Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L amoureux de SAEL en ville .......

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue

en passant sous le grillage

des bisous et léchouilles pas plus :wink::wink: et nous le raccompagnons chez lui :D:D:wink: en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!!

..................671064betesdetouspoilsetplumes056.jpg

SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!!

.......................753805betesdetouspoilsetplumes057.jpg

...........373732betesdetouspoilsetplumes058.jpg..........369380betesdetouspoilsetplumes060.jpg

à bientot ma rouquine

ET à suivre :wink::wink: un autre amoureux :D:wink::wink:

Posté(e)

ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation :roll::roll::roll: c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi????

Posté(e)

Elle fait des ravages la jolie rousse! 8-):D

Posté(e)
  • Auteur
ils vont bien ensemble ces deux loulous, au fait t'a donné ton approbation :roll::roll::roll: c'est le berger de l'immeuble en face de chez moi????

non son frére jumeau :wink:

quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins :roll:

avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL :wink: je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine :D:wink:

Posté(e)
:lol::D:D ah une jolie fille comme SAEL, ......normal qu'elle ait des amoureux....
Posté(e)

quand nous allons acheter nos légumes à la Robertsau je tremble pour lui !!! son maitre moins :roll:

avant il venait jusqu ici maintenant il reste dans son quartier ouf pour lui BIEN BEAU ET ADORABLE mais un peu jeune pour SAEL :wink: je lui aurais bien donné la patte de ma rouquine :D:wink:

ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant :lol::lol::lol:

Posté(e)

Dis donc Sael... tu es une grande séductrice ! ça me m'étonne pas, tu es si jolie.... :P

Posté(e)
  • Auteur

ben quand on aime l'age ne compte pas!!! et c'est de plus en plus courant :lol::lol::lol:

:roll::D:oops::wink: MARIE je ne t'imaginais pas en cougard :wink: les emplumés planquez vous :twisted::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.