Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Le 13 janvier 2001 je voyais le jour je n'avais rien demandé Puis j'ai eu une vie heureuse dans un foyer avec un grand copain mais un jour mon maitre suite à une séparation est venu me déposer à la LPA je ne comprenais plus rien à la vie Mais j'ai eu la grande chance qu'une gentille dame vienne me sortir de ma galére cette dame c'était CS mon sauveteur Aprés la vie a été trés belle pour moi chez mes "Taties" j'étais aimé et puis toujours grace à CS j'ai trouvé ma maman Je viens de feter mes onze printemps en compagnie de ma grande copine pour qui la vie n'a pas été rose non plus mais qui comme moi a eu la chance de croiser CS Le petit démon à maman g…

2. Started by josse,

Me voici ! Plus de boules nulle part si à l'intérieur ni à l'extérieur. J'ai à peu près 13 ans et je suis repartie pour autant j'en suis certaine.... A bientot !!!!

3. Started by irène,

Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles de ma jolie Titoune. Titoune a maintenant plus de 15 ans et elle est encore plutôt en forme pour son âge. Pas de problème de d'appétit, juste un peu de fortekor pour son petit coeur et de candilat pour lui oxygéner un peu la cabochette mais à part cela rien d'important. Titoune s'est faite stériliser en mars (lourde opération à son âge mais qui était devenue obligatoire, Titoune ayant en permanence ses chaleurs). Voici une petite photo prise hier pendant la sieste de ma petite merveille. Un bisou de Titoune à Sophie sa tata de coeur.

4. Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …

5. Started by NICOLE,

Vous avez vu maintenant maman peut adopter un chien VIRTUEL Allez voir sur les sites ….. Moi j'ai peur j'espère que je resterais son seul amour Nous sommes dans le nouveau monde quelles perspectives ….. Diabolo le petit qui tremble …… ma vraie maman le sera toujours

• J'aime
      • +1
    • 3 réponses
    • 1 k vues
  6. Started by S.Rault,

Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) …

7. Started by CHRIS94,

Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien... Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux... On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors). Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches... La dernière visite che…

8. Started by mimidoscar,

Elle ne m'aime plus je crois....... alors je crois que je vais devoir faire mon baluchon.......qui veut de moi? Vous vous rendez compte, elle as OSEE me traiter, en pleine nuit de .vieux ronchon, vieux garçon, vieux machin, chien de talus....j'en passe et des pires encore Vous voyez ma couche? un bon matelas de bébé, par terre, tout près du radiateur, et a coté de son lit.....ben le "vieux" BENJI tout fatigué et tout sénile, quand il descend de son lit, la nuit, pour aller boire un p'tit coup, il ne sait plus remonter, alors il tournes, et passes et repasses devant mon dodo.....et moi ca M'E NER VE!! alors, je râle et je niaque.....dans le vide, mais ça ne lui as p…

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  9. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

NEIGE Ce matin , réveil pour tout le monde sous la neige de printemps Folette n'apprécie pas trop , c'est trop froid

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  10. Started by bénédicte,

Depuis le 1er juin nous avons demenage tenzin est heureux puisqu'il a un grand jardin ou il court comme un fou ,il adore etre dehors.J'espere maintenant lui offrir un petit copain prochainement.Sinon petit tenzin est revenu de vacances nous sommes partis en espagne il a ete adorable comme toujours .felicitations a la fille de rejane pour son mariage l'annee prohaine.Je vous dis a bientot pour d'autres nouvelles.

11. Started by peneloppe,

je refais un post pour shadow j avais pas posté ou il fallais claire Delamarre a écrit: mais qu'est-ce qu'il a sur le museau ? ca j en sais rien je l ai fais voir au véto au mois de juin car il avais aussi des genre de croute 'enfin comme si il pelais' dans la tete et il lui as fais une piqure pour ca!!! et la je m apercoie que c est revenue de plus belle sa tete en est couverte et il perd son poils donc véto a le 28 juillet il lui avais refais une piqure pour ces croutes et des prise de sang et c est sa tyroide qui fonctionne mal il a 8 alors que la normal est entre 25/ 50 donc il prend du levothyrox 1 matin et soir pendant 1 mois je l ai ramenné…

12. Started by Mary Ho,

Pour les plus "nouveaux" sur le site, NORMAN est un ancien caniseniorien, adopté en 2005 et dont nous avons des nouvelles régulièrement. Merci à sa famille de ne pas nous oublier et de nous faire le plaisir de revoir NORMAN qui vit maintenant des jours heureux en Suisse. On souhaite à NORMAN et à sa famille tous nos voeux et une bonne continuation...

13. Notre amie Annick s'est cassée la clavicule mais cela n'a pas entrainé de fracture entre nous La preuve!!! elle a accepté d'épauler et conseiller Cathy dans sa nouvelle passion:Le Toilettage Cathy s'est installée dans notre salle de bains Et voilà les résultats: SUR ATTIS SUR NOAH ET PLUS DUR, SUR SUZON La propriétaire a été satisfaite du travail de la toiletteuse Bon rétablissement à Annick et à bientôt

14. Bonjour tout le monde. Je suis timide mais Josse m'a dit de vous donner de mes nouvelles. Je voyage de plus en plus dans la maison et je vais dans le jardin pour mon pipi et le reste J'adore le thon et tout à l'heure j'ai mangé une croquette. Qu'est ce que c'est dure ces choses là :? Me voici : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

15. Started by Betty,

Hier Pôpa, Môman et Grand'ma Dame Crock ont décidé que je devais prendre mon premier cours d'éducation. Ni une ni deux, ils m'emmènent dans un endroit avec plein d'autres toutous et hop, qu'il faut que je reste assise, que je marche derrière papa, que je tire pas sur la laisse et blablabla, tout ça pour avoir trois friandises Bon, j'ai pas tout compris mais j'ai eu des friandises quand même Le truc, c'est que l'éducation, c'est fatigant ! Et du coup, hier soir, moi je ressemblais à ça : [/img] [/img] Y'a de la maltraitance dans cette famille moi j'vous dis !!!!!

16. Started by Betty,

Vous y croyez vous ? Hier je vais bien gentiment me faire stériliser, sans ronchonner ni rien et quand je sors de la clinique, au lieu de me câliner comme il se doit, Pôpa et Môman décident de me rebaptiser ... Tête d'Ampoule ! Non mais des fois !!!!!! Tête d'Ampoule ! J'vous en donnerais moi, du nom à particule !

17. Started by La fée Clochette,

quelques photos pour en faire patienter (en fait, surtout une ! hein gwenaelle) il est parfois si rapide, mon apn a du mal à suivre ! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow si tout va bien, je monte dans chnord, la semaine prochaine ! je précise, Josse, que pour moi tout ce qui est au dessus de chantilly, c'est le grand chnord ! Bon, cela dit, j'y suis pas encore ! hein, pas de voiture, la grippe, que sais-je je cherche des idées !!!!

18. Bon anniversaire mon Scoubi ! Et on fête aussi notre 1ère semaine ensemble !! ça va être la fête !! D'autant que je suis en vacances 10 jours !

19. Started by valy,

coucou, j'ai houspillé valy que c'était dimanche et qu'elle avait promis de vous envoyé des photos. Je vais trés bien, valy m'appelle Zébulon car je sautille dés 7heures et je m'arrête le soir à 9 heures. J'ai eu 3 ans mais je resterai un gros bébé de 6 mois, au moins jamais Alzheimer!!! bisous à tous Comme vous le verrez , c'est l'automne et je me prépare à hiverner Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img]

20. Started by réjane,

luckie a un caractère fort miette a un caractère doux luckie n'a plus une dent miette a encore au moins deux dents si on joue avec miette, luckie vient gueuler deux crevettes totalement différentes en caractère, mais deux amours a moins que d'ici quelque jours, le caractère affirmé se réveille

21. Started by Poupète,

Lundi matin, Mamouchka a eu un comportement étrange, devant l'ascenseur, elle courrair dans tous les sens en criant mais une fois dehors plus rien!!! J'ai pensé qu'elle exprimait son impatience de sortir face à un ascenseur en panne une fois encore!!! Elle râle quand il est en panne!!! Mais mardi matin, de nouveau même comportement mais une fois dehors, elle criait toujours et s'arrêtait en baissant sa queue et en regardant dessous. Elle ne faisait pas pipi; il a fallu que je lui masse la vulve pour qu'enfin elle fasse pipi et très rapidement elle a voulu rentrer à la maison contrairement à son habitude!!! En plus, elle n'a pas mangé sa gamelle, même pas le poulet! …

22. Started by branka,

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je vous présente Lilly qui est venue 15 jours en vacances à la maison. J’étais drôlement content. Et même si elle est très grande par rapport à moi nous dormions quand même ensemble. Elle est très douce et me faisait plein de bisous. A bientôt votre Gaspard.

23. Started by floflo,

Tout le monde profite, les chevaux au pré et le gros coq paresseux ! Plume 30 ans cette année ! Edelweiss savoure sa retraite

24. Started by manou 85,

Oui !! bonsoir c'est Missy !!!! Je viens de vivre un drame Vous avez certainement tous compris que je suis gourmande et que le régime a été mis en place pour que je puisse lever mon cul jusqu'au fauteuil voire le lit. Ma tyrannique z'humaine me fait manger des croquettes de régime et pis ses fameuses courgettes bio ( je t'en foutrais moua )) je crève de faim toute la journée? je quète comme une folle après la moindre miette de pain, le bout qui me manque...............................j'ai faim. Faut qund même avouer que des 12 kg 780 g que je pesais fin juillet, j'arrive guilletement à 14 kg 00 tout cela en moins de deux mois. Affamée je …

• 19 réponses
    • 6,8 k vues
  25. Started by Mary Ho,

Bon, je ne suis pas un "vrai" CS ! mais presque ! en fait, c'est grâce à Sandrine qui m'a mis dans la rubrique "aides aux refuges..." à la demande de Corinne de Douai que j'ai fini ma galère ! J'étais pas très beau : sourd, les poils, enfin ceux qui restaient, étaient emmêlés, j'avais une haleine de chacal, pratiquement 15 ans, maigre... j'avais été ramassé sur la voie rapide à côté de Douai... Et pourtant j'ai fait craquer deux Maryvonne .... Mary59 qui a essayé de m'adopter mais sa Dob a failli me manger et puis Mary(ho) qui s'était proposée au cas où personne ne voudrait de moi... Et ça fait deux ans que je suis chez elle... Désormais je ne vois plus grand c…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.