frfr28 5 616 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 L'alternance de la chaleur et des orages ont fait pousser les champignons à la plus grande joie d'Urielle qui se régale Mais en rentrant de promenade cette après-midi la voici à baver et à vomir J'en conclue donc que sa "cueillette" du jour n'était pas comestible. Appel véto et ayant les médicaments nécessaire pas de consultation mais surveillance. La voici en mode crapaud baveux mais ne vomie plus et dort calmement sans même se manifester à l'heure de la gamelle. C'est décidé pour son noël je lui offre le "guide des champignons" afin qu'elle fasse le bon choix Je blague maintenant mais n'en menais pas largue tout à l'heure. Comme dises certains "on les aime ...... on les aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 On a le même à la maison, avec Cooki . JP , pendant les sorties, le surveille car il mange n'importe quoi Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 616 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Il ne faudrait pas les mettre ensemble ces 2 là Entre l'os de Cooki et les champignons d'Urielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'un amateur de champignon (cru en plus) parmi les chiens ! du coup, j'ai vu un champignon sans doute non comestible... je vais aller le chercher pour le détruire... on ne sait jamais avec mon Tamino, tout aussi morphale d'Urielle et Coocky Oui, on les aime, on les aime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Quant je pense que les miens n'ont même pas droit à un morceau de saucisse qui traine les soirs de match au parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Chocky se raffole des oiseaux morts, des souris morts, des crottes... fin bref, je comprends pas du tout pour quoi il fait la fine bouche devant quelques croquettes qu'il trouve pas à son gout! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Elle a confondu avec "une truffe" peut-être Ta maman a dit qu'elle allait d'offrir le guide des champignons ! Remets toi bien, et attention la prochaine fois Câlinous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés