Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours :wahou: Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin ....

Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à apprécier la laisse à enrouleur il aura mis un an à ne plus avoir :scary: de s'éloigner de nous :!:

Maintenant je me repose dans mon panier mais je suis sur que maman va me réveiller :twisted: pour accompagner Didi pour sa petite promenade

Le gros démon qui trouve que le temps passe beaucoup trop vite :roll::oops:

Posté(e)

Je comprends ce que tu ressens petit Stannou... Et c'est vrai que le temps passe beaucoup trop vite quand on est heureux avec ceux qu'on aime... Mais tu sais... L'important c'est aussi et surtout de respecter le rythme de chacun... Et de savoir ce qui est bon... Ou pas pour ta petite Didi... Et ça... Ta Maman le sais mieux que quiconque... :wink: Alors... Tu as fais une balade sympa avec le petit diable... :top: Et maintenant... Tu vas accompagner ta Didi pour sa petite promenade comme un vrai gentleman que tu es !!!... :razz: Et elle... Elle sera ravie et fière de ta présence à ses côtés !!!... :wink::love::bisou:

Posté(e)

Oui Orchidée j'ai accompagné ma Didi pour sa promenade d'une petite demie heure seulement maman en revenant des" petits lapins" elle avait soif et elle a pris un coca dans le frigo mais elle a mal remis le verrou. :mur: ....... et pendant ce temps ..... nous n'avons plus de dinde pour notre diner :!: ..... Heureusement il y en a dans le congel Ce soir j'ai un chat à donner :twisted::twisted:

Stannou le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Ah ben !!!... :oops::hoho: Heureusement que tu as une Maman prévoyante petit Stannou !!!... :loveflower: Il y a de la réserve dans le congelo !!!... Tout comme nous !!!... :razz: le coupable s'est-il dénoncé ???... :devil: Il doit avoir le ventre bien rond !!!... :wink::bisou:

Posté(e)

:lol: Je rigole, mais c'est rageant d'avoir de la dinde congelee pouur diner. :roll: Vilain matou, que tout le monde adore quand meme.

Ta Maman a eu raison de vous faire faire un tour pour vous, Diabolo et toi. Didi etait dans son panier, et je parie qu'elle a fait une enorme sieste, vous laissant vous balader a votre rythme qu'elle ne peut plus suivre. Et oui, petite Didi n'a plus le ressort pour aller voir les lapins. C'est triste, mais c'est sage de ne pas lui imposer un tour trop dur pour elle maintenant ... Et puis, elle a eu droit a SA promenade en compagnie de SON chevalier servant. Et la, elle etait la Reine !

Merci Stannou de l'avoir accompagnee. :wink:

• Créer...