fiadone 293 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue en passant sous le grillage des bisous et léchouilles pas plus et nous le raccompagnons chez lui en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!! .................. SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!! ....................... ..................... à bientot ma rouquine ET à suivre un autre amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 462 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Elle fait des ravages la jolie rousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 293 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi???? non son frére jumeau quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ah une jolie fille comme SAEL, ......normal qu'elle ait des amoureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi???? non son frére jumeau quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Dis donc Sael... tu es une grande séductrice ! ça me m'étonne pas, tu es si jolie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 293 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi???? non son frére jumeau quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant MARIE je ne t'imaginais pas en cougard les emplumés planquez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés