie du toilettage! Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!! Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!" Alors , je ne m'en fais pas !!!! Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et…

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  7. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Visite véto pour Merlin comme prévu, essentiellement à cause de ses chouinements. Il a perdu du poids, c'est vraiment une courbe descendante, malgré son appétit et son trottiment plein d'énergie. Pour ses chouinements, il a du Karsivan (pour oxygéner le cerveau) et le véto lui a encore prescrit des gélules Ananxivia, à base de plantes, car il pense qu'il est angoissé par moment. Si cela ne suffit pas, il envisage de lui donner un peu de Metacam car cela pourait indiquer qu'il a mal quelque part. Peut-être des douleurs fantômes à sa patte... Nouveau contrôle dans deux semaines mais je suis quand même assez inquiète.

8. Invité folette
    Started by Invité folette,

Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  9. Started by branka,

Bonsoir tatie Suis dans le fauteuil de maman et papa bon w.e Surtout ne te prives pas d'en profiter petit amour Branka

10. Started by Danièle94,

Oulala faut que je vous raconte ce qui met arrivé aujourd'hui. On a passé la journée chez mon grand frère dans son nouvelle appartement a côté il y'a un grand parc avec un étang donc dans l'après midi petit balade. Ma grande soeur était devant avec Scotty, moman me tenait en laisse flexible j'était à l'arrière elle discutait et tout à coup il lui a semblé entendre un plouf !!! Elle c'est retourné plus de Emy moman elle a criée même dans l'eau elle me voyait pas elle a tiré sur la laisse et à resortit un paquet tout mouillé , hé oui je suis tombée dans l'eau comment j'ai fait on sait pas mais je suis tombé comme une pierre !!! Moman elle dit que j'ai même pas réagit, j…

11. Je dois envoyé un cheque pour Gypsie. Le courrier fonctionne actuellement?

• 6 réponses
    • 1,5 k vues
  12. Started by Chrislena,

BONJOUR VOILA MES NOUVELLES ACTIVITES CE N EST PLUS DE MON AGE MAIS C EST AMUSANT un petit coup de toboggan ] c est haut dites donc MA SOEUR A SAUTE MOI JE SUIS ALLEE DANS LES BRAS DE MAMAN ET ENSUITE REPOS BIEN MERITE VOUS AVEZ VU LE BEAU CIEL BLEU ET LE SOLEIL EN DECEMBRE GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES A BIENTOT ABRICOTINE ET CHRISLENA ET TOUTE LA FAMILLE

13. Started by NICOLE,

Attention aux épillets C'est quand que la "mère Hidalgo" de Paris va faire enlever toutes ces cochonneries des trottoirs L'an dernier cela avait été fait "grossièrement" coupées mais pas ramassées mais cette année RIEN Nous ne savons plus ou faire notre promenade d'autant que ces trucs volent partout avec le vent A chaque retour c'est inspection générale et c'est au moins deux ou trios qui tombent seulement ce matin mon copain en avait un planté dans son orifice urinaire heureusement que maman l'a vu mais il aurait pu échapper au contrôle …. Je me souviens trop de ma petite copine Zellie Toutes les mamans du quartier vont faire une lettre à la mairie pour pro…

• 6 réponses
    • 1,9 k vues
  14. comme elles ! Vous vous rappelez de Celeste (ex-Celestine) et de Deo devenue Déa... les parents avaient adopté Celeste et le fils, Sébastien, a adopté Déa... Que vous dire ? que les chiens heureux n'ont pas d'histoire, tout comme les gens ? Bon, les photos parlent d'elles-mêmes, non ?! Ah si... Déa, même si elle vit avec son "pôpa" vient tous les jours chez ses "grands-parents" pour passer la journée et retrouve ainsi ses copines et copains dont Celeste et des chats... tous récupérés... qu'elle adore ! Elle a tout de même un défaut ! elle suit les chats qui se promènent partout mais comme elle ne saute pas comme eux, elle "traverse" le grillage pour y…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues
  15. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par co…

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  16. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Une bonne journée de soleil en Normandie aujourd'hui!pour Folette ; Ybbys et les copines

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  17. Started by Foudetoutous,

Aujourd'hui Poppy a voulu gouté au pot pourri et s'est retrouvé avec un dérangement intestinal :? :? et oui!!! De plus elle saute sur la table sans élan ,elle prend ses aise notre miss!!!! Dox a chaud il ne sais plus ou se mettre!!!! c'est sur une toison pareille vous pensez!!! demain douche ,conseil du véto en cas de grosse chaleur!!!et aujourd'hui c'est une grosse chaleur Nos autres compagnons vont bien ,Poppy et Boomerang sont de plus en plus souvent ensemble !!!! une paire de copain copine et voila tout va bien!!!

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by branka,

Bonjour Branka Maintenant que je suis un peu plus au calme je prends le temps de t'envoyer des photos de Pilou qui est en forme. Il n'a pas trop aimé le déménagement mais il commence à se faire à sa nouvelle maison tout comme moi. Maintenant il a un grand jardin et il en profite bien d'autant qu'il fait encore très beau. J'ai du faire endormir Tyria car elle a fait un œdème du poumon et avait un cœur trop gros. Compte tenu de son âge il n'y avait rien d'autre à faire. Mais que c'est difficile la vie sans elle. Elle me manque terriblement. J'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi. Bisous Béatrice Pour avoir rencontré la petite "cheftaine" Tyria,…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  19. Coucou Tatie Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d' année . Papa a fait des photos qu ' il t ' envoie .Tu auras une petite idée comment j ' ai évolué depuis deux mois que je suis chez Papa et Maman . Je mange très bien et je vais bien . Maman m ' a fait belle pour les photos , j ' ai eu un toilettage complet et nous nous apprêtons pour les fêtes comme tu peux le voir Maman m ' a mis une belle robe . Et elle a fait aussi des photos sans mes vêtements pour te montrer comment mes poils ont bien poussé . Papa et Maman te souhaitent de belles fêtes ainsi qu ' à tous les petits canisenoriens qui n ' ont pas eu encore la chance d' être adoptés . …

20. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

et oui hier nous avons agrandit la famile avec un nouveaux venu luky qui a 3 mois et si a 17h je ne le prenez pas et personne le prenner ce retrouver a la lpa de roubais encore un chien acheter par caprise par un garcon qui a pas sa tete sur les epaules, et ces sa mere qui ce retrouvez avec ce chiot, a sauver, cette dame avez deja 4 chiens et il ne s entender pas donc luky et chez nous, bienvenus a la maison

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  21. Started by Isakal,

Re bonjour à tous, Nina a une tumeur mamaire, j'ai pris rv pour la faire opérer vendredi, cependant plusieurs personnes me le déconseillent. Voici ce que m'a dit mon véto;" On l'opère, si ça revient au même endroit, c'est que c'est cancéreux, donc on ne retouche pas une deuxième fois, si c'est pas cancereux, elle ne risque rien!!!!!!!!! Le deuxième véto m'a dit qu'à 13 ans , comme elle était en forme, qu'elle mange, qu'elle est très bien à part ça, que ça n'était pas la peine de lui infliger une intervention avec toute la fatigue et le stress que ça cause. J'ai pris rendez vous pour la faire opérer vendredi, mais plus ça va, moins j'ai envie (surtout quand on voit à …

• 6 réponses
    • 3 k vues
  22. Started by hazard odile,

me revoilà, c'est que du bonheur, je souhaite que ma connexion au site reste, car depuis de nombreux jours je ne pouvais plus communiquer avec vous, je pouvais lire les nouvelles mais pas y répondre. j'ai appris des disparitions de certains de nos protégés, qui nous font toujours de la peine et heureusement des nouvelles joyeuses. bonne journée.

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  23. Started by branka,

Message reçu ce jour de Gloria, la tatie du beau petit Gaspard Coucou, c’est moi le petit Gaspard, Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et dire que tout va bien. J’ai bien repéré le placard à friandises, les gamelles qui me sont servies me conviennent tout à fait et je n’y laisse jamais rien (pas une croquette, ni un petit bout de jambon ou de blanc de poulet ou de dinde que j’adore). Il faut que je vous dise que l’autre jour je me suis fait gronder par ma tatie d’accueil : eh oui j’ai fait la courette à Léo le chat de la maison. Rien de bien grave, mais j’aime bien embêter le chat. Je crois que lui aussi il aime bien ça, car il v…

• 6 réponses
    • 3,7 k vues
  24. Started by floflo,

C'est tout ce que la toiletteuse a pu en faire !!!!!

25. Started by irish55,

j'ai deposé candy en debut d'apres midi pour lui faire retirer la broche , je viens d'alle la voir , tout va bien , elle se reveille tranquillement .le veto prefere la garder jusqu'a 18 h .

• 6 réponses
    • 2,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.