Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Emy a fait peur à môman


Danièle94

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Oulala faut que je vous raconte ce qui met arrivé aujourd'hui. On a passé la journée chez mon grand frère dans son nouvelle appartement a côté il y'a un grand parc avec un étang donc dans l'après midi petit balade. Ma grande soeur était devant avec Scotty, moman me tenait en laisse flexible j'était à l'arrière elle discutait et tout à coup il lui a semblé entendre un plouf !!! Elle c'est retourné plus de Emy moman elle a criée même dans l'eau elle me voyait pas elle a tiré sur la laisse et à resortit un paquet tout mouillé , hé oui je suis tombée dans l'eau comment j'ai fait on sait pas mais je suis tombé comme une pierre !!! Moman elle dit que j'ai même pas réagit, j'ai même pas essayé de nager !!! ni une ni deux elle m'a enveloppé dans son manteau et ma ramener en courant pour me séché. Quand on est rentré à la maison, j'ai eu droit à une douche !! Maintenant je suis toute propre et je dors dans les bras de moman qui se remet de ses émotions .

139202IMG0602.jpg

Je sèche dans les bras de pôpa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était arrivée exactement la même mésaventure à Manon alors qu'elle était en balade avec Chipie et Câline les deux sœurs yorkinettes. L'une des deux avait couru droit devant elle et était tombée dans un étang glacée, prise de panique elle avait tenter de nager vers le centre de l'étang et avait soudainement commencé à couler à pic. Manon s'était entre-temps jeter à l'eau pour la récupérer et c'est deux nénettes frigorifiées qui étaient ressorties de l'eau.

Comme quoi on est jamais à l'abri d'un "drame".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? Heureusement que môman te tenait en laisse, elle a pu te tirer de ce mauvais pas, pauvre petite Emy ! Tu es toute mignonne en train de sécher dans les bras de pôpa. La prochaine fois, regardes où tu mets les pattounes et essaies de marcher devant, c'est mieux pour te surveiller. :bisou: petite puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites