alice60 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Nous sommes en vacances, et samedi dernier a 22h30 nous cherchions un veto de garde pour Alice qui a eu une crise comme d'habitude, j'ai bien cru qu'elle se mourait dans mes bras. Apres examen sanguin et auscultation ,je me suis entendue dire je ne comprend pas ce qu'elle a les prises de sang sont bonnes et l'auscultation ne donne rien de special . Je dirais que j'ai deja entendu ce refrain.Le principal c'est qu'elle soit remise sur pied mais cela reste un mystere
Mary Ho Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 des crises épileptiformes ? peut-être... j'ai eu un chien qui avait des crises non pas épileptiques mais une "variante"... le véto appelait ça l'épilepsie idiopathique ...
Queenycj Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 c'est incroyable ces symptomes et rien ne se voit dans les analyses, un mystère notre Alice vous avez du avoir encore bien peur, pauvre petite ça doit la fatiguer également bonnes vacances avec la petite troupe et à bientôt de vos nouvelles
Ganache Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Vanille ma Spitz qui a 13 ans a au cours de sa vie (même jeune) fait plusieurs "crises" qui se traduident par un abattement soudain, une apathie et une forte fièvre. A chaque fois les vétérinaires sont restés perplexes car prises de sang normales et rien à l'auscultation. Pareil, on m'a parlé de symptômes idiopathiques car innexplicables mais c'est vrai que ça fait peur quand ça arrive, moi aussi j'ai cru la perdre plus d'une fois ma nenette.
Anna76 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bizarre, vraiment bizarre ces crises. J'espère qu'elles ne vont pas se reproduire trop souvent. Et les vétos qui restent "secs" sur le problème. Que nous as tu inventé Alice ?
caninours Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Ben oui c'est bizarre! Et surtout difficile de faire de la prévention quand on ignore ce qui provoque ces crises... Mais la voilà repartie pour un tour et elle va pouvoir profiter de ses vacances.
felixou Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Ben oui c'est bizarre! Et surtout difficile de faire de la prévention quand on ignore ce qui provoque ces crises... Mais la voilà repartie pour un tour et elle va pouvoir profiter de ses vacances. +1
Thalie Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Zut alors ! qu'est-ce que ça peut être ces crises ? Je vous souhaite des vacances tranquilles, en espérant qu'il n'y aura pas de récidive. la puce
Messages recommandés