Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L amoureux de SAEL en ville .......


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue

en passant sous le grillage

des bisous et léchouilles pas plus :wink::wink: et nous le raccompagnons chez lui :D:D:wink: en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!!

..................671064betesdetouspoilsetplumes056.jpg

SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!!

 

.......................753805betesdetouspoilsetplumes057.jpg

 

...........373732betesdetouspoilsetplumes058.jpg..........369380betesdetouspoilsetplumes060.jpg

à bientot ma rouquine

 

ET à suivre :wink::wink: un autre amoureux :D:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation :roll::roll::roll: c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi????

 

non son frére jumeau :wink:

quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins :roll:

avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL :wink: je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot
ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation :roll::roll::roll: c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi????

 

non son frére jumeau :wink:

quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins :roll:

avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL :wink: je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine :D:wink:

 

ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation :roll::roll::roll: c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi????

 

non son frére jumeau :wink:

quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins :roll:

avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL :wink: je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine :D:wink:

 

ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant :lol::lol::lol:

 

 

:roll::D:oops::wink: MARIE je ne t'imaginais pas en cougard :wink: les emplumés planquez vous :twisted::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites