Michelle Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, je la laisse vivre sa petite vie, je ne suis pas trop inquiète, Girlinette à atteind ses 16ans avec les mêmes sympthomes. Abientôt Michelle
Nicole_b Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Puisque tu ne souffres pas et bien , petite Maya, je te souhaite de rester auprès de Michelle le plus logtemps possible !!
S.Rault Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour ces nouvelles de Maya qui nous rappelle qu'on ne peut pas être et avoir été un jeune chien ....
Claire Delamarre Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 caresses à Maia .Merci de nous donner de ses nouvelles .J'espère qu'elle ne souffre pas .Dites-lui que je l'aime bien .
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, [/img Le véto ne lui a pas prescrit un traitement pour l'aider Caresses à Maya et... Vanda
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 Effectivement, les symptômes ressemblent beaucoup à ceux de GIRLINETTE. :? Si c'est neurologique , il n'y a rien à faire au point de vue médicament et d'après les vétos il n'y pas de douleur. Ca ne les empêche pas de vivre leur petite vie mais c'est assez impréssionnant. Courage MICHELLE, j'espère que MAYA dépassera ses 16 ans aussi.
Mary Ho Posté(e) le 22 août 2009 Posté(e) le 22 août 2009 ça doit être en effet impressionnant ! Bonne continuation Je me souviens bien de la petite Maya que j'avais covoituré lorsqu'elle avait été prise en charge... c'est une adorable poussinette...
bijoux972 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Longue vie à Maya .... pleins de caresses et léchouilles de Chiki sa petite soeur !!
Messages recommandés