Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, je la laisse vivre sa petite vie, je ne suis pas trop inquiète, Girlinette à atteind ses 16ans avec les mêmes sympthomes. Abientôt Michelle

Posté(e)
le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, [/img

Le véto ne lui a pas prescrit un traitement pour l'aider :?:

Caresses à Maya et... Vanda :D

Posté(e)

Effectivement, les symptômes ressemblent beaucoup à ceux de GIRLINETTE. :?

Si c'est neurologique , il n'y a rien à faire au point de vue médicament et d'après les vétos il n'y pas de douleur.

Ca ne les empêche pas de vivre leur petite vie mais c'est assez impréssionnant. :(

Courage MICHELLE, j'espère que MAYA dépassera ses 16 ans aussi. :wink:

Posté(e)

ça doit être en effet impressionnant !

Bonne continuation

Je me souviens bien de la petite Maya que j'avais covoituré lorsqu'elle avait été prise en charge... c'est une adorable poussinette...

• 1 mois après...
  • Créer...