Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. .................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter

2. Started by fiadone,

Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue en passant sous le grillage des bisous et léchouilles pas plus et nous le raccompagnons chez lui en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!! .................. SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!! ....................... ..................... à bientot ma rouquine ET à suivre un autre amoureux

3. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??

• 7 réponses
    • 2,9 k vues
  4. Started by branka,

Bébé Loukoum a bien grandi, même s'il n'est pas très grand, à peine 7-8 Kg et il est toujours aussi craquant et heureux dans sa famille de coeur. Dans les bras de sa maman et sa petite copine n'est jamais loin J'adore sa petite bouille craquante de mini BA Branka

5. Started by sieradzki brigitte,

J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  6. Bébé Lilou a bien grandi, enfin pas trop, environ 7 Kg, a été stérilisée et a rejoint le club des "grandes", est toujours très occupée à aider maman lorsqu'elle jardine ou papa lorsqu'il bricole, chasse les abeilles, surveille ses copines les poules, suit ses parents pour les promenades en forêt et se prend pour une Husky et ouvre le chemin pour ne pas trop tarder à rentrer, enfin une vie très, très remplie. Avec ses copines les poules à qui elle volerait bien un petit morceau de pain Avec sa copine la chatte, qui n'est toujours pas d'accord pour jouer à la balle Toujours aussi gourmande et peur de rien même devant la taille de l'os Un…

• 7 réponses
    • 3 k vues
  7. Started by Michelle,

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  8. Invité cath
    Started by Invité cath,

Coucou à toutes et tous Ma vilaine môman vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!! vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!! Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la can…

• 7 réponses
    • 2,3 k vues
  9. Started by réjane,

Samy, prend de la hauteur pour piquer un roupillon, Max attend patiemment que Belle arrête de manger dans l'espoir qu'elle ne mange pas tout, mais ce n'est jamais le cas,(preuve en photo) et il n'ose pas s'approcher, car Belle contrairement a Samy ne se laisse pas piquer sa gamelle.

• +1
    • 7 réponses
    • 1,5 k vues
  10. Started by Romychka,

Nous avons emmené Divine au tennis hier, et comme tout est clôturé, elle a pu rester en liberté pendant un petit moment. Elle s'est éclatée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un méga penchant pour les balles! Pendant que l'on était sur le court, bien entendu elle était attachée, car c'est comme pour le golf, même combat, elle fonce dans le tas!!!!!! Même dans le sport, il faut savoir rester coquette!

11. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Hey c'est Frimousse , juste un coucou [img][/img] Pour vous présenter ROSNY mon pote le chat , il est tout doux et ne pique pas ( ) Il essaie juste de m'attraper quand il a son quart d'heure le soir mais ma queue est trop courte NA ! Les photos du CAT suivent !

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  12. Started by NICOLE,

Mon Stannou avait l'habitude de poster sur notre beau forum aujourd'hui moi qui reste le seul à soutenir maman j'ai décidé de prendre la relève Oui je suis furieux a quand le nettoyage des trottoirs de Paris pourris par je ne sais quoi qui tombe des arbres et qui attire les abeilles et les guêpes et en plus nous respirons ces cochonneries et comme moi "rase bitume" en cas d'allergie bonjours les éternuements et la toux !!!!! Hier j'ai un petit copain bichon qui s'est fait piquer entre deux coussinets bilan véto Madame la "mère" de Paris à quand des solutions ?? Diabolo qui n'est pas un petit pour rien !!

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  13. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[i mg] [/i mg] [i mg][/img]

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  14. Started by miminne29,

un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  15. Cet aprés midi une bien jolie demoiselle s'est un peu égarée de son parc depuis 26 ANS que j'habite le quartier c'est la premiere fois qu'une dame cigogne emprunte la piste cyclabe ou le bord du canal cette année beaucoup d'AFFAMES ;; le froid qui dure!!!!!! UNE petite AFFAMEE ;;;;;;;; ....... ;;;;;;; SAEL sait partager UN PTI COUP D AILE mais pas pour s'envoler pas farouche !!!!! ............

16. Started by Améthyste,

Depuis mon arrivée en Suisse beaucoup de choses se sont passées. Des amis présents à mon arrivée il ne reste que Lasy . Sheila et Ken sont partis à l'âge de 17 ans. Univers à 14 1/2 ans et Tina avec Candy adoptées âgées et malades entre temps sont parties elles aussi à 15 1/2 et 14 ans. Mais Bobby, Yoshi, Gaïa et Eliot sont venus dans la famille. Comme toujours je m'adapte avec tout le monde c'est très appréciable car Yoshi et Eliot ne sont pas faciles. Ma santé va très bien par contre il a été nécessaire de m'enlever plusieurs dents donc maintenant j'ai la langue qui pend c'était déjà le cas , le vétérinaire a dit que c'était ma gueule qui était trop petite et non pas ma…

• 7 réponses
    • 1,3 k vues
  17. Started by floflo,

Il n’y a pas de rubrique nounou des caniseniories alors je mets ici un petit post des vacances de Chaussette et Cerise chez la voisine floflo

18. Started by swanie35,

je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  19. Started by alice60,

Hier véto avec mon Alice , elle toussait beaucoup depuis 2 ou 3 j au début j'avais pensé a un coup de froid et ensuite j'ai remarqué que c'etait uniquement lorsqu'elle bougeait . donc direction la copine en vert. Elle a changer le traitement cardiaque qui ne suffit plus et a précisé vous avez bien fait de venir rapidement elle risquait de faire un oedème, donc piqure immédiate pour traitement d'attaque et maintenant médoc . Elle est déja mieux je ne l'ai pas entendu tousser aujourd'hui , mais gare au pipi avec les diurétiques , c'était déja le défaut d'Alice ! Petite anecdote elle a voulu mordre le véto , c'est la premiere fois depuis que nous y allons , d'ailleurs e…

20. Started by S.Rault,

Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt

21. Voici la jolie petite Emmy adoptée par Ghislaine et qui coule des jours heureux en sa compagnie et celle d'Oscar et de sa copine épagneul(photo du bas) .

22. Started by S.Rault,

Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) …

23. Started by Regine92,

apres son opération mon Loulou a fait une grosse crise d'arthrose mais ca va beaucoup mieux ,il arrive a monter dans mon lit ! la preuve a l'appui! je l'adore mon loulou!

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  24. Started by yue42,

Coucou c'est Ava et Tryo, ça fait un moment que nous n'avons pas donner de nouvelle mais voila on est en vacance chez papi/mamie et on s'amuse tellement qu'on a pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Pour l'instant, pas de photo parce que l'apn de moman ben il fait des siennes. Alors ça sera avec un bon vieux appareil avec une pellicule qu'elle a dit et faut attendre le développement des photos pour voir nos têtes. Au retour des vacances on aura plus la même adresse on va devenir Parisien parce que popa il a été muter sur Paris donc on va devoir apprivoiser notre nouveau quartier ( et on pense qu'on ne sera pas très loin de tatie Branka comme ça on po…

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Started by yannick,

Bonne nouvelle les oreilles sont de plus en plus belle, je termine le traitement ORIDERMYL et après le vêto à dit : vous lui foutez la paix au moins c'est dit ....l'a de l'humour celui-là ! VACCIN à jour Il sera vermifuger de nouveau vers le 20-25 Juillet cette fois avec MILBEMAX car il à une perte de poids qui continu LPA de LILLE le 18 juin : 7,150 kg 1ère visite chez mon vêto de forges 25 juin : 6,650 kg Nouveau vêto de Gournay le 15 juillet : 5,900 kg Pourtant il ne laisse pas sa part aux autres et espère toujours du rabe chez les copains. Je dois le peser 1 fois par semaine pour voir s'il persiste à perdre du poids et dans ce cas un bilan sanguin ser…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.