Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de NUTS (NIONA)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous :D

Ma vilaine môman :oops: vient enfin vous donner des nouvelles de moi!!!!!!

vous vous souvenez de moi une tite yorkinette de 9 ans que la vilaine dame de ménage de mon papy décédé, a lâchement abandonnée chez le véto pour me faire euthanasier après avoir toucher les sous du testament !!!!!!!

Je vais très bien........pour une mamie de 12 ans et demi maintenant......je suis un amour de petite chienne ......hyper câline.....hyper gourmande.....du moins je ne mange pas plus que ce j'ai droit car môman veille au grain :wink: par contre je suis la seule à emettre des sons (wouaff ..wouaff)...lorsque l'horloge approche des 19h......car chez nous la cantine ouvre à 19h et des fois que môman ne se rappelle plus qu'elle doit nous nourrir......:wink:

sinon......je me la coule douce ....je suis amie avec tous mes copains et copines...il faut dire que je suis une crème et eux aussi donc ce sont papa et môman qui sont heureux de nous avoir!!!!!!!

ça fait longtemps que môman me dit .....on va donner des nouvelles à Sandrine et toutes ces merveilleuses personnes qui donnent leur temps et leur amour aux petits vieux que nous sommes ..........et puis le temps passe et Cath enfin aujourd'hui a pris le temps de vous envoyer tout plein de bisous de ma part et de la sienne ainsi que Philou et toute la troupe :D:wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/11463-des-nouvelles-de-nuts-niona/

:D:D:D

merci pour les news

continues de te la couler douce chez tes parents

et t' inquiètes pas

la vieille chipie qui a pris les sous et pas toi

bon dans un sens ,vaut mieux tu n' aurais pas été heureuse

cette vieille pie ne doit pas connaitre

" bien mal acquis ne profite ,jamais !!!!!!"

elle va tout dépenser en médocs pour elle car je suis sûr qu' elle sera pleine de douleurs !!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/11463-des-nouvelles-de-nuts-niona/#findComment-241993