fiadone Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Cet aprés midi une bien jolie demoiselle s'est un peu égarée de son parc depuis 26 ANS que j'habite le quartier c'est la premiere fois qu'une dame cigogne emprunte la piste cyclabe ou le bord du canal cette année beaucoup d'AFFAMES ;; le froid qui dure!!!!!! UNE petite AFFAMEE ;;;;;;;; ....... ;;;;;;; SAEL sait partager UN PTI COUP D AILE mais pas pour s'envoler pas farouche !!!!! ............
rachel Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Superbes les photos!! Surtout celle de la demoiselle cigogne et en plus elle et dans le bon sens de circulation non?? hi hi hi
Sophia60 Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 J'adore les cigognes ... surtout en pleine liberté Sophia
caninours Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Ça alors, quelle rencontre! les pauvres cigognes, elles ont faim elles aussi... Je ne m'y connais pas vraiment: elles sont revenues trop tôt ou certaines sont sédentaires?
fiadone Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Posté(e) le 27 mars 2013 Ça alors, quelle rencontre! les pauvres cigognes, elles ont faim elles aussi... Je ne m'y connais pas vraiment: elles sont revenues trop tôt ou certaines sont sédentaires? ELLES RESTENT à l'année dans un parc pas loin de chez moi une allée rebaptisée "la maternité des cigognes " chaque arbre un son nid j'essaierai de faire ds photos ......... les gens qui habitent en face de superbes demeures ralent à cause du bruit qu'elles font mais si il y a une pétition ils auront tort l'assoc du quartier les maternent SAEL aussi en les coursant
Messages recommandés